-Taeyong, tu pleures ?
L'appelé se retourna rapidement, un sursaut le faisant réagir.
-Oui, et alors ? répliqua-t-il.
-Que se passe-t-il...? demanda Yukhei tout en se rapprochant, inquiet.
-Recule ! cria le rouge.
Le grisé se stoppa, surpris et attristé.
-Je... murmura l'oméga avant de fuir, encore une fois, les larmes aux yeux.
Le Hong-kongais avait du mal à comprendre, qu'avait-il fait de mal ? Alors qu'il allait le suivre, un mal de ventre le prit soudain.
-C'est une blague... ronchonna ce dernier avant de se mettre en route vers son dortoir avec mal.
***
-Hey Yukhei ! Avec Kun, on se demandait si- Ouh là... Courage... murmura Winwin.
Yukhei avait la particularité d'avoir des sortes de pulsions sexuelles, comme une période de ruts mais qui durait entre 30 minutes et 3 jours. Il avait pour habitude de s'allonger dans son lit et faire des allers-retours entre celui-ci et la salle de bains pour se soulager, sauf que là... Il était préoccupé par Taeyong et il savait que sa main n'allait pas combler grand chose.
"-Je sens que ça va être encore plus insupportable qu'avant à cause de ça..." se dit-il.
***
-Oh là oh là oh là, qu'est-ce que tu fais ? s'écria Winwin.
-Eh bien, j'aimerai parler à Yukhei... dit Taeyong.
-Hum... Ahem... hésita le noiraud. C'est le mauvais moment...
Le rouge fronça les sourcils.
-Pourquoi ? l'interrogea-t-il.
-Comment dire... Pour te résumer, Yukhei a des genres de minis périodes de ruts... rougit l'alpha.
-Ça veut dire ? demanda l'oméga.
-Que n'importe quand, il a exactement les mêmes effets que la période de ruts durant minimum 30 minutes, maximum 3 jours !
Taeyong allait se retourner mais il observa Winwin d'un air malicieux.
-Raison de plus.
***
Yukhei se frotta les yeux tout en grommelant, ça l'énervait tellement d'avoir cette particularité... Quand il rouvrit les yeux, quelle fut sa surprise quand il vit Taeyong à quatre pattes au-dessus de lui, en train de le regarder. Il se redressa, butant contre le rouge qui bascula en arrière pour se retrouver à la place de l'alpha, le haut du dos et la tête contre le mur. Le grisé rougit en voyant qu'il était aussi proche de l'oméga, les mains autour de son corps agrippées sur la sécurité en bois. Le Coréen était clairement bloqué entre les deux, ce qui le fit s'empourprer. Yukhei se prit la peine de reluquer ce dernier à cause de la position, le faisant se mordre la lèvre inférieure sans s'en rendre compte. Taeyong subit malheureusement les répercussions de cette action inconsciente ; il se mit à bander légèrement.
-Je... Euh... commença le rouge. Je voulais m'excuser et... Aussi... Tu es mignon quand tu dors, tu sais...
L'alpha se mit à s'empourprer à son tour, se dépêchant de se cacher sous la couette de son lit. Le Coréen s'allongea sur lui à travers le drap, se mettant à pleurnicher faussement pour tenter de le faire sortir de là.
-Mais nooon, allez, sors de là, s'il-te-plaît... couina-t-il.
-Non ! lança Yukhei, toujours aussi rouge.
En vérité, il n'assumait pas encore le fait de rougir.
-S'il-te-plaît... S'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-pla-
Le grisé sortit d'un coup de sa couette, faisant sursauter Taeyong qui fixa alors ses yeux, comme hypnotisé. Winwin qui passait par là se mit à rire.
-Vous êtes vraiment cochons, vous hein... piqua ce dernier.
Les deux protagonistes baissèrent les yeux et virent que le plus petit était assis sur le haut des cuisses du Hong-kongais, soit sur son entrejambe. L'oméga se hâta de se reculer tandis que le grisé continuait de rougir.
-Pourquoi tu es toujours en train de faire une position contraignante sur moi...? murmura le plus jeune.
-C'est toi qui me fait bouger dans des trucs bizarres... répondit tout aussi bas Taeyong.
Le noiraud sourit face à cela et sortit du dortoir. Le rouge demanda :
-Winwin m'a dit que tu avais des sortes de minis périodes de ruts... C'est vrai ?
Yukhei soupira.
-Oui, c'est vrai... avoua-t-il. C'est un peu honteux personnellement parce que je veux dire... Je suis un alpha, et ça fait un peu faiblard je trouve...
L'oméga fut offusqué.
-Ce n'est pas faiblard du tout ! rétorqua le plus âgé, surpris. Au contraire, ça te rajoute un petit charme...
-Parce que j'ai des charmes moi ? posa l'alpha en fronçant les sourcils.
-Ben oui, affirma le rouge. Tu es fort, tu es grand, tu as souvent de la répartie, tu es beau aussi... Tu es charismatique ! Enfin, beaucoup de choses quoi...
-Ahh, merci, ça flatte mon ego ça !
L'oméga se mit à rire.
-La modestie, tu connais ?
-Qu'est-ce que c'est...? fit le grisé en souriant.
-Je vois... respira Taeyong.
Yukhei attrapa rapidement les mains du plus âgé, un air sérieux sur le visage.
-La pleine lune est ce soir... Avec ma mini période, ça ne va pas faire bon ménage... expliqua-t-il.
-Que veux-tu dire...? demanda le rouge.
-Écoute, tu es un bel oméga... souffla l'alpha. Je pense que tu devrais partir.
Le plus petit serra les mains du grisé.
-Je peux aussi très bien rester avec toi, confirma-t-il d'une voix certaine.
-Non, trancha le plus jeune en lâchant ses mains. Va-t'en...
-Yukhei... murmura Taeyong en le regardant tristement.
-Va-t'en.
Il le poussa doucement vers l'escalier de son lit, le dirigeant ainsi vers la porte. L'oméga se retourna une dernière fois avant de disparaître derrière l'entrée qui se referma. L'alpha était toujours assis en tailleur, un soupir traversant ses narines. Ses yeux s'étaient fermés, et une idée sortie de son imagination était venue le voir. Malheureusement trop tard.
-Écoute, tu es un bel oméga... souffla l'alpha. Je pense que tu devrais partir.
Le plus petit serra les mains du grisé.
-Je peux aussi très bien rester avec toi, confirma-t-il d'une voix certaine.
Yukhei releva les yeux vers son interlocuteur et l'observa longuement, silencieusement. Pourtant, quelques secondes plus tard, le haut de son corps avançait seul, la respiration calme. La vue des deux loups se noircit et leurs lèvres se touchèrent simplement.
VOUS LISEZ
Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]
Fiksi PenggemarCet alpha, malgré son histoire... Taeyong va l'aider, va l'aimer comme il le pourra car ce que le grand loup ne sait pas, c'est qu'il est son alpha. Résumé un peu pété alors je vous la refais : Taeyong est un oméga qui est in love d'un alpha dont il...