Chapitre 2

5 1 0
                                    

Le réveil vient de sonner. Je ne pense plus à ce que je vais faire en cours sachant qu'il serait la. Je vais essayer de connaître son nom. Je me lève et prend mon petit déjeuner. Ensuite école. Le professeur fait l'appel puis j'attends Aron McCain il répond present. Alors c'est son nom Aron? Il a un beau nom. Lorsque le cours fini. Aron arrive chez moi et me demande de le rejoindre dans la forêt là où on s'était vu. Après son départ une fille débarque à ma place et me dit :
-hey la nouvelle que sa soit clair Aron est à moi je t'interdis de t'en approché c'est clair ? Puis elle s'en va.
Je me suis dirigé vers la forêt comme il a dit. Arrivée dans cette forêt je me suis assise sur le rocher juste à côté de la rivière.
-tu as attendu longtemps ? Me demande une voix derrière moi.
-non pas vraiment...
-OK
Il vient s'asseoir près de moi. Je sentais mon cœur qui saccelérait.
-light.. Euh en fait j'aimerais beaucoup qu'on soit des amis.
-light? Lui questionnais je.
-tu n'aimes pas ?
-euh non c'est pas ça c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça.
-bien alors.. Je t'appellerais comme ça.
Tu ne m'as pas répondu.
-j'en sais rien c'est bizarre comme question.
-hum je comprends. Je vais reformuler ma phrase. Light je veux que tu sois ma petite amie.
J'étais tellement choqué que j'ai failli tomber. Il me regardais toujours droit dans les yeux.
-pourquoi, pourquoi moi ?
On vient de se rencontrer...
-je sais... Tu sauras tout j'espère juste que tu ne me fuira pas si tu l'apprend.
-j'ai pas suivi explique moi.
-chut.... Il posa son doigt sur mes lèvres. Elle était gelé.
-j'aimerais te poser une question. Puis je ?
-oui bien sur
-crois tu au surnaturel ?
-bien sûr.
-et si tu rencontreras un jour une de ses créatures.
-j'en serais ravi. J'aime beaucoup rencontrer de nouvelle personne.
Il rit à ma réponse. À mon tour je lui pose la question qui me paraissait logique à son aptitudes.
-dis moi tu es une de ses creatures?
Il était choqué par ma question.
-oui. Me dit il droit dans les yeux. Tu ne semble pas surprise.
-je te l'ai dit j'aime faire de nouvelles rencontres.
-ne veut tu pas savoir de quel créature j'appartiens.?
-non pas maintenant. Je préfère le découvrir moi même.
-tu est si... Murmure t-il. Il s'approche de moi et me caresse les cheveux. Et c'est la en regardant ses yeux que j'ai compris ce n'était ni un loup ni un vampire c'était une créature céleste et pas n'importe laquelle. Un ange.
-tu... Tu es Lucifer..
-hum et si c'était le cas ?
-comment est ce possible...
-il y a beaucoup de choses que vous ignorer.
Je suis perplexe j'ai du mal à croire. L'ange déchu des livres anciens est devant moi c'était vraiment étrange. J'avais l'impression que je le connaissais depuis longtemps.
-Dis moi. Pourquoi ai-je l'impression qu'on se connaît..
-bon sang.. C'est le cas. On était sensé être ensemble depuis longtemps. Mais... Tu le saura. Pour l'instant rente il se fait tard. Tu dois rentrer. Je viendrai plus tard. C'est ainsi que ma petite vie que je croyais réel s'est effondré...





LA LÉGENDE DE SAMAEL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant