{8:7}

90 9 0
                                    

Kim Taehyung

« - J'ai été obligé, le comprends-tu ? Demandais-je éperdument perdu face à cet ange qui a apparement la tête fatiguée ainsi que baissée.

- Laisse-moi partir ! Hurlait Jungkook cette fois-ci la tête relevée munit de larmes dégoulinant le long de ses belles joues rosées. Je t'en supplie, ne me fais plus de mal ! Redisait-il paniqué, anxieux et affreusement effrayé par ma simple présence. »

Je ne savais pas que je lui faisais autant peur, moi qui mettais confié à lui il n'y a même pas une heure je croyais avoir gagné sa faible confiance.

Mais visiblement, je lui fais toujours aussi peur que la première fois où je lui ai mutilé le corps d'ange qu'il a. Quel gamin, j'ai été trop naïf.

« - Pourquoi devrais-je te laisser partir ? Il n'y a aucune raison à ce que cela arrive. Lui avais-je dis en lâchant ma chaise des mains ainsi qu'en partant vers la porte de sortie sereinement.

- Mais pourtant tu m'as dis que tu m'aimais ! Hurlait-il encore et encore en se débattant de ses liens aux poignets ainsi que de ses chevilles. »

Comme si ses gémissements ne suffisaient pas, il fallait qu'il cri encore et encore sans relâche. Même allongé sur le sol, il arrive à bouger et à refaire du bruit... même bâillonné il arrive ENCORE ET ENCORE À FAIRE DU BRUIT ?!!

« - TU VAS TE LA FERMER ?!! Criais-je sur les nerfs, blasé et peut-être même en colère à présent. Ce n'est pas parce que je t'ai fais l'amour, que je t'ai avoué mes ressentis envers toi et toutes autres idioties que je vais m'arrêter de te torturer !! Disais-je en crachant toute la colère, l'inquiétude et la peur qui se trouvait en moi. »

Je dois l'avouer, qu'après avoir entendu l'annonce contre moi à la radio mon sang ne circule plus correctement au fond de mon être.

Que mes pensées et dires ne sont plus réellement les mêmes qu'auparavant, du moins qu'à partir du moment où Jungkook est revenu au saint de ma vie.

Je ne peux pas commettre l'impossible. Moi aussi je ne suis qu'un simple humain, je ne peux pas tout le temps me contrôler. Et c'est franchement dommage d'ailleurs.

C'est pour cela que je l'ai kidnappé, pour me détendre. Donc dans tout les cas, ce gamin souffre et souffrira toujours. Alors je n'ai aucun compte à lui rendre, à ce petit morveux.

S'il savait à quel point je suis inquiet pour Yoongi... Je suis sûr que lui il aurait compris mon mécontentement ou ma folie, du moins il aurait au moins deviné pourquoi suis-je si en colère.

Il n'a pas répondu à mon appel toute à l'heure, j'espère juste... qu'il ne lui ait rien arrivé.

« - Dois-je te faire rappeler pourquoi je t'ai enlevé, Gook ? Avais-je posé la question les yeux grands ouverts fasses à cet enfant méprisant. »

Je suis navré, mais de le voir de la sorte m'excite abominablement... cet aire dantesque qu'il porte merveilleusement sur son visage, ses pleurs infâmes, ses tremblements alarmants ainsi que ses frissons me font désirer son être si rare de nos jours.

Si cela continu ainsi, je n'arriverais plus à me contenir du tout. Et je pense que ça, cela risque de le pétrifié à vie...

« - Vous avez raison, venait de dire l'ange déchu au sol, vous n'avez aucun compte à me rendre et moi non plus d'ailleurs... osait-il avouer à son aîné le regard fixité sur le béton. Mais faire comme si il ne s'était rien passé entre nous... est impossible pour moi, malgré que je vous déteste Taehyung. Disait Jungkook vêtu de ses nombreuses larmes allant s'écrouler rudement sur le sol. »

Sexy psycopath {Tk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant