3 mois plus tard.
Cela faisait trois mois que Sasuke avait rencontré Naruto au sein même de l'enfer. Durant ses trois mois d'hospitalisation Sasuke c'était un peu plus couver à Naruto lui racontant les atrocités qui avait vécu dans cette endroit. Il était surpris de voir avec quel facilité Naruto pouvez le mettre à l'aise par son simple regard où encore avec son sourire angélique tout en sortant de ses pensées il remarqua que Naruto n'était pas bien, ce dernier qui été toujours de bonne humeur avait lâché un soupir à vous faire fondre le cœur.
Appuyez contre l'encadrement de la porte, Naruto soupira avant de rejoindre Sasuke sur le lit. A peine eut-il le temps de bien s'installer qu'il s'empressa de poser sa tête sur les genoux de Sasuke. Sasuke ne s'en étonna pas, car ce n'était pas la première fois que le blond agissait de la sorte. Ces trois dernières mois de collaboration mutuelle avait donné leurs fruits les rapprochant un peu plus chaque jour.
Des que Naruto n'allait bien il s'empresser de venir voir Sasuke qui le réconforter en caressant son cuir chevelu, chose qui marchait plutôt bien puisque Naruto se confia à lui dans la minute qui suivit.
_ Trois mois, cela fait trois mois qu'il est en cavale.. il a disparue où quoi? Et pourtant j'ai des vidéos de surveillance qui montre qu'il est encore à Konoha... Alors où est-il ? Demanda Naruto énervé.
Devinant de qui parler Naruto, Sasuke se tendit mais retrouva son calme assez vite pour le rassurer :
_ Ne t'en fait pas tu le retrouveras, je te fais confiance. Dit-il en souriant légèrement.
Naruto fût vite rassurer par la phrase de Sasuke et se trouva pathétique de chercher du réconfort auprès de la personne qui avait le plus souffert dans cette histoire.
Voyant que Naruto n'allait toujours pas bien, Sasuke s'empressa de changer de sujet.
_ Le médecin à dit que je pourrais bientôt avoir ma première sortie en fauteuil roulant la semaine prochaine. Dit-il les yeux pleins d'étoiles.
À cette instant Naruto le trouva vraiment courageux certe la peur et l'angoisse l'habitait toujours. Mais il voyait comment Sasuke s'efforcer d'aller de l'avant.
_ Vraiment ? Dit-il amusé par l'enthousiasme de Sasuke. Et tu compté me le dire quand ? Reprit il en levant un sourcil.
Gêné par la tournure des choses Sasuke se mit à rire nerveusement en lui disant :
_ Tu était trop occupée ces derniers temps et je ne voulais pas te déranger...
_ Jamais... Tu ne me dérangera jamais. Dit-il en le coupant
N'ayant pas remarqué qu'il avait pris le visage de Sasuke dans ses mains pour le forcer à le regarder, ce dernier qui avait un teint pâle vira au rouge tomate. Encore plus quand la porte s'ouvrit sur l'infirmière et le collège de Naruto, Kiba. Qui ne se fit pas prier pour faire remarquer leurs présences à son supérieur qui lâcha aussitôt le visage du brun, qui baissa le regard trop gêné par la situation.
_ Ont vous dérange? Demanda ce dernier avec un regard remplie de sous entendu.
_ Non, non... Se précipita de répondre Naruto. On parler juste de...
_ De quoi? Redemandas Kiba toujours avec le même regard.
_ Euh... De la sortie en fauteuil roulant de Sasuke qui est prévu la semaine prochaine, hein ? Dit-il en se retournant vers ce dernier comme pour prouver ses dires, mais tomba sur un Sasuke rouge pivoine et complètement perdu.
<< Merde.. sasu n'est plus avec moi, Kiba va encore s'imaginer n'importe quoi. Déjà qu'il trouve bizarre le faite que je sois ci attaché à Sasuke, il va plu me laisser >> pensais je.
_ C'est l'heure de votre toilette monsieur Uchiwa. Dit-elle rappelant de se faite sa présence.
Sasuke hocha la tête pour seul réponse lui faisant oublier sa précédente gêné, qui ne tarda pas à refaire surface à cause de Kiba.
_ Tu aurait préféré que se soit Naruto qui te fasse ta toilette. Demanda t-il en lui faisant un clin d'œil.
_ KIBA. Hurla Naruto.
_ Bah.. quoi? Dit-il enjoué
Après ça Kiba éclata de rire accompagner de l'infirmière qui ne pût se retenir encore longtemps. Le brun et le blond était les seuls à être gêné par la situation. Naruto détourna le regard comme à chaque fois pour cacher sa gêne tandis que Sasuke lui était reparti se cacher sous ses draps amplifiant leurs rire. Naruto trouva adorable le comportement enfantin du brun.
La gêne étant passer Sasuke partie faire sa toilette. On revenons il vit que sa chambre était maintenant vide, Naruto été parti sans lui dire au-revoir à cette pensée son cœur se serra. Après que l'on est installé dans son lit, la porte s'ouvrit sur Sakura l'une des infirmières qui s'occuper de lui. Cette fille était certe gentille avec lui mais vraiment ennuyeuse ne cachant pas le faite que Sasuke la plaisait.
_ Sasuke-kun, monsieur Uzumaki m'a demandé de vous donner ça. Dit-elle en lui tendant un morceau de papier, que Sasuke saisie.
Étant pré à l'ouvrir sasuke remarqua le regard insistant de Sakura sur ce morceau de papier.
_ Vous avez un problème ? Demanda t-il sèchement à la jeune femme.
_ Non,non.. euh.. je vais vous laisser. Dit-elle rouge de honte.
_ Hn.
Après qu'elle soit sortie sasuke s'empressa d'ouvrir le papier pour lire le contenu.
<< Sasuke je sais que tu dois être soit en colère soit triste de voir que je suis partie sans t'avoir dit au-revoir mais j'ai une excuse, j'ai reçu un appel du centre de police qui a appréhender un homme qui ressemble à Orochimaru... Souhaite moi bonne chance...
◉‿◉>>
Voilà (ʘᴗʘ✿)
VOUS LISEZ
Rencontre en enfer
FanfictionIl est un grand policier de Konoha , et lui une personne insignifiante... Il est aimé, respecter et crains de tous, lui n'inspire que de la pitié, du dégoût et du mépris. Après sa séquestration et n'ayant plus de famille, Sasuke se verra proposer pa...