Salut à tous. Je me lance dans ma première fanfiction Dramione 🎉 Cette histoire n'est pas nouvelle. Cela fait déjà 4 ans que je ressens l'envie d'écrire cette fiction mais je n'ai jamais eu le courage.. (pas très Gryffondor tout ça 🦁) Et puis finalement, il y a quelques mois, j'ai décidé de l'écrire mais en utilisant ma deuxième langue maternelle et ça a plutôt bien marché d'après les retours ☺️☺️ c'est pourquoi, je me lance aussi en français 🇫🇷 En espérant que ma Dramione vous plaira ❤️
Date de commencement:
22.12.2020
Décembre 976, quelque part en ÉcosseLe monde magique n'avait jamais connu auparavant un tel hiver glacial. Tout était glé au milieu du mois de décembre 976. Toutefois, aucun flocon n'avait été aperçu pendant plusieurs années. Et aucun n'avait frôlé le sol. Personne ne pouvait expliquer ce phénomène, même les futurs fondateurs de la première école de sorcellerie. Le ciel était ouvert en cette journée d'hiver en raison de l'absence de nuages et les habitants d'Écosse pouvaient apercevoir une belle pleine lune bien éclairée. Une grande et longue forêt longée un petit village reculé. Au fin fond de cette forêt, personne ne pouvait se douter qu'une maison abritait des sorciers. De cette petite maisonnette, une fumée s'en dégageait. La cheminée tentait de réchauffer les personnes à l'intérieur. C'est principalement cette cheminée qui prouvait que des gens habitaient dans cette maison qui semblait abandonnée aux premiers abords. Mais personne ne pouvait s'imaginer ce que ces gens vivaient.
- Helga ne va absolument pas bien ces derniers jours. Son état de santé ne fait que de s'aggraver. Je ne comprends pas cette soudaine maladie qui la ronge de l'intérieur et je n'arrive pas à trouver un remède pour la guérir. Jusque là Helga allait bien, elle n'a jamais eu de problèmes de santé aussi graves et elle ne tombait pas facilement malade. Je ne comprends pas... Sans elle, l'idée même d'une possibilité de création et de contruction de Poudlard n'est pas possible.. affirma Rowena Serdaigle au deux personnes qui se tenaient en face d'elle.
- Nous trouverons bien une solution, il y en a sûrement une. Et puis, tu es Rowena Serdaigle ! Absolument rien ne peut t'échapper, sois en certaine. Et tu sais, Poudlard peut attendre, nous ne sommes pas pressés et rien n'est plus important qu'Helga... conforta Godric du mieux qu'il pouvait.
- C'est ta confidente Godric, je sais très bien que vous êtes super proches tous les deux. Et je sais aussi pertinemment que tu en souffres.
- Oh non s'il vous plaît, stop ! Vous parlez pour ne rien dire a dit Salazar en parlant pour la première fois.
- Répète un peu ! Allez répète ! Comment oses-tu ? Tu ne souffres pas toi, en voyant Helga malade, dans son lit ? s'énerva Godric.
- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Gryffondor !
Un bruit s'est échappé de la chambre du fond. Ils étaient comme toujours autour d'une table ronde dans le salon... Ils n'avaient pas pris en compte qu'Helga pouvait les entendre. Ils étaient tellement concentrés pour trouver une solution efficace aux problèmes de santé de la jeune femme. Sans un mot de plus, ils se sont dirigés vers la chambre où se trouvait Helga Poufsouffle. Ils étaient inquiets. La pâleur du visage d'Helga s'est tout de suite remarquée quand ses amis sont entrés dans sa chambre. Ils ne voulaient plus voir ce visage pâle. Ils pouvaient ressentir la douleur au coeur.
- Je suis consciente que vous vous disputez encore a dit la jeune femme malade en brisant le long silence qui s'était installé dans la chambre.
- Nous sommes désolés Helga. Nous sommes désolés d'avoir été égoïstes réponda le plus courageux du groupe.
VOUS LISEZ
Deep Darkness FR [DRAMIONE]
FanfictionUne prophétie datant de plusieurs siècles et venant tout droit des quatre fondateurs de l'école de sorcellerie, Poudlard. Celle qui va déterminer le sort et le destin du monde magique. Est-elle du côté du bien ou du côté du mal ? Sombre ou luminosit...