Chapitre 1: Fiction ou réalité: l'amour dans la tête d'un enfant

10 1 0
                                    


On m'a toujours parler de l'amour comme d'une bénédiction, si un jour une personne lis mon journal intime elle se rendra compte que mon avis est contraire à la majorité des gens. J'ai aimer; je suis tomber amoureux mais si j'en parle au passé c'est que cela ne s'est jamais bien finis. Mon premier amour était à 9 ans j'étais encore en primaire lorsque je l'ai rencontrer j'allais sur la classe de cm2 et dès le jour de la rentrée j'ai senti qu'il y aurait une histoire entre nous. Mais je n'étais encore qu'un enfant timide qui ne connaissait rien a l'amour. 

Mais je devrais d'abord me présenter; je m'appelle Remus Ulric; je ne vous dirais pas mon âge je vous laisse essayer de le deviner et je vais vous raconter la fin de mon histoire avant le début ça finit mal. Reprenons le jour de la rentrée je stressais car je ne connaissais personne j'étais en cm2 faut pas l'oublier j'étais influençable et tout me faisait peur. Mais cette rentrée ne sait pas dérouler comme les autres  . Pourquoi? c'est simple! Cette journée a changé car j'ai croiser son regard dans la cour de récréation. Elle était forte et sure d'elle , elle jouait au foot avec les garçons et bien sur elle les a tous massacré.  Elle était unique et resplendissante, je ne voyais qu'elle dans la cour malgré son attitude de pure garçon manqué. Et ce jour là, je me suis fais une promesse; la promesse de lui dire  qu'un jour je serais son amoureux.

OH oui, chers lecteurs tu te demandes comment cela a t'il pu mal finir, j'aurais peut être du te dire que je suis timide, et que pour cacher ma timidité et ma peur d'exprimer mes sentiments que j'ai trouver la solution la plus absurde qu'il existe. chers lecteur, soit indulgent ce n'est que le début je n'avais que neuf ans.

Vous savez il y a une chose qui m'a toujours énerver chez les filles: elles marchent toujours en bande. Comment voulez vous qu'on s'approche de vous les filles pour vous parle , vous avez toujours trois copines avec vous pour nous mettre bien la honte. J'avais déjà remarqué, que lui parler entourer de ses copines serait impossible; j'ai trouver le plan parfait pour un gamin de 9 ans. J'allais l'embêter jusqu'à ce qu'elle me court après et quand on serait seuls et qu'elle voudrait me le faire payer je lui dirais a quel point je l'aime.

Toi, qui vient de lire cette ligne, je suis sure que tu a trouver la faille béante de ce plan d'enfant. Jamais une fille que tu embête tout le temps ne t'écoutera lorsqu'elle a envie de te démonter la tête. Et même si elle t'écoute elle s'imaginera que c'est encore une de tes blagues stupides pour encore lui pourrir la vie. Aujourd'hui je me rend comptes de ce qu'elle a du endurer: la craie dans les cheveux par exemple ou pire encore quand je passais devant elle puis derrière elle pour lui donner le tournis. Elle a surement du se demander pourquoi je la détestais autant a lui faire toutes ces choses horribles sans savoir qu'au fond de moi je l'aimais et que j'essayais de lui montrer.

Mais ce n'est pas comme ça que les choses ont mal finis, après avoir passer un an a l'embêter j'ai eu le courage de lui dire ces mots si simple mais si compliqué à prononcer. Je lui es enfin dis Nao je t'aime. Et c'est la que tout a basculer, j'avais attendu le dernier jour de l'école. Ma mère voulait rentrer à la maison je n'ai pas eu le temps d'entendre sa réponse juste j'ai vu son regard me fixer quand je partais et je n'oublierais jamais ces yeux qui me hanteront jusqu'à la fin de ma vie. Je l'aimais et je n'ai jamais su ce qu'elle aurait pu ressentir pour moi. mon cœur se brisa pour la première fois et je n'aurais imaginer avoir aussi mal a cause de mes émotions 

Amour désavoué; insomnie déterminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant