Enceintes dans les Jeux

301 8 1
                                    

Emukid96 est de me laisser traduire son livre en Français. Alors s'il vous plaît ne commente pas que je fais de plagerist.

Ma mère et moi assis devant l'écran de TV, regarder la présentation obligatoire de Président Snow lire la carte. La carte qui est marquée avec 100, en disant, quoi arriva au Trimestre Quell.

L'hymne commence à jouer. Ma main est dans la main de ma mère et nous sommes tous deux serrant étroitement. Le Président Snow prend la scène. J'ai vu les clips de la dernier Trimestre Quell et il ne ressemble pas au Président Snow a vieilli d'un jour. C'était le Trimestre Quell où Katniss et Peeta devaient revenir dans l'arèna. Les jeux ont été annulés en fin de compte parce que les citoyens du Capital a commencé à se révolter contre le Président Snow et c'était la seule façon qu'ils peuvent l'arrêter. Katniss et Peeta tous deux sortis vivants. Aussi, Finnick Odair, Johanna Mason et Beetee. Je suis très bonne amie avec la fille de Katniss et Peeta, Rue. Elle est seulement 18, comme moi. Ils ont aussi un fils nommé Gale. Rue est nommée après une amie que Katniss était en alliance au cours de ses premiers Hunger Games. Gale tire son nom du vieil meilleur ami de Katniss, qui n'a pas été vu depuis des années. Katniss sont venus de retour après le Trimestre Quell, Gale est allé au travail dans la District 2. Personne n'a vraiment entendu parler de lui.

Je sais que Rue est proche, regardent ceci aussi, avec Katniss et Peeta. Gale sera là aussi. Gale est 15. Son nom est là 4 fois. Le nom de Rue est là 7 fois. Car ils sont ex-tributes, ils n'avez pas besoin de mettre en tesseraes comme je le fais. Mon nom est dans le pot de 32 fois. Moins que ce qu'il devrait être, car je suis ami avec Rue et elle est riche. J'ai jamais vraiment mourir de faim à cause d'eux. Ils proposent de me donner de la nourriture à la maison, mais je le prends jamais. Je veux que ma mère et moi pour survivre nous-mêmes, sans l'aide des autres. Nous sommes déjà obtenir trop.

« Willow, » maman calées sur.

« Oui? » J'ai répondu.

"Peu importe ce qui est dans cette enveloppe, allez-vous essayer de rester positif?"

 J'ai hoché la tête. Je ne sais pas si je vais être en mesure de tenir cette promesse. J'ai vraiment une perspective optimiste quand je vais dans le Reapings, mais c'est différent cette année. Cette année, qui sait quelles sont mes chances?

Derrière Président Snow est un petit garçon dans un costume blanc. Il a une petite boîte en bois dans ses mains. L'hymne se termine, et Président Snow commence à parler. Il raconte les jours sombres et la décision que tous les 25 ans, l'anniversaire serait marquée par un Trimestre Quell pour rafraîchir la mémoire de ceux tués à la rébellion.

"Sur le 25e anniversaire, comme un rappel aux rebelles que leurs enfants mouraient à cause de leur choix d'ouvrir la violence, tous les districts a été effectuée pour tenir une élection et voter sur les tributes qui représenteraient à elle. » Le Président Snow a dit. "Sur le 50e anniversaire, comme un rappel que deux rebelles sont morts pour chaque citoyen de Capitol, chaque district devait envoyer deux fois autant de tributes. Sur le 75e anniversaire, comme un rappel aux rebelles que même les plus forts parmi eux ne peut pas surmonter la puissance du Capitole, les tributes de mâles et femelles seront être récoltés de leur piscine existante de victoire. » Il donne un visage dégoutant lors des jeux de la faim a échoué. «Maintenant, pour le 100e.»

Dans la boîte, Président Snow prend un enveloppé marqué avec 100. Délicatement, il ouvre la petite enveloppe et lit le livre à haute voix.

"Comme un rappel aux districts qui la Capitol a été et restera pour de nombreuses années à venir, la 100e Hunger Games doit aller pendant trois ans. Chaque fois que le nombre de tributes descend à trois, 24 plus de tributes seront être récoltés jusqu'à ce qu'il est proche de l'année trois marquer".

 Ma mère regarde à l'écran, en disant pas un mot. Je ne sais pas comment je me sens tout le Trimestre Quell non plus. C'est horrible, oui, mais au moins mes chances on refluer dans l'arène ne sont pas augmenté.

 Plus tard, je vais trouver que je déteste cette nouvelle règle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 25, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Enceintes dans les jeuxWhere stories live. Discover now