Une semaine plus tard, l'un de leurs clients, une grosse entreprise en systèmes informatiques organise une soirée de bienfaisance à laquelle ils sont invités. Guère enchanté, ils se préparent, costume de circonstance bien évidemment. Hoseok est devant le miroir, réajuste sa veste et son nœud papillon. Yoongi, revenu de la salle de bain, s'appuie contre le chambranle de la porte et l'observe, un sourire sur les lèvres.
Y: Tu es absolument splendide Sunshine. Hoseok se retourne et le regarde à son tour, admiratif.
H: Toi aussi Chaton.
Il s'approche du dit chaton, prend délicatement son visage en coupe et l'embrasse avec douceur. Yoongi glisses les bras autour de la taille du brun, prolongeant le baiser, faisant monter la température d'un cran. Ils se décalent, reprenant leurs souffles.
Y: On devrait y aller.
H:Ouais, on va être en retard. Ils se sourient et sortent de la chambre. Bien qu'il n'y est pas vraiment d'heure d'arrivée ce qui retire ce problème de retard. Yoongi s'arrête au milieu du couloir et se tourne vers lui.
Y: T'es pas croyable Hobi.
H: C'est pas de ma faute si tu es hyper sexy comme ça... Et irrésistible, perturbant, attirant, tentant, hallucinant, alléchant et ban...
Y: C'est bon j'ai compris !
H: Dant. Hoseok lui adresse un grand sourire tandis que Yoongi le regarde d'un air dépité. Fais pas cette tête, je te fais le même effet. Je le vois... là... En pointant une partie bien particulière de son anatomie.
Y: Hobi ! Ce dernier hausse les sourcils l'air de dire "Quoi ? C'est vrai ! Ose dire le contraire !" C'est vrai mais je n'ai pas envie de repasser une demi-heure à me rendre de nouveau potable donc on y va et on verra ça en rentrant.
H: L'excuse à deux balles ! Fais pas ton effarouché, ça ne te va pas et en plus tu adores quand je te parle comme ça. Yoongi ouvre la bouche, la referme puis l'ouvre à nouveau.
Y: C'est vrai aussi mais on ne va pas continuer à se sauter dessus chaque fois qu'on est en costume, on ne va pas s'en sortir. Il faut être raisonnable parfois. Hoseok le regarde d'un air charmeur.
H: Tu en meurs d'envie Chaton...
Y: Et si je promets de me faire pardonner comme il se doit en rentrant ?
H: D'accord, on y va !
Yoongi se marre tandis qu'ils récupèrent leurs affaires et sortent de l'appartement. Ils se mettent en route et se rendent sur le lieu de la réception. Ils arrivent devant un immeuble de luxe et restent un instant admiratifs. Ils entrent à l'intérieur, suivent les panneaux indiquant la salle concernée puis donnent leurs invitations à l'hôtesse d'accueil. Ils pénètrent à l'intérieur et admirent la décoration, stupéfaits.
La salle est dans le style ancien, des piliers sculptés montent en formant des voutes, des lustres de cristal, des miroirs. L'endroit est vraiment très beau, digne d'un conte de fées. Comme dans la Belle et la bête, quand ils dansent après le diner en tête à tête. Il ne manque plus que les deux personnages du film au milieu de la salle et on s'y croirait.
Y: Et bien... Ils ne font pas dans la dentelle...
H: Je ne te le fais pas dire... Bien, on est là alors profitons.
Un serveur passe devant et leur propose une coupe de champagne. Sans hésiter, ils saisissent l'une d'elles et trinquent avant de boire une gorgée.
VOUS LISEZ
I hate you (sope / YoonSeok)
FanfictionLe père d'Hoseok est un politicien véreux et prêt à tout pour le bonheur de son fils. Un jour, Hoseok fait la connaissance de Yoongi, pour qui il a un coup de cœur. Les deux jeunes hommes deviennent proches, très proches. Sauf que Yoongi n'est autre...