Natsu et Lucy Dragnir, 39 ans, ils ont deux enfants l'ainnée Nashi Luna Dragnir elle est agée de 17 ans elle a les cheveux rose comme son père et sa tendance à agir sans réfléchir. Elle possède par contre les yeux de sa mère et à aussi hérite de son calme et de sa gentillesse. C'est aussi une chasseuse de dragon de feu, elle porte tout le temps l'echarpe de son père qu'elle a eu pour ses 1 ans. Le deuxième enfants s'appelle Nash Dragnir il est agée de 16 ans il a le tempérament les yeux et la couleur des cheveux de sa mère mais la coupe de son père ainsi que l'impulsivité et la forme du visage. C'est aussi un mage de feu comme Roméo.
Grey et Jubia Fulbuster 39 ans. Ils ont 3 enfants l'ainnée Storm Fulbuster il est agée de 17 ans il vient juste de réussir l'examen de mage de rang S il ressemble beaucoup à son père et son grand-père (couleur des cheveux, des yeux, forme du visage) et a aussi hérité de sa tendance à se "mettre à l'aise". Il peut être doux comme jubia ou méfiant comme grey. Il n'a pas vraiment de trait de caractère propre à l'un ou à l'autre de ses parents mais plutôt un mélange des deux. C'est un mage qui peut transformer la glace en eau et l'eau en glace et peut fusionner avec l'eau comme sa mère sa magie et une magie de modelage et à aussi hérité du pouvoir de chasseurs de démon de son père. Les "petits dernier" son Rin et Silvia Fulbuster ce sont des faux jumeaux agée de 15 ans et ressemble énormément à leur mère. Ils ont tous les deux un esprit de compétition très développer et, sur ce point, ressemble à leur père. Mais à l'inverse de Storm, qui reste impassible quoi qu'il arrive, à l'image de Grey, les jumeaux laisse libres court à leurs émotions, quel qu'en soit la nature. Silvia à hérité du pouvoir de jubia tendis que Rin à hérité de la tendance à se "mettre à l'aise " Comme son frère ainée (à croire que c'est de famille) et reçu une partie du pouvoir de chasseurs de démon de son grand-père, bien qu'infime le rend presque aussi puissant que son frère ainée.
Jellal et Erza Fernandes 41 et 39 ans. Ils ont deux enfants. Reïki Fernandes, le plus âgé, possède le caractère de son père mais le goût prononcé pour les fraisier comme sa mère ainsi que son aptitude à contrôler les épées. Il est agé de 16 ans, il est calme et d'un don naturel pacifiste. Dotée d'une grand intelligence il préfère la place de stratège à celle de combattant malgré sa puissance magique. Il a les cheveux Bordeaux et les yeux de son père. Il fait équipe avec Nash qui aime foncer et détruire tout ce qu'il trouve et Mélody qui décode les écritures anciennes quand il le faut et se bat surtout. La soeur cadette de Reiki s'appelle Rosemary Fernandes c'est tout le portrait de sa mère au niveau du caractère et de l'apparence, sauf qu'elle a deux marque sous les yeux comme son père. Elle a 15 ans et c'est la meilleure amie des jumeaux, comme son père elle maîtrise la magie des astres. Elle aime tout contrôler et fais très peur au fils de sting et Yukino ainsi qu'à celui de rogue et Minerva.
Luxus et Mirajane Dreyar 43 et 40 ans ont une fille unique Nova Dreyar elle est avec Gale la plus âgé des enfants de fairy tail ils sont déjà mage de rang S a 18 et 19 ans (depuis l'age de 13 ans enfaite) elle a hérité de la beauté de Mira mais aussi du caractère démoniaque de cette dernière et de sa tendance à tout trouver romantique. Elle possède la couleur des cheveux et des yeux de son père, la gentillesse de sa mère et la force de son père font partie du patrimoine génétique, elle ne supporte que Gale en coéquipier. Elle est assez protectrice envers les petits surtout Mélody qu'elle considère comme sa petite soeur même si elle ne le montre pas vraiment. Elle peut utiliser le take over comme sa mère et contrôler la foudre mais elle est incapable de faire le "rugissement du dragon foudroyant".
Gajeel et Reby Redfox 40 et 39 ans. ils ont deux enfants l'ainée Gale Raïos Redfox est agé de 19 ans il ressemble beaucoup à son père pour la forme et la couleur des yeux de celui ci. Il a hérité des traits de visage plus doux de sa mère ainsi que son intelligence. Quand il était petit il avait la couleur des cheveux de Reby mais en grandissant il ont beaucoup foncé leur donnant leur couleur actuelle une sorte de bleu turquoise très foncé. Il est adulé (admiré) par Nash a cause de sa puissance et de son aire "cool". Gale est aussi très protecteur envers sa petite soeur Mélody et quand on touche à sa soeur c'est comme quand on détruit le fraisier d'Erza (cours le plus vite possible), et il n'y a que Nova ou Mélody qui puisse le calmer. La soeur cadette de Gale s'appelle Melody Redfox elle est agée de 15 ans elle a les cheveux noir comme son pere. Elle a aussi la couleur des yeux de sa mère. Elle a hérité de la débilité de son père, mais elle peut comprendre de nombreuses langues anciennes. Elle maîtrise la magie des lettres. Mélody est très proche de Gale (vue que c'est son frère) elle le connaît mieux que tous le monde même Nova, elle est aussi très proche de Reiki et Nash ils sont souvent ensemble et partent en mission ensemble.
VOUS LISEZ
Fairy tail, les enfants de nos héros
FanfictionCette histoire raconte la vie des enfants de la next génération.