Chapitre 62

132 17 14
                                    

Ils montent en voiture et retourne dans leur petit nid douillet qui ne sera peut-être pas si douillet que cela ce soir. Durant tout le trajet, Yoongi n'a fait que fixer les rues défilant devant ses yeux, sans lui décrocher un mot, ni même un regard. Une fois garé, dans la cours, il sort de la voiture, sans un mot et c'est toujours sans un mot qu'il entre à l'intérieur, suivit d'Hoseok et qu'il prend la direction de la chambre.

H: Yoon ! Ce dernier se fige juste avant le couloir. Hoseok avance d'un pas décidé et se plante en face de lui. Pourquoi t'es parti sans rien dire ? Je t'ai cherché ! Je me suis inquiété ! J'ai cru que tu m'avais abandonné là-bas ! Yoongi le toise froidement.

Y: C'est toi qui m'a abandonné, encore une fois ! Hoseok esquisse un mouvement de recul à sa remarque.

H: Quoi ? Mais pas du tout !

Y: Je t'ai cherché moi aussi quand j'ai vu que tu ne revenais pas ! Et j'ai vite compris pourquoi ! T'étais en charmante compagnie !

H: Mais de quoi tu parles bon sang ! Hoseok le regarde, complètement perdu.

Y: Je parle de M. Cho ! De ta réaction quand tu lui a serré la main ! De la sienne que tu l'as laissé poser sur toi ! Je te connais par coeur Hoseok ! Je connais toutes tes réactions !

H: Je l'ai croisé en sortant des toilettes ! C'est un client ! Normal que je le salue. Yoongi lâche un rire nerveux.

Y: Il t'attire ? Hoseok le regarde, complètement abasourdi.

H: Quoi ? Mais non !

Y: Me prends pas pour un con. Je te l'ai dit, je te connais par coeur. J'ai très bien vu que tu réagis chaque fois que tu as un contact avec lui ! L'autre fois au bureau et ce soir.

H: Et bien si tu étais resté jusqu'au bout tu aurais également vu que je l'ai repoussé.

Y: Pour te donner bonne conscience ! Ou te convaincre que tu ne ressens rien ! Ose nier que tu n'as rien ressenti à son contact ! Hoseok commence à voir rouge tout comme Yoongi.

H: Je ne nie pas qu'il est bel homme. Je ne nie pas que je n'ai rien ressenti mais ce n'est pas toi. Ce ne sera jamais toi. Il n'y a que toi qui compte et je lui ai clairement dit !

Y: Mensonges ! Hoseok le fixe avec hargne.

H: S'il y en a un ici qui est doué pour mentir, manipuler et tromper, ce n'est sûrement pas moi.

Son ton est calme, ses mots froids et tranchants. Yoongi le fixe quelques secondes avec colère avant de le contourner et prendre la direction de la chambre.

Y: Je vais me coucher.

H: C'est ça, fuis ! Yoongi se retourne vivement et pointe un doigt dans sa direction.

Y: S'il y en a un ici qui est doué pour fuir, ce n'est sûrement pas moi.

Ils se regardent en silence. Leurs mots ont clairement dépassés leurs pensées. Ils se sont voulus blessant et ils l'ont été. Hoseok réagit le premier. Il retire sa veste, son nœud papillon puis attrape une autre veste un peu plus chaude, ses clés, son portefeuille et son téléphone.

Y: Qu'est-ce que tu fais ?

H: Ce dont pourquoi je suis doué visiblement, je fuis.

Il passe la porte d'entrée et la claque derrière lui. Yoongi reste sans bouger en fixant cette même porte. C'est seulement quand il entend la voiture démarrer qu'il réagit et se précipite dehors pour la voir sortir de la cours, tourner à gauche et s'éloigner. Il se passe nerveusement la main dans les cheveux en lâchant un cri de rage.

I hate you (sope / YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant