Tu m'as achevée

156 17 0
                                    

Partis ,il était partis , loin mais où?
Je m'empressa de le savoir:
- mais où?
- a 100 mille kilomètre d'ici ...Portland Oregon !
Cette phrase arriva comme un poignard en moi... Il était parti sans prévenir ,alors il s'en fouttais à ce point de moi? Tous nos moments , nos souvenirs , nos projets ? Enterrés? Enfouis? Oubliés ? Rien , l'amour n'est rien que des mots? L'amour , on en meurt toujours à l'intérieur ? Est ce que au bout d'un moment est ce qu'on meurt d'amour ? Je me souvenez de tous nos moments et même si il m'avait trompée ,je tenais à lui... Pourrie de l'intérieur voilà ce que j'étais ...
Tracy continua :
- tu sais il ne part que pour deux ans ce n'est pas long!
- mais assez long pour m'oublier ...
Je repensais à tous ses je t'aime , tous ses cadeaux alors quoi ce n'était rien? Les blessures mettent du temps à guérir , la solution est d'attendre ... Attendre et espérer...
Il était parti sans prévenir ... Me laissant .. Quel con ...et avec attendez !
- et Skylar elle est ou ?
-sa cousine ? Ben elle est repartis en Australie !
Non seulement , je venais d'apprendre que j'avais tout faux, mais que Tracy n'était pas la fille fausse et chiante c'était une amie en or ! Elle me consola tant qu'elle pouvait et on devena proche très proche ! Des mois s'écoulèrent cela fesait 4mois que Victor était parti... Mais j'oubliais mes problèmes avec Tracy c'était mon amie proche on a fait les 400 coups ensemble c'est dingue comment certaines personnes peuvent t'aider à avancer ...même quand tu es au plus bas... Je commence a voir le soleil après l'orrage ! Puisse cela continuer ...
---------------
Alors? Que pensez vous de cette situation l'avait vous déjà vécu ? Commentez !

Je veux t'oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant