Peu de temps après être sortit des couloirs, Hermione retrouva Ginny assise, sur un banc, équipée d'un léger sac en tissus portant les couleurs de gryffondor. Le brune cria son prénom au loin lorsqu'elle l'aperçu, et la rousse lui communiqua un large sourire.
-Mione !! Alors toi ! Tu vas devoir tout m'expliquer ! Je parle bien de Malfoy oui ! Ne me regarde pas avec ces yeux de merlan frit ! Dit la rousse en sautillant sur place.
-Euh.. oui je vais tout t'expliquer !La rousse sauta de joie.
-On peut déjà se diriger à Pré-au-Lard ? Reprit Hermione.
-Oui, let's go !Granger raconta toutes ces petites péripéties de ces dernières semaines, du moins ces derniers mois pour être plus Exact. Les deux sorcières enfin arrivées à Pré-au-Lard se précipitèrent inéluctablement aux Trois Balais pour prendre une bière au beurre qui les faisait baver toutes les deux depuis un quart d'heure.
Mme Rosmerta (nda: Propriétaire des trois balais) leur présenta une jolie table en fond d'auberge pour qu'elles puissent être tranquilles.-Voilà ! Deux bières au beurre pour vous mesdemoiselles. Dit la gérante gaiement.
-Merci ! Répondirent les deux filles en cœur.Rosmerta s'éloigna de la table pour servir d'autres clients. Ginny tourna alors sa tête faisant voler rapidement ces épais cheveux roux.
-Aloors.. avec Draco donc ? Explique moi mieux !!
-Euhm.. Il a eu son exam et je suis super contente pour lui..
-Hein ? Nan tu me raconte des craques là ! Dit la Weaslette en commençant à perdre patience.
-N-Non..
-Par la barbe de Merlin Hermione ! Vous êtes ensemble ou bien ??
-Oui.. Non.. je sais pas trop.. je crois ? Dit Hermione en rougissant.
-Ohhhh !! Mais.. est ce que vous avez..? Questionna Ginny en pointant son index vers le bas.
-Oh Ginny !!Ginny fit les yeux lorsqu'elle vit que son amie était dans l'embarras, et compris dans la seconde qu'elle avait coucher avec Draco, et la prit dans ces bras.
-*wuf*Ginny.. tu.. m'étouffes là.. Dit la brune en difficulté.
-Je n'en ai rien à faire franchement ! Elle serra encore plus fort la brune. JE SUIS SI HEUREUSE.. POUR.. T.. Toi..*snif*
-Merci.. Attends.. Tu pleures là ?
-Je suis.. tellement.. heureuse pour toi! Dit la rousse entre deux sanglots. J'espère vraiment que c'est quelqu'un de bien pour toi. Tu as l'air si épanoui depuis que tu le fréquente, depuis que tu es à ces côtés.. Oh Hermione ! Je suis fière de toi !!La rouge et or fut complètement émue devant ces mots touchant que venait que son amie venait de lui déballer et la prit dans ces bras mêmement.
-Je n'ai pas été très présente à tes côtés ces derniers temps.. je suis désolé.. Dit Hermione attristée.
-Idiote ! Ne t'excuse pas enfin ! Tant que tu es heureuse ça me va ! Tu sais.. si on ne se voit pas tous les jours c'est pas un drame hein !
-Oui..
-Bon.. On va chez HoneyDuckes ?
-Oui!Les deux gryfonnes sortirent des Trois Balais toutes émues, et allèrent faire leurs divers achats dans la boutique de HoneyDuckes.
Hermione traînait un peu du pied assez pensive.Pdv Hermione
Je ne peut pas raconter à Ginny, que les parents de Draco ont comme plan de se venger et qu'ils risqueraient de débarquer à tout moment.. Non je ne peut pas.. Pense à autre chose Hermione.. Tu passes une superbe après midi avec ta meilleure amie..
Je vais prendre un petit quelque chose à Dray..Fin Pdv Hermione
La brune se dirigea vers les étagères de la boutique, suivit de près par Ginny.
-Hum hum.. des plumes en sucre ? Comme c'est mignon.
-Ça pourrait lui plaire ? Dit Granger interrogée.
-J'en sais rien je le connaît pas personnellement, mais tout le monde aime ça normalement !
-Oui..
-Mais quand même Hermione.. Reprit la rousse se retenant de rire.
-Q-Quoi ?
-Je sais que Malfoy est très blond.. mais de là à le comparer à une plume en sucre.. je ne saurais pas trop comment le prendre. Pouffa-t-elle enfin de rire.
-Oh Ginny sérieusement.Quelques minutes plus tard, les deux sorcières étaient sortit de la boutique et déambulaient dans le village avec quelques sacs dans leurs bras.
-Ginny tu as l'heure ? Demanda Hermione.
-16h53.
-Déjà ?! Il faut que je rentre !
-Je vois. Je te raccompagne à l'école.Une fois revenue à Poudlard, les deux amies se séparèrent et se prirent dans les bras une dernière fois avant de rejoindre chacune leurs salles. Ginny, la salle commune gryffondor, et Hermione la salle des préfets.
-Draco ! Je suis là ! S'écria Hermione en poussant la porte.
-Mione, je suis sous la douche ! J'arrive."Sous la douche", ces mots restèrent encrés pendant de longues secondes dans la tête de la jeune sorcière, puis elle partit rejoindre son amant sous la douche.
-Ah oui donc tu ne pouvais pas patienter que je sorte de la douche ? Dit Draco tandis que l'eau ruisselait sur son corps musclé.
-Hum.. Non.Draco embrassa langoureusement Hermione, qui se retira au bout de cinq secondes.
-Draco.. est.. est ce que nous pouvons considérer que nous sommes ensemble ?
Les yeux de la brune parlaient à sa place, et le blond l'eut tout de suite compris.
-Oui.. enfin je suppose que nous sommes ensemble. Répondit-il le sourire en coin.
Le regard de la rouge et or s'intensifia de bonheur et acheva son baiser avant que le serpent ne sorte de la douche.
-Je t'attend dans la pièce à côté.
Suite à cette douche plutôt chaude, les deux amoureux étaient sur le canapé rouge et vert, l'un sur l'autre.
-Je t'ai prit ça aujourd'hui ! Dit Hermione en tendant le sac de HoneyDuckes.
-Des plumes en sucre ?
-Quoi ? Tu n'aimes pas ?
-Oh si si.. mais est ce que tu as prit ça du à ma couleur de cheveux ?
-..
-Miss Granger, vous êtes incroyable !
Ahah ! Ne t'inquiète pas beaucoup de gens avant toi m'ont fait ce Coup! Reprit-il souriant.Le reste de la soirée se déroula au mieux. Au fur et à mesure du temps les deux amants étaient plus proche que jamais...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonjour à tous !! Je m'excuse du retard que j'ai prit pour publié ce chapitre ! Je n'ai pas trop le temps en ce moment du coup voilà je fais au mieux !
Ce chapitre n'est pas le dernier loin de la :))
Au faite.. Merci pour les plus de 1k!! ✨
Passez une bonne journée et désolé pour les fautes 👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
Je t'aimerai pour toujours || Dramione ||
FanficAprès la bataille de Poudlard, l'amitié de Harry, Ron et Hermione à été réduite en poussière. Toute fois, tous les trois sorciers font tout de même leur rentrée à Poudlard pour leur septième année. Cependant Hermione remarque le retour d'un serpenta...