C'était une belle journée qui débutait au pays du soleil levant, les premières lueurs du jour faisait timidement leur apparition, sortant doucement Konoha de son sommeil.
Dans un gémissement étouffer, il cligna plusieurs fois des yeux avant de réussir complétement a les ouvrir dans un effort quasi surhumain. Ne se rappelant pas avoir dormi dans un lit, se demanda s'il n'été pas mort. Jamais, au grand jamais il ne c'était senti aussi bien. Dans un effort surhumain il essaya de se rappeler pourquoi il était dans une chambre d'hôpital, il remarqua qu'il était branché par une multitude de câbles qui sans doute essayer de le maintenir en vie.
Pourquoi est-ce que ses gens voulaient le garder en vie. Si ça c'était une vie alors il préférait mourir. De toute façon à qui allait-il manquer, toutes sa famille était déjà si pied sous terre.
Il avait tellement supplier les rejoindre mais en vain, toutes ses tentatives avait échoué. Et est-ce à cause des dernières mots de sa mère qui avant de succomber l'avait de demander de vivre pour eux? Où une partie de lui l'interdisait d'abondonner avant qu'il puisse se venger.
Se venger ? Aujourd'hui il on était incapable.
Sentant sa gorge s'assèché il essaya de tendre le bras pour se saisir de la bouteille d'eau. Mais son corps le fit savoir que c'était une mauvaise idée, alors qu'il allait renoncer à boire il vit un bras à la peau mate se saisir de la bouteille et la lui poser sur les lèvres. Avant de boire il releva la tête pour voir deux magnifiques océans, sans doute les yeux les plus beaux du monde, et se sourire c'était le même, celui qui avait vu en enfer dans cette endroit sinistre et sans qu'il puisse l'expliquer il se mit à pleurer en murmurant un...
_ Merci.
Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes d'orthographe 😅 je sais chuis nulle
VOUS LISEZ
Rencontre en enfer
FanfictionIl est un grand policier de Konoha , et lui une personne insignifiante... Il est aimé, respecter et crains de tous, lui n'inspire que de la pitié, du dégoût et du mépris. Après sa séquestration et n'ayant plus de famille, Sasuke se verra proposer pa...