Konoha est une des villes les plus douces du Japon. La chaleur n'est pas étouffante,il ne pleut pas trop souvent. Une ville douce côté climat, c'est sûr. Mais côté vie quotidienne, c'est une autre paire de manches.
Le soleil se levant sur Konoha.
Aujourd'hui aller être une journée difficile pour le chef de la police qui avait enfin réussi à rassembler toutes les preuves nécessaires pour l'arrestation de Orochimaru l'un des criminels les plus recherchés du Japon. Aussi bizarre que cela puisse paraître être il arrivait toujours à échapper à la justice.Sûrement grâce aux pots de vin qu'il refiler aux systèmes judiciaire.
Naruto été bien content d'avoir demander à son père de l'avoir mutée à Konoha, cette ville était certe charmante mais regorgeait de criminels. Il avait pris cette décision après avoir regardé un rapport que la centrale avait envoyé à son père comme étant un appel au secours, son père se trouvant dans l'incapacité d'aider cette ville à cause du manque d'effectif et de la mauvaise réputation qui y régnait se fût dans l'obligation de refuser. Mais avant qu'il puisse refuser l'appel à l'aide son fils se proposa, non pas pour alléger le travail de son père mais voyons ça comme un moyen de faire régner l'ordre et la justice.
Son père étant étonné se demanda pourquoi son fils voulais subitement aller à Konoha alors que un mois plutôt l'avait proposer de lui changer de districts.
Ce dernier avait même lancer plusieurs regard noir à son père lui faisant comprendre qu'il ne changerai pas d'avis et pourtant aujourd'hui il ne voulait pas changé de districts mais carrément de ville.
Son père étant étonné l'avait questionné du regard et Naruto répondit d'un naturel à tous épreuves
- Quelqu'un doit mettre de l'ordre là-bas.
Souriant Minato se demanda pourquoi voulait-il savoir alors qu'il connaissait d'or et déjà la réponse de son fils.
Ceci est ma première fiction, pour ceux qui l'a lirant je tâcherai de Publier le plus vite possible. Sinon merci en avance pour les futures lecteurs/ lectrices et encore désolé pour les fautes d'orthographe 😅💖
VOUS LISEZ
Rencontre en enfer
FanfictionIl est un grand policier de Konoha , et lui une personne insignifiante... Il est aimé, respecter et crains de tous, lui n'inspire que de la pitié, du dégoût et du mépris. Après sa séquestration et n'ayant plus de famille, Sasuke se verra proposer pa...