Chapitre 17

299 14 64
                                    

Coucou ! Voici le dernier chapitre ! Je voulais pas faire un fin bâclée alors que l'histoire était plutôt bien.

2 ans apres.

Inconnu : Bonjour TP, je sais que tu vas te marier aujourd'hui. Fais gaffe, Ji-Jin est sorti de prison. Elle va vouloir tout gâcher !
Signé : Inconnu.

Je dois lui fais confiance ? Je ne sais pas. Il a sûrement raison. Je vais changer d'endroit.

Je les écouté nous avons changé d'endroit. Ji-Jin n'est pas venue. Elle a poster une photo d'elle devant l'endroit ou nous étions censé nous marier. J'ai bien d'écouter l'inconnu.

Felix ma fait rencontré nos parents.

Je suis enceinte de jumeaux, une fille et un garçons !

Je suis vraiment heureuse. Jimin a tournée la page en plus ! Felix sort avec une fille elle s'appelle Shin ! Elle est enceinte ! Je vais être la marraine !

J'adore ma vie. Tout ce passe bien. Je ne veux juste pas que Ji-Jin revienne. Elle n'as pas intérêt à revenir près de moi ou je lui arrache les yeux. 

D'ailleurs l'inconnu, c'étais mes parents biologiques. Felix me la dit en regardant le numéro.

Des jours plus tard.

Moi : Namjoon ? Je sens que les bébés arrivent !

Namjoon et moi allons a l'hôpital au plus vite.

J'accouche et fais sortir mes deux bébés.

Je les ai appellé [Insérez le nom de votre enfant] et [Insérez le nom de votre enfant]. Ils sont magnifiques.

Fin

J'espère que ça vous auras plus !

My Childhood Bestfriends || FF Namjoon x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant