Chapitre 11

55 5 4
                                    

PDV ELLA
31 octobre 2019
18:09

Olala, faut que je le dépêche de me préférer là sinon je vais être à la bourre !

Bon, bon, bon, comment vais-je me maquiller ? Étant donné, que je ne vais pas me maquiller en ce que j'avais prévu ! Encore de l'argent, jeté par les fenêtres, m'enfin, c'est pas grave.

Je vais donc sur internet, pour regarder des idées de maquillage, j'hésite encore entre quelques uns mais bon ! J'ai plus le temps de réfléchir. Donc j'opte pour un maquillage, d'épouvantail Girly, je sais pas si tu vois de quoi je parle mdr. (Media)

M'enfin, pour le haut, je vais mettre, un crop-top brun, avec la jupe trapèze qui va avec, et un chapeau de paille bien sur. De où je le sors ? Ben mon frère à du faire un spectacle scolaire où il était déguisé en fermier. M'enfin ! Ce n'est pas le sujet ! Oh ! Et pour la coiffure je vais quand même demander conseil à Ani:

[conversation Ani❤️-Moi]

Moi: Hey j'ai besoin de toi ! On peut faire un FaceTime ? Vite fais hein !

Donc, pour tout vous expliquer j'hésite entre les cheveux lisse, ou une tresse, un choix crucial à faire mdr.

Ani❤️: Tu sais quoi, étant donné que je suis grave à la ramasse au niveau du temps, et bien je débarque chez toi, avec le maquillage, et tout mon bordel ok ?

Moi: No soucis ma couille ! 😌❤️

Ani❤️: Nikel bébé ! 😁❤️😌

J'en peux plus d'elle mdr, limite c'est ma soeur, avec tout le temps qu'elle passe chez moi. Le temps qu'elle se ramène de chez moi, je vais déjà m'habiller, et mettre mes baskets.

[20 minutes plus tard]

Je sors à peine de ma salle de bain, que j'entends quelqu'un taper... Nan, s'acharner, sur ma pauvre porte d'entrée. Bon, vous avez sûrement, deviner qui c'est ?

Moi: ANI ! Miskine la porte tu l'as défoncée là haha.

Ani: Oui, bah normale étant donné que je toquais depuis 5 minutes et sans réponse !

Moi: Ouais bon bah désolé je m'habillais ! ET ANDREW T'ES UN CONNARD T'AURAI PU OUVRIR TROU DU CUL !

Andrew: PEUT PAS JE SUIS EN GAME CONNASSE ! ET C'EST PAS MA POTE MDR.

Ani: Toujours aussi aimable ton frère!

Moi: T'as vue mdr. Meuf, t'abuserai ps un peu ?

Ani: Quoi ? J'ai fais quoi encore ?

Moi: Mmh ? Et bien ta pris une valise quand même !

Ani: Ouais, bah, je compte rester dormir ici ce soir mdr et tu crois quoi, faut que je me mette en bombe pour Payton !

Moi: Ah ouais tu t'incrustes comme ça chez moi ! J'en peux plus de toi !

Qu'est-ce que je disais ? Elle va limite habiter chez moi si elle continu comme ça.

Ma folle histoire avec Jaeden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant