⚜️14⚜️

3.5K 185 131
                                    

NDA : Bonsoir à tous, désolée pour ce grand retard, c'est un peu beaucoup compliqué cette année et j'avais pas trop le temps d'être sur Wattpad, je vais essayer de finir mes histoires en cours le plus tôt possible, pour ne plus vous faire attendre.

Encore désolée et bonne lecture 😘.

——-

Je me dépêche de rentrer dans le lycée, j'ai déjà raté 2 heures de cours ce matin...j'étais trop fatigué.

Dès que j'ai mit le pied dans ma chambre, j'ai su que c'était mort, je pouvais pas aller au cours de-.

Je me sens partir en avant, je manque de me manger le sol en pleine poire, une fois stabilisé je regarde mon agresseur et vois Luna complètement énerver.

Il lui arrive quoi à elle ?

Moi : C'est quoi ton problème ?

Luna : Comment t'as pu lui faire ça ?

Je la regarde un instant puis les gens autour et l'attrape par le bras avant de l'emmener dans un coin tranquille de la cours.

Moi : Il t'a dit quoi ?

Luna : Tout ! Putain Kieran, il t'es passé quoi dans ta petite tête là ?!

Évidemment...c'est sa meilleure amie...

Moi : J'ai déjà parler avec lui, j'ai pas à me justifier auprès de toi.

Luna : C'est comme ça que tu me parle maintenant ?

Moi : Ça te concerne pas Luna, il s'est passé ce qu'il s'est passé, je me suis excusé.

Luna : Tu fais du mal à Luís, tu m'en fais aussi ! Et tu crois sincèrement que ce sont tes excuses qui vont tout régler ?! Il a faillit se faire tué pour ta gueule alors que toi pendant ce temps tu baisais avec Lasario ! Lasario !!

Je plaque brutalement ma main sur sa bouche.

Moi : Arrête de crier putain !!

Elle pousse mon bras et me regarde encore plus mal qu'elle ne le faisait déjà.

Luna : Refais plus ça, sinon-.

Moi : Sinon quoi ?! Tu te mêle toujours de ce qui ne te regardes pas, ferme un peu ta putain de gueule de temps en temps ! Ce qu'il s'est passé entre les deux et moi, ne concernent que nous, après si tu veux continuer à crier le prénom de Lasario comme une folle, fait toi plaisir, mais viens pas pleuré s'il s'en prend à toi !

Luna : C'est des menaces ça Kieran ?

Moi : De la prévention, tu crois qu'il va faire quoi si tout le monde apprends ce que tu crie depuis tout à l'heure ? T'es pas du même monde que lui Luna, cherche pas la merde.

Luna : Il est au courant Nélio ? Il est au courant que tu te tape son frère, le soit disant gangster virile ?

Moi : Y a plus rien avec.

Luna : Donc il ne le sait pas, bah bravo Kieran.

Elle dit en me regardant avec dégoût, je ne dis rien de plus et la regarde simplement.

Luna : Tu me dégoutes.

Et elle s'en va sur ces mots.

Putain !

Luís !

Je sors mon téléphone et l'appelle, il me répond quelques secondes après.

Luís : Tu veux quoi ?

Criminal [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant