Salut les cocos ! C'est moi ! Me voilà donc de retour de vacances, prête à vous jouer de mauvais tours... Non... Euh... C'était pas ça le texte...
Bref ! Pour ceux qui se demandent, oui c'est une nouvelle fanfiction qui (OMG) n'ai pas du Miraculous. J'avais en effet déjà exprimer mon envie de publier des fanfiction sur toutes les licences que j'aime et donc nous y voici ! Ce soir vous aurez la sortie de TROIS nouvelles fanfictions, chacune un thème différent !
1) Sors avec moi s'il te plait / C'est un Nalu assez classique de type "schoolfic"
2) Endormi / Celle-ci est un ensemble de petites histoires et sera sur Undertale ;)
3) Je suis amoureuse de toi / Ce sera du Starcoooooo !! J'avais vraiment trop hâte !
Voilà donc ce que j'avais prévu pour mon retour des vacances ! Bien sûr je sais que ma communauté est composée à majorité de fans de mlb... Ce qui est normal vu le nombre de fics sur cette série que j'ai publié X)
Pour ceux qui sont dans ce cas là, je vous rassure, je n'arrête pas les histoires en cours !! Su-sport-te moi revient dès demain et les chroniques Miraculous avec !
Bien sûr si vous êtes fan des autres séries que je présente je vous invite à lire ;)
J'ai repris "Les mots suffisent" aussi ! Alors je vais essayer de carburer ! Niveau Miraculous, j'ai deux petites choses en cours de préparation pour après Su-sport-te moi et je suis sûre que ça va vous plaire !!!
PS : Vous trouvez pas que mes covers envoient du lourd XD ? Franchement je m'éclate et je les trouvent toutes les trois mieux réussis que les précédentes !!!!! <3 Je pourrais proposer mes services d'illustratrice à des écrivains vous pensez ??? (Misty : Va plutôt terminer les illustrations que je t'ai demandé avant de demander du travail suplémentaire ! Moi : MAIS J'AIME DESSINER !! DONNEZ MOI DU TRAVAIL EN PLUS JE SUIS MASOSH- *tousse* pardon ^^')
Bisou <3
Aletheia2112
VOUS LISEZ
Sors avec moi... S'il te plaît ? - NaLu
FanfictionLucy est une élève sérieuse qui impressionne tout le monde de par son acharnement au travail. Natsu est un voyou timide qui est tombé amoureux de la blonde. Mais elle n'est pas prête de l'accepter tant qu'il n'aura pas changé son attitude... Couples...