Après avoir fait son rapport à son père de la semi réussite de leur mission, Naruto se dirigera vers l'hôpital pour prendre la déposition de Sasuke. Naruto avait de la peine pour ce jeune homme qui semblait avoir souffert dans cette endroit. Étant arrivé le premier dans cette pièce qui sentait le cadavre et après l'avoir minutieusement fouillé, il trouvera le corps d'un homme recouvert d'un multitude de blessure plus que grave complément dénudé.
Tout en enlevant son blouson de cuir et on restant en gilet par balle Naruto couvras le jeune homme qui s'accrocher à ses vêtements le suppliant de l'aider.
N'ayant pas remarqué qu'il était déjà arrivé devant l'hôpital repris ses esprits et entra. Se renseignant auprès de l'accueil pour savoir où se trouver la chambre de Sasuke Uchiwa. Celle-ci l'ayant dit qu'il se trouver dans la chambre 2309 à l'étage supérieur au urgence le rappela que son état était problématique. Après l'avoir remercier il prit l'ascenseur, une fois sorti il chercha la dite chambre. L'ayant trouver Naruto entra et tomba sur un spectacle des plus triste. Sasuke essayer de prendre la bouteille d'eau qui se trouverait sûr la table qu'à côté mais n'arriva pas. C'est alors que je l'apprise et la lui tendit.
Étant surpris de voir mon bras il leva sa tête et nos regards se rencontrèrent, il avait de magnifiques yeux ancre. Je ne pût m'empêcher de penser qu'il était beau, certe amoché mais quand même beau.
Ne se lâchant pas du regard Naruto fût surpris de voir que les yeux de Sasuke d'humidifier. Sûr le coup de la panique il crut qu'il y était pour quelque chose mais fût vite rassurer par le jeune homme qui lui murmura un merci.
La surprise fût vite remplacer pas un sourire triste de la part de Naruto qui ne comprenait pas pourquoi ce dernier le remercier pour avoir fait un travail bâclé. Lors de la mission Naruto n'avais pas pû rattraper Orochimaru mais son Complice kabuto. Ce dernier avait fait diversion pour laisser du temps à son chef pour le permettre de s'enfuir.
_ Mais non voyons, pas besoin de me remercier c'est mon travail. Dit-il en souriant
_ Merci, merci, merci. Répéta encore et encore Sasuke en pleurs.
Voyant son mal-être Naruto s'approcha pour le prendre dans ses bras tout en lui caressant le dos avec le plus grand soin. Ce dernier d'abord sur la défensive se détendit au fur et à mesure, au bizarre que cela puisse paraître être il se sentait tellement bien dans les bras de ce policier.
Après un quart d'heure tout entier de caresse réconfortante, sasuke bu toute la bouteille d'eau. Depuis combien de temps n'avait-il pas bu à sa soif ? Il ne s'en souvenait plus.
Après ça Naruto posèrent des questions auxquelles Sasuke ne voulais répondre. Tous ceci était encore trop frais pour l'aller en profondeur, il devait lui laisser du temps pour tout accumuler et pour ça Naruto devait aussi être tout aussi passion que lui.
Sûr le point de partir sasuke interpella Naruto, ce dernier se retourna pour faire face à deux billes d'ancre le regardant avec une lueur de peur et d'angoisse avant de demander:
_ ... Vous.. re- reviendrai me voir, hein? Demanda t-il comme un murmure
Souriant de toutes ses dents Naruto répondit :
_ J'en avait l'intention. Répond-t-il en premier temps. Prends soin de toi. Dit-il avant d'ouvrir la porte et la referment avec précision.
J'espère sincèrement que mon histoire vous plaira. Désolé pour les fautes d'orthographe. Je fais de mon mieux pour que vous n'ayez pas trop de mal pour lire.. bisous (◕દ◕)(◕દ◕)
VOUS LISEZ
Rencontre en enfer
FanfictionIl est un grand policier de Konoha , et lui une personne insignifiante... Il est aimé, respecter et crains de tous, lui n'inspire que de la pitié, du dégoût et du mépris. Après sa séquestration et n'ayant plus de famille, Sasuke se verra proposer pa...