Chapitre 1

7 1 1
                                    

Le réveil sonne c'est l'heure d'aller à la fac. Je suis vraiment contente je suis à l'université. Je me dépêche pour aller voir dans la cuisine. Sébastien mon majordome me fait le petit déjeuner. Mes parents ne sont pas encore levé.
-bonjour Sébastien
-bonjour Mlle twilight comment vous vous portez aujourd'hui ? A ce que je vois vous êtes heureuse aujourd'hui.
-oui tu as raison c'est mon premier jour à l'université je suis heureuse.
-votre déjeuner est prêt vous pouvez manger. Vos parents et votre frère viendront plus tard.
-t'inquiète pas. Je me dépêche.
Je me suis levé et je suis parti. J'avais hâte de voir ce qu'il y a de plus dans cette nouvelle aventure.
Après quelques minutes de trajet je suis enfin arrivé à l'université. C'était plutôt grand. Je me suis senti comme un oiseau qui venait de sortir de sa coquille.
Après quelques minutes j'ai quand même réussi à me retrouver et a aller dans ma salle de classe.
Après que le prof est commencé le cours. J'ai remarqué qu'une personne m'observais. Après nos cours le professeur quitta la classe. Puis j'ai commencé par ranger mes affaires. Il faut dire aussi que j'étais du genre à rester à l'écart. Pendant que les autres discutaient entre eux. J'avais fini de renger et m'apprêtais à sortir lorsque j'attends:
- hey la nouvelle.. Tu ne penses pas que c'est impoli de sortir sans te présenter ?
Je me tourne et aperçois un groupe composé de filles et garçons entrain de rigoler. Dans le groupe il y avait un garçon cheveux brun court des yeux verts peau mate. Il portais un jean plus une chemise noir des chaussures de sport. Il était très beau. Il m'observais en silence. Sans aucun mot je me suis retourné puis je suis parti. Son regard m'avait déstabiliser je doit l'avoué je n'avais jamais ressenti ça avant. J'ai secoué un peu la tête pour me faire sortir ce regard dans ma tête puis je suis rentré.
Dans 'après midi j'ai décidé de sortir me promener dans la forêt. Notre maison se situe à côté d'une forêt. J'y passe beaucoup de temps à me promener. J'avais l'impression d'être libre comme un oiseau. Et j'aimais cette sensation.
En me promenant je me suis retrouvé dans un coin de la forêt que je n'avais jamais vu auparavant les arbres étaient très magestieux. J'admirais chaque paysage sans vraiment faire attention au reste résultat je me suis retrouvé devant une rivière. Je me suis assise sur le côté pour me reposer. Après je remarque à côté de moi se trouvais le gars au yeux verts de ma classe.
Il était là depuis combien de temps ?
Pourquoi je ne l'ai pas senti arriver?
-salut dit il
-euh salut
-Que fais tu ici ?
-je me promenais puis je me suis assise pour me reposer. Et toi ?
-oh euh j'habite pas trop loin d'ici
-OK il se fait tard je doit rentrer.
-OK
Je me suis levé puis je m'apprêtais à m'en aller lorsqu'il me donne un baiser sur la joue. J'en ai eu des frissons.
-au revoir twilight
Je suis rentré en pensant à cette personne dont je ne connaissais pas le nom nis rien.

LA LÉGENDE DE SAMAEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant