Quelques jours se sont écoulés depuis et Taehyung semblait de plus en plus se renfermé sur lui même et restait dans son cocon. Il ne parlait jamais tant qu'on ne le lui demandait pas que ce soit Jeongguk, Hoseok ou même Seokjin. Il avait complètement oublié de sourire.
Ce jour-là, Jeongguk leva les yeux une énième fois pour regarder Taehyung. Toujours aucun changement même jusqu'à sa façon de s'asseoir, toujours aussi raide tandis que ses mains faisaient des mouvements robotiques pour manger. Vide de vie.
D'un autre côté, Hoseok et Jin parlaient doucement entre eux comme si tout le reste autour d'eux était hors de leur champ de vision. C'était juste eux dans leur petite bulle étroite.
Jeongguk voyait bien que Seokjin jetait des regards inquiets à Taehyung de temps en temps. Cette situation gênante n'avait pas non plus changée, même pas un tout petit peu.
Après qu'ils aient tous fini leur dîner, Hoseok Jin retournèrent dans leur chambre.
Dans le calme de la salle à manger, le silence de Taehyung était assourdissant. Jeongguk finit par craquer et voulût finalement exprimer ses inquiétudes.
« Qu'est-ce qui ne va pas Taeyon ? Qu'est-ce que je fais de mal ? Tu as l'air si vide de vie ! Dis-moi si j'ai fait quelque chose pour te blesser trésor. C'est douloureux de te voir comme ça.
— Tu n'as rien fait de mal. Dès l'instant où je suis arrivée ici, tu n'as été que gentil avec moi et j'en suis vraiment reconnaissante, réussi à dire Taehyung sans bégayer. »
Lorsqu'il leva son visage pour observer Jeongguk il vit qu'il le regardait déjà avec inquiétude.
Pourquoi ?
Parce que Jeongguk voyait deux choses contradictoires. D'une part, les mots de Taehyung déclaraient qu'il allait bien mais d'autre part, il y avait un étrange sentiment de tristesse dans ses beaux yeux bruns.
Peut-être y avait-il des secrets que Taehyung avait enfouis dans les profondeurs de son cœur lui causant une sorte de douleur inexplicable. Jeongguk voulait les entendre.
« Quelque chose te tracasse, déclara-t-il simplement.
— Non- nia Taehyung en secouant fortement la tête.
— Mais je sais qu'il y a quelque chose. Tu dis que je n'ai été que gentil avec toi et pourtant tu frissonnes à chaque fois que je t'approche. Quelque chose se passe dans ta tête. Qu'est-ce que tu as si peur de me dire ? Demanda Jeongguk, sa voix douce implorant presque. »
Que se passera-t-il si je te le dis ? Pourras-tu me regarder de la même façon ? Voudras-tu même que je m'approche encore de toi ?
Beaucoup de ces pensées tourbillonnaient dans l'esprit de Taehyung et pourtant aucune d'entre elles ne trouvaient leur libération.
Comme toujours, il repoussa ses pensées et resta dans un silence absolu.
— Tu sais que tu peux tout me dire, Taeyon ? J'écoute. J'écouterai toujours. Jeongguk le cajola du regard. »
La bouche de Taehyung s'ouvrit légèrement puis se referma, le tout se répétant plusieurs fois. Jeongguk prit cela comme un signal que Taehyung était sur le point de parler. Alors, il l'exhorta un peu plus.
« N'aie pas peur de moi, chérie. Je n'imaginerais même pas l'horreur de blesser une fleur délicate comme toi. »
Jeongguk eut un petit sourire aimable. Et croyez-le ou non, Taehyung prit finalement la parole.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfic𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...