tenten

488 26 0
                                    


  ********

  Je viens de sortir du bureau de neji . Je suis passée par celui de tenten mais elle n'était pas là. D'ailleurs sa fait trois jours que je ne l'ai pas vue. La dernière fois que je l'ai vu elle n'allait pas très bien. Elle était bizarre. Un peu comme perdu...bon vu qu'on est vendredi je vais aller lui rendre visite se soir pour voir comment elle va.

  J'arrive devant l'assenseur et je tombe sur tenten qui y sort.

Salut tenten. Tu vas bien .sa fait trois jours que tu n'es pas venu.

Euh...oui..je vais bien.je dois y aller.

Attent t'a pas l'air bien..

  Mais elle est déjà parti. Si elle dit qu'elle va bien. Ça veut dire que sais le cas .

Je me dirige vers le bureau de Sasuke et mon cœur commence a battre très fort je crois même qu'on peut l'entendre a 10 kilomètres.depuis que j'ai dit a Sasuke ce que je ressens mon cœur fait des choses bizzare. Comme par exemple la fois où mon cœur a fait un bond juste parce que je l'ai frôler.

  J'entre dans son bureau et dépose les documents. Je veux sortir mais il me stoppe

Tu as déjà envoyé les invitations  pour la soirée de la semaine prochaine.

Oui j'ai envoyé certaine.

Et pour le lieux

Tenten  a déjà choisi

Hn. Demain on ira te trouvé une robe

C'est pas la peine je ne voudrais pas te déranger.

Hn mais sa ne me dérange pas . Surtout que tu ira avec moi .

Moi?

Hn qui d'autre voulais tu que sa soit.

Ah ok.

  Dit je avant de sortir du bureau le sourire au lévre. Je ne m'attendais pas a sa surtout que la dernière fois il ne m'a pas dit se qu'il ressentait pour moi...il m'a juste embrasser...et moi je sais pas du tout ce que sa signifie..j'y peux rien si je ne comprends pas le langage humain dans ce domaine. D'ailleurs je me demande comment ça va se passer quand je serai obligé de rentrer a seïnes ..je lui dirai la vérité ou bien je partirai comme une voleuse....imaginons que je lui dit la vérité...il va me prendre pour une folle ou bien il va me déteste ou peut être qu'il m'acceptera et que je pourrais l'amener avec moi..je pense qu'il y'a un sort pour transformer les humains en ange...vos mieux que je ne pense pas a sa pour l'instant.

*****

  J'ai fini de travailler je vais passer un long weekend de détente et en plus de sa je vais sortir avec sasuke...bon on ne peut pas vraiment appeler sa une sortie.

  J'entre dans l'assenseur. Je sort mon téléphone pour vérifier mes mails l'assenseur s'ouvre et tenten fonce sur moi apparemment elle ne me vois pas . Elle me percute et fait tomber mon téléphone au sol. Elle le ramasse et au moment où je le prends nos main se frôlent.. a se moment là j'eu une sensation bizzare. Sa main était froid c'est yeux on perdue leur couleur.on aurait dit que sont corps était vide...je sais pas comment l'expliquer...un peu comme si... hors non.

   La porte de l'ascenseur s'ouvrit je reste d'abord quelques minutes sur place avant de me rendre compte de se qui se passe.mais tenten était déjà parti. J'irai chez elle demain pour être sûr.

C'est plus troublé que jamais que je rentre chez moi et me met au lit pour me remettre les idées en place.

*****

Le lendemain je me réveille et appel Hinata pour lui expliquer la situation. Maintenant on devant l'appartement de tenten. Hinata sonne a la porte.

" Tu es vraiment sur de ce que tu dit Sakura ".

J'ai sûrement oublié de vous dire. mais a seïnes on peut aussi communique  par la pensée.

" Oui. ..enfin je pense "

" Et comment tu comptes vérifiée "

" J'en ais aucune idée "

  La porte s'ouvrit sur tenten.

Euhmm.. bonjour tenten. Dit je

Koi !!

On la mit en mode attaque ou quoi.

Rien dû tout on passait pour dire bonjour et... Dit Hinata et me fessant de coup avec son coude pour que je parle.

"Aïe sa fait mal"

" Désolée mais dit quelque chose . Elle n'a pas l'air content de nous voir "

Ok je sais.

  Tenten sa te dirai de venir faire du shopping avec  nous.

Non. J'ai pas le temps. J'ai d'autres choses plus importantes à faire que d'aller perdre mon temps a acheté des vêtements ringard.

Là c'est sur ce n'est pas notre tenten.

Comme quoi part exemple.

Ne plus parler avec vous. Au revoir.

  Dit elle en voulant ferme la porte. Mais je mit mon pied la poussa et on entra a l'intérieur.

Mais qu'est-ce que vous faites.

  Je l'immobilisa et demanda a Hinata de bloquer tous communication avec le démon qui en emprisonné son âme pour la contrôler. Puis on l'a conduisit chez moi. Arrivée je demanda Hinata de lancer un sort au tour de la maison pour qu'on ne puisse pas détecté ma présence on pausa tenten sur le canapé. Puis  je paussa ma main gauche sur ma main droite au dessus de sa poitrine, activa mes pouvoir et prononça le mot " wakareru" "( rupture ) pour rompre le sceau qui emprisonne sont âme. Quelques secondes plutard  et elle ouvrit lentement les yeux. Et ils reprirent leur couleur.

Pdv de tenten.

J'ouvre difficilement les yeux a cause de la lumière. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir dormie durant un long moment .

Où est ce que je suis ?

Tenten tu vas bien.

Sakura ? Dit je perdue

  Pourquoi es ce que je suis chez sakura . Je me souviens que j'étais avec neji et puis c'est yeux sont devenus rouge. Je suis sur de n'avoir pas rêver c'est yeux on bien pris la couleur rouge  et depuis quand est-ce que les yeux de Sakura sont aussi vert . C'est vrai que c'est yeux on toujours été vert  mais là il sont aussi vert que l'émeraude.

Tenten qu'est ce qui c'est passé.

Qui t'a fait ça.demanda Sakura

  Comment ça ? Quelq'un m'a fait qu'elle chose ... Où peut être  elle veulent parler du fait que les yeux de neji sont devenus rouge.

De quoi vous parlez ? Et toi sakura depuis quand est-ce que tes yeux on cette couleur.

Ce n'est pas important. Répond nous. Quel est la dernière chose ou personne que tu te souviens avoir vu.

Pourquoi es ce qu'elles demande ça et vu expression de son Visage sa doit être sérieux... Mais j'ai le sentiment que si je leur dis ce qui c'est passé quelques choses pourrait arrivée a neji.

Je ne sais pas. Je ne m'en souviens pas. Dit je.


   ★*****************★

Et voilà le 11 ème chapitre. J'espère qu'il vous a plu. A la prochaine.

  

                             Stchuss 😘.

Rien N'est Impossible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant