Après lui avoir servi un verre d'eau, il lui donne quelques dernières information :
-Je suis désolé que tu aies à subir tout ceci en une seule journée mais il y a encore quelques trucs que tu doit savoir. A partir de demain, tu seras sous la protection d'un agent de notre unité qui a été mit au courant de l'affaire d'il y a 15 ans. Il connait tout sur toi, ton adresse, ton numéro de téléphone, ton emplois du temps et ton entourage. Demain matin il seras déjà là devant chez toi et une alarme sera installée sur ta porte d'entrée et tes fenêtres. Collins arrivera à Séoul demain à 20 heures précise, il sera accueilli par une dizaine de policier et sa maison ainsi que ses déplacement seront surveillés par mon supérieur à partir de son bureau.
Elle acquiesce légèrement d'un signe de la tête puis sort du poste de police complètement déprimer par la nouvelle qu'elle a apprise aujourd'hui. Il est déjà 19 heures passées et elle se trouve devant la porte d'entrée de son appartement. Elle tremble et hésite à entrer. Seo-yeon a eu l'idée de passer la nuit chez Min-ha où Tzuyu mais elle refuse pour ne pas être un point pour elles. Au lieu de rentrer se coucher, elle décide alors d'aller dans un bar où elle allait souvent avec ses amies. Quand elle arrive, elle se pose à une table en face d'une fenêtre pour avoir la vue sur la rue animée de la ville. Elle commande une bouteille due soju, puis deux et elle continue d'en prendre environ toutes les demi heures jusqu'à une heure du matin. Alors que Seo-yeon s'est endormie sur sa table, Jae-min entre dans la bar et se dirige vers elle après avoir balayer du regard la salle entière.
-Je suis étonné de vous trouvez ici Seo-yeon. Puis il se tourne vers la serveuse qui approchais de la table et dit . Je paye pour la demoiselle, je la raccompagne également chez elle au cas ou quelqu'un passerait pour demander.
Puis il pose l'argent sur la table et aide Seo-yeon a se relever et a marcher maigres le fait qu'elle soit a moitié endormie. Ils sortent du bar et Jae-min l'emmène s'assoie sur un banc près de sa voiture.
-Min-ho m'a dit d'aller voir sa soeur jumelle pour savoir où vous trouver, mais je ne pensais pas vous voir dans cet état un mur même si ma joue se souvient encore de la gifle de cet après midi.
Cinq minutes passent et Seo-yeon se met enfin a parler :
-Pourquoi ?..... Pourquoi t'es là ? Je croyais que j'aurais encore une soirée de libre avant d'être suivie partout où j'irais.
-Je sais mais Min-ho m'a demander de te surveiller à partir de minuit parce qu'il savait que tu ne serait pas rentrée chez toi, du mois il espérait qu'il avait vu juste. D'ailleurs, il faut que je le prévienne que je t'ai trouver.
Jae-min s'éloigne ensuite de Seo-yeon pour appeler Min-ho.
-Salut j'ai trouver Seo-yeon elle était bien dans le bar décrit par ta soeur.
-Ça me soulage que tu l'aies trouvé mais il ne faut surtout pa que tu la quittes des yeux quand elle est saoul. Dit Min-ho avec la voix légèrement tremblante.
-Pourquoi tu dis ça. Pour l'instant il ne s'est rien passé
-La dernière fois qu'on l'a retrouver saoul, elle était sur le bord d'un pont en pleure et elle nous a dit qu'elle avait l'intention de sauter. Alors s'il te plait ne la lache pas d'une semelle.
-Ok t'inquiète pas je la ramène directement chez elle et si il le faut je resterais avec elle.
-Merci, je dois raccrocher je rappelle demain pour prendre des nouvelles de Seo-yeon.
-D'accord à demain;
Apres avoir éteint son téléphone, Jae-min se retourne vers l'endroit où elle était censé se trouver, mais au lieu d'être assise sur le banc où il l'avait poser, Seo-yeon était debout, sur le bord de la route en regardant la prochaine voiture qui arrivait a toute vitesse. A peine après l'avoir vue, il remarque que la voiture arrive rapidement à sa hauteur. Il remarque également que les jambes de Seo-yeon sont prêtent a se lancées quand la voiture arrivera juste avant sa hauteur. Jae-min accoure vers elle pour l'empêcher se sauter sous les roues de la voiture. Il lui attrape le bras et la plaque contre son torse, lui évitant de justesse l'impact avec cette voiture noir qui fonçait droit sur son chemin. Il continue de la serrer dans ses bras durant dix bonne minutes cachant les larmes de Seo-yeon.
VOUS LISEZ
Let me live
General FictionJe ne ferai pas de résumé pour ce livre car j'aimerai que les personnes qui la lises découvrent ce qu'il s'y passe par eux même. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que ça fait très longtemps que j'y travaille. Bonne lecture :) Je sortirai normalement...