Hakaiteki : allé cette fois c'est la bonne.
Le visage du jeune homme était des plus concentrés, il avait les yeux plissés et un bout de sa langue tiré sur le côté.
Il élança son bras, la ficelle attachée à une poignée remonta une petite balle rouge qui s'envola majestueusement dans les airs.
Cette boule semblait flotter dans les airs et le temps semblait s'être arrêter.
Elle commença à amorcer sa chute lente et délicate sur la petite pointe de la poignée. Le trou dans la balle aligné à cette pointe : tout deux semblaient être attirés l'un par l'autre et bientôt ils allaient s'embrasser.
Quand ils ne furent qu'à quelques centimètres le trou se décala légèrement et la balle ricocha sur la pointe. La petite sphère tomba dans le vide et resta pendue à la corde, comme si elle était morte.
Hakaiteki baissa un instant le regard devant cette échec avant de relever la tête en serrant les poings.Hakaiteki : PUTAIN DE BILBOQUET DE MERDE !!!!!!!!!
Le dieu, fou de rage, jeta avec une puissance démesuré le jouet dans les airs formant quasiment une fusée.
Après son lancé, le jeune homme soufflait encore de rage quand soudain il aperçu une forme s'approcher de lui à une vitesse grand V.
Il s'agissait d'un satellite qui commençait à s'écraser sur la terre fonçant droit sur le dieu.Hakaiteki : ahh bahhh oups alors, j'ai vraiment lancé trop fort.
Le jeune homme aux cheveux noir esquiva sans problèmes le satellite en lui sautant par dessus et semblait n'en avoir rien à faire de l'explosion qui s'en suivit.
Quelques heures plus tard, Hakaiteki déambulait dans les rues de la ville en regardant dans les airs.
Hakaiteki : c'est bien beau de vouloir aider la police, mais on fait comment ?
Le dieu souffla une fois de plus, légèrement blasé.
Soudain il entendit un cri non loin de là suivit de quelques coups de feu.
Les bruits venaient d'une banque où un homme masqué et portant un gros sac terminait de passer la porte.Hakaiteki : hmm, un braquage....
Les humains sont vraiment pathétique à vouloir toujours plus d'argent.Le dieu mit ses mains dans ses poches et commença à tracer son chemin quand soudain il s'arrêta d'un coup.
Hakaiteki : mais attend, qui dit braquage dit forcément police.
Je vais enfin pouvoir les aider !L'être divain fit donc demi tour et s'asseya sur les marches de la banques et commença à attendre.
Pendant ce temps, à l'intérieur de la banque, les braqueurs commençaient à vider les caisses, prendre les personnes présentes en otages et à chercher le responsable pour qu'il ouvre le coffre.
Un des braqueurs arriva dans la salle de vidéo surveillance et commença à regarder les caméras qui étaient dirigés vers l'extérieur, guettant une potentielle arrivée de la police.
En regardant la caméra qui donnait sur l'entrée, il vit Hakaiteki assit sur les marches à attendre seul.Braqueur : mais qu'est-ce qu'il fou là lui ?
Tout le monde à eut peur quand on est entré dans la banque et lui il reste là tranquillement.Le braqueur sorti de la pièce et alla parlé à celui qui semblait être le chef.
Braqueur : y'a un type assit juste devant la porte, on fait quoi ?
On le prend en otage si jamais la police intervient ?Chef : non, laisse le dehors, on va s'en servir de bouclier, si il y a quelqu'un devant la banque, on soupçonnera moins un braquage.
À l'extérieur de la banque la police arriva enfin et se mirent en position devant la banque.
Un des policiers, sans doute un lieutenant, sorti d'une des voitures et avança vers Hakaiteki.
VOUS LISEZ
Shi No Gemu Tome 1
ParanormalHakaiteki, dieu de la destruction, préfère s'amuser sur terre plutôt que de prendre ses responsabilités de dieu. Ce qui a pour effet de beaucoup énerver Kurieta, sa collègue, la déesse de la création. Cependant cet amusement le fera bien plus mûrir...