Oui, grâce à Tracy , j'avais presque oublié, oh attendez ! OH NON , NON ET NON !je ne vais pas dire son nom!
Je suis trop heureuse en ce moment pour me souvenir de lui!
C'est vrai maintenant j'ai plus de temps pour moi , et pour sortir!
Oui depuis ce début de liberté , j'ai l'occasion de m'accorder du temps , de songer à moi et moi seule , j'en devient presque égocentrique ! Mais je vis ! Et ce soir on sort! Tracy sonna à la porte , j'ouvris et lui sauta au cou ... Et nous entamions notre rituelle de salut! Et Tracy sauta de joie et s'écria :
- ce soir on est chaud de night!
- mais où tu m'emmène ? M'inquiétais je .
- je t'emmène chasser!
J'écarquilla les yeux , histoire de vérifier si j'avais bien entendu...
- Chasser? Répétais je .
- ben l'homme quoi! Répondit elle pleine d'assurance.
Je regarda son visage en espérant m'apercevoir qu'elle blaguait ,je ne me sentais pas prête cela fesait à peine 5mois! Que machin était parti...
Ok , certain dirons que 5mois C'est beaucoup mais pas pour moi! Mes blessures étaient profondes , mais je n'avais pas le droit de décevoir Tracy , ses yeux brillait tellement ,alors je menta:
- ALLONS Y MA POULE!!!!!CA VA ÊTRE GÉNIAL!!!!!
Je mentais , mais bon qui sait je m'amuserais peut être , à cette soirée ?Je ne regretta pas cette soirée était juste démentiel ! La musique était à fond , le Dj juste génial ! Il y avait de tout !
Mais Tracy était plus intéressé par le bar Man ! Elle ne le lâchait pas ! Quand je la perdit de vue ,je décida d'aller me refaire une beauté : mais sur le chemin je découvrit que la porte des toilettes des filles était condamné ... Je décida de forcer ! Unité à la défoncer !
Et là ce fut une situation gênante mais comique ... Une fois la porte défoncée ,Dans les toilettes je retrouva mon amie qui se faisait défoncer par son barman ...La jupe levée ... Mais la jupe n'était pas levée seule , si vous voyez ce que je veux dire ... Le gentil petit barman tout sage n'était pas aussi sage que ça... A peine suis je rentré , qu'ils écartèrent l'un de l'autre . Tracy descendit sa jupe et le jeune barman remonta sa braguette ... Gênée je n'exquissa que trois mots:
- je vais sortir...
Tracy me jetta un regard qui signifiait bien qu'elle avait honte !
Je sortis vite pour me diriger vers le bar :
- un morito passion s'il vous plait !
Le barman numéro 2 me servit sans poser de question , je le bus d'un coup ,trop rapidement puisque ma gorge m'a brûlée et je me sentais assez mal... Le tabouret à côté de moi était vide , enfin jusqu'à ce qu'un homme blond et bien foutu s'assit à côté de moi . Enfin le genre d'homme que j'aurai pas alors je redemanda un morito passion.
- Oh doucement mademoiselle faudrait pas vous amocher!
La voix du jeune homme retentit dans mes oreilles elle était si virile ...
Où peut être que je devrais arrêter le morito passion ... Il me jetta un regard bleu clair! Oui ses yeux étaient bleus clairs ! Plus que ceux de Victor ! Ca y'est je l'ai dit ! Mieux que Victor ,ce mec est mieux que Victor! Je sorti l'animal qui était en moi entrain de dormir et j'entama la discussion:
- et ce jeune homme il s'appelle ?
- oh! Ce jeune homme s'appelle Glen! Je sais cela fais un peu fille mais mes parents voulais rendre hommage à ma grand mère alors no comment!
- Hahahah je n'ai rien à dire !
Je lui mis doucement ma main sur la cuisse pour tenter un rapprochement .
- et vous c'est quoi votre petit nom ?
Garçon 2 moritos pour nous!
- mon nom? Margot ! Vous faites quoi Dans la vie?
-je suis étudiant en physiologie . Autre chose?
- non! Non! Juste vous avez quel âge?
- 20 ans ! Ah et voilà votre moritos!
- et bien merci et moi j'ai 18 ans !
Nous avons trinqué et ris toute la soirée ! Mais lorsqu'il fut l'heure de rentrer mais pour tout vous dire je ne tenait plus debout ! Alors Glen proposa de me ramener .
Sur le chemin je disait n'importe quoi , je tripotais Glen le pauvre ! Mais malgré tous ces supplices que je lui causait il me ramena à la bonne adresse et me souhaita une bonne nuit!J'avais l'impression de revivre ! La flamme c'était allumé ! Glen était il mon prince tant attendu?
-----Je dédicace la dernier phrase à hinahere1 ! Faut que vous passiez sur sa nouvelle fiction elle est génial !
j'hésite vraiment à continuer cette fiction car je n'ai pas beaucoup de j'aime et de commentaire alors je ne sais vraiment pas si elle plait s'il vous plaît aidez moi!
VOUS LISEZ
Je veux t'oublier...
Teen FictionMargot,je m'appelle Margot je suis punk , ma vie est parfaite c'est vrai j'ai un copain, de super amis je suis plutôt bonne élève... Mais depuis quelques temps Victor est comme distant mais pourquoi aurait t'il l'intention de me quitter ? Comment m...