Introduction

60 1 0
                                    

Salut moi c'est Alice Anderson, lycéene de 18 ans au Texas. Je ne suis pas comme toutes les filles de mon âge non.. 

je suis une Vampire Loup-Garou vous connaissez sans doutes les Vampires et les Loups-Garous.Les buveurs de sang d'un côté et les ombres de la nuit de l'autre. Moi je suis les deux j'ai la force d'un vampire et la rapidité d'un vampire et de l'autre je peux me transformer en un loup-garou et j'ai aussi la force d'un loup-garou enfin pas besoin de vous faires des détails vous savez déja. 

Voici mon histoire.. Ma mère était un vampire et mon père un loup-garou ils sont tout les deux morts a cause des Volturis.... Des vampires sans pitiè qui se prodigent tout les droits car ils sont de sans royal dans l'ancien temps les loup-garous navaient pas le droit de s'aimer, ni même de se fréquenter.. C'est même la première lois, maintenant c'est accorder va savoir pourquoi.

J'ai un grand frère Zayn, absent il m'a donc confier a son meileur ami qui est aussi le mien Ashton.

Zayn est un vampire, il n'est pas comme moi. Ashton est un loup-garou, comme Calum un autre ami a lui à moi. Zayn a d'autres ami mais vampire, Mickeal il est  cool je m'entend bien avec lui et Luke mon ami d'enfance une perle ce mec. 

enfin bref arrêtont  de parler de moi et commencon l'orsque tout a commencer... 

The Dark Love.Where stories live. Discover now