Chapitre 1

554 30 36
                                    


-{t/p}: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! HUF !

Je me suis pris la tête entre les mains, heureusement que je suis déjà morte, sinon ma chute m'aurais tuée et ça aurait été douloureux. Je me relève. J'étais dans une forêt. Il faisait nuit. Je tapote ma robe blanche toute poussièreuse, je déploie mes ailes blanches comme neige et regarde autour de moi. Ça faisait vraiment bizarre d'être ici. Je marche jusqu'à voir les premières lumières d'une ville. Il y avait peu de monde. Par chance, je trouvai dans une ruelle un manteau, certe, un peu abîmé, mais ça ferai l'affaire. Je le prends et l'enfile pour cacher mes ailes.  Il n'y avait pas beaucoup de monde. Je pus donc marcher tranquillement. Quand soudain, j'entendis un hurlement Strident, mais éphémère. Je me dirigeai vers cette source auditive et regardai sans me faire remarquer. Je vis un homme brun aux yeux couleurs chocolat, ainsi qu'un autre homme... qui étais au sol, raide mort. L'autre homme l'aurait assassiné ? Oh non... je dois partir, et vite ! J'allais faire demi-tour. Malheureusement, je tombai en arrière, ce qui attire l'attention de l'homme qui me vit.

J'étais pétrifiée par la peur. Je me ressaisis, quand il commença à s'approcher de moi. Je pus me lever, mais, la plupart du temps, je préférais voler donc... eh bien... j'ai oublié comment courir. Je me suis donc mise à reculer.

- eh bien ma chère, vous semblez perdu.

Cette homme avait les mains croisées dans son dos, dissimulant sa lame. Un sourire qui se voulait rassurant lui marquait le visage.

-{t/p}: h-hum e-et bien j-je J-Je vien d'arrivé ici ! J-Je vais y allé !

Dis-je en allant dans le sense inverse de se tueur en éssaient de marcher vite.

Alastor, ne voulant pas laissé filer le témoin te rattrapa et se planta devant toi pour t'empêcher de continuer d'avancer.

- Savez-vous au moins où est-ce que vous allez ma chère demoiselle ?

un rire lui échappa.

- J'en doute fortement.

- Je crains hélas que ce ne soit possible... mais tu as une bonne tête ! Rassures-toi,  je ferai en sorte que ta mort ne sois pas trop douloureuse. 

Alastor s'approcha dangereusement de toi, aggripa ta veste et te cloua contre un mur. Il glissa sa lame sous ta gorge. Un sourire dément grandit sur son visage.

- Une dernière volonté ?

-{t/p}: Ah sa oui on ne vous a donc jamais dit de ne jamais attaquer un ange ?

je réussi à enlevé ma veste et à balayer cette homme grace a mes aile qui étais assé grande

Alastor te fixa, surpris et amusé à la fois. Il rigolait

- Je crains pour vous ma chère que je n'ai plus rien à "perdre". Les portes du Paradis ne s'ouvriront plus pour moi !

je soupire

-{t/p}: je ne vien pas pour vous mais je voulais juste visité la terre de base mais je vous est croisé sans le vouloir.

Je pris la veste et la remet sur mes épaule

Alastor se releva tranquillement et ramassa son couteau. Il te fixa d'un air intrigué.

- Drôle d'occupation, que de revenir visiter la Terre. Un lieu remplie de pécheur, si impur pour vous, créature céleste.

Ses derniers mots étaient empreints de moquerie.

je soupire d'agacement

-{t/p}: vous étais vraiment agaçant si j'ai fait sa c'est seulement pour revoir à quoi resemble la terre je me fiche si il des pécheurs je veux juste revoir se que le monde et décennie depuis ma mort donc si vous voulez bien m'écuser je vais y allé

Un Ange et un tueur  ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant