chapitre 1

2.4K 86 11
                                    

L'homme mi-oméga mi-alpha.

Chapitre 1

Les cris, les exclamations de leurs fans résonnaient dans tout l'aéroport. Les gardes du corps avait du mal à protégé leur client. La foule de fan était déchaîné en ce jour. Après plusieurs jours, ils avaient finis leur concert dans les quatre coins du monde, ils étaient à présent de retour dans leur pays. Ils savaient que leur retour serai accueil par des milliers de fans. Cependant eux n'ont plus ne s'attendaient pas à cette excitation. Ils se frayèrent un chemin tant bien que mal. Alors qu'ils allaient sortir de l'aéroport et ainsi franchir l'étape qui pour eux était la plus dur. Ils s'arrêtèrent en sentant quelque chose de particulièrement inhabituel. L'un des jeunes hommes se retourna. Malheureusement à cause de la foule il ne vit rien. Il baissa la tête afin de reprendre sa marche.

Ils réussirent tous à sortir de l'aéroport, direction leur van qui les attendaient patiemment devant les portes. Ils entrèrent après avoir salué leur fans. Une fois rentré et la porte fermé ils soupirèrent presque en même temps. Leur casquette ou bonnet qui leur permettaient de se camouflé un minimum sont ôter de même pour leur masque.

Leur jambes étaient en compote, être rester assis pendant des heures les avaient rendu faible. De plus le décalage horaire jouait sur eux. Mais malgré ça, de grand sourire étirait leur lèvres. Ils étaient heureux, d'avoir fait ces concerts et d'avoir revu leur fans de tout les pays.

L'un des jeunes membres, par contre regardait par la fenêtre. Ce qu'il avait sentit il y a de cela quelques minutes, restait encré en lui. Il avait déjà sentit ce genre d'aura. Mais il ne pensait pas la ressentir dans ce genre d'endroit. Il espérait seulement que la personne ayant émit ses phéromones ne soit pas en danger. De tout manière qu'aurait-il pu faire ? Il ne devait montrer à personne ce qu'il était. Sinon sa risquerai de faire une polémique. Il ne voulait pas se retrouver face aux médias et tout leur expliquer. Il préféré rester en retrait et laisser les gars expliquer à sa place. Ils sont beaucoup plus doué pour détourner la vérité.

Le jeune homme ferma les yeux, son coude poser sur le rebord de la fenêtre. Son menton dans le creux de sa paume. Ses cheveux était châtain, ces derniers tombaient devant ses yeux, ayant étaient aplatie par son bob. Ses yeux marron fixé le paysage qui à présent défiler devant ses yeux. Il gratta sa lèvre inférieur avec ses dents faisant apparaître un grain de beauté juste en dessous. Il soupira de fatigue alors qu'il se sentait doucement tomber dans un sommeil qui se voudrait réparateur.

Une secousse l'empêche de se laisser aller. Il ouvre les yeux pour regardait la personne à côté de lui qui est également la personne l'ayant sortie de son demi-sommeil. Son ami lui sourit.

« - Qu'est-ce qu'il y a Taehyung ? Demande l'homme aux cheveux châtain.

- Tu as l'aire un peu dans les nuages depuis tout à l'heure. Répond le dit Taehyung.

- Je suis seulement fatigué, rien d'anormal. Dit-il se repositionnant sur son siège.

- Tu es sur ?

- Oui Taehyung, je sais quand même quand je suis fatigué. Répond-t-il en ricanant.

- Je pensais que tu te posais des questions par rapport à l'aura qu'il y a eu tout à l'heure. Dit Taehyung en tournant la tête pour ne pas que le châtain ne remarque son sourire.

L'homme mi-oméga mi-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant