J-2

10 0 0
                                    

3 semaines, ce n'est pas si long quand on n'y pense... Si ?

Après tout ce sont des vacances, pourquoi es que que je me prend la tête ?

Ça va être cool ...

Dans un camping de luxe en plus, 5 étoiles ! Ce n'est pas rien...
J'ai halluciné quand mon père m'a montré la brochure ! Un vrai paradis sur terre...

Un formidable espace aquatique, un sauna, deux terrains de volley ball, un superbe bar aux allures de pirates des caraïbes, un gigantesque chapiteau pour les spectacles de nombreuses activités et en plus une bibliothèque ! Si ça c'est pas l'extase...

A vrai dire j'ai tout autant halluciné quand mon père m'a dit que le grand Éden Owens le fils de Greg son meilleur amis, faisait aussi parti du voyage...

Trois semaines à se le coltiner...
L'enfer assuré....

Avec Eden, on se connaît depuis le berceau. Le fait que nos géniteurs sont les meilleurs amis du monde depuis belle lurette y est peut être pour quelques chose...
On va dans le même lycée, dans le même club de sport...
Bref, comme si on était de la même famille quoi.

Le soucis, parcequ'il y en a un et un gros, c'est que je ne le supporte pas. Et il en est de même pour lui...

Égocentrique, trop sur de lui, arrogant, fier, prétentieux ...

Les gens comme ça, je peux pas... C'est plus fort que moi..

De son côté, il ne me porte pas dans son coeur non plus...

Pour lui, je suis la petite sainte nitouche intellote, inintéressante et transparente...

J'men contre fou de ce qu'il pense sur moi. Ce mec est pourri jusqu'au os, c'est la triste vérité ...

Tenez par exemple, l'année dernière nous avons fêté mon anniversaire. Monsieur s'est ramené, a posé ses jolies fesses sur le canapé et n'a pas bougé de toute la soirée...
Il paraît que nous n'étions pas digne de sa compagnie voyez vous...

Une autre fois, alors qu'on passait Noël tous ensemble, il a fait tout une scène pour ne pas dormir dans le matelas gonflable...
Il voulait dormir dans MON lit...
Pour ne pas gâcher la soirée, j'ai bien sur accepté, mais à contre-coeur...
Et du coup c'est moi qui est du me taper le matelas gonflable...

Vraiment ce garçon c'est un cas.

Il n'y a que sa petite personne qui compte ...

C'est grotesque.

Dans tout les cas, nous partons dans deux jours.

Et j'essaye encore de me convaincre moralement que sa va être des super vacances ... Je ne vous cache pas que j'ai beaucoup de mal...

Pour vous dressez un petit aperçu des personnes qui vont venir avec nous :

-Moi Lila
- mon père Paul
- ma belle mère Silvia
- mon insupportable demi sœur cléo
- le meilleur ami de mon père Greg
- sa nouvelle ( très jeune) copine Monica
- Éden
- la petite sœur d'eden : Suniva (Sun)
- un autre pote a Greg : sylvain
- la femme de sylvain : Ingrid
- leur fils de 10 ans : Jules
Voilà pour tout ce petit monde, on sera un cortège de 3 voitures, gros cylindre, carrosserie noire brillante , quatre roue motrice, la totale...

+++++++++++++++++++++

- Papa, tu oublies pas que tu dois me conduire au refuge dans 15 min ?

Mon père est assis dans la cuisine, il pianote sur les touches de son clavier d'ordinateur.

H.O.L.I.D.A.YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant