~ αηηүεσηg ~
─━━════⊰⊱ * ⊰⊱════━━─
Groupe : Stray Kids
Bangchan : hyung, alpha, ⤴️ à droite
Felix : blondinet, omega, ⤴️ à gauche
FluffNB : Je sais j'ai déjà ecrit un BangLix (j'aime ecrire sur eux apparemment) mais ils etaient enfant, ce n'est pas la suite à proprement parlé mais vous pouvez le considérer comme tel si ça vous chante ou non ^^
─━━════⊰⊱ * ⊰⊱════━━─
“Chan hyung, retourne chez toi, Lix est tout juste entrain de se calmer. Prévint Seungmin en repoussant gentiment l’alpha dans le couloir.
- Mais-
- Y’a pas de mais, je sais que tu es adorable mais on ne va pas prendre de risque. Reviens demain matin hyung. Soupira avec lassitude le beta.”Bangchan couina piteusement, se mettant sur la pointe des pieds pour essayer d’apercevoir son omega derrière Seungmin. Felix venait juste de passer ses chaleurs et leur relation n’étant qu’au commencement, ils avaient été séparé durant plusieurs jours. L’alpha était simplement inquiet de l’état de son protégé et en manque de ses bras et son sourire.
Comme Seungmin semblait camper sur ses positions, Chan soupira et grogna légèrement avant de rebrousser ses chemins et redescendre sur le campus. Le beta ferma la porte derrière lui et se remit à nettoyer la chambre comme il le faisait avant l’arrivée de son hyung. Il changea les draps en bougeant délicatement Felix qui se reposait après ces chaleurs épuisantes. Il prit le temps également de laver avec un gant son ami pour qu’il puisse se sentir plus frais et à l’aise avant d’ouvrir la fenêtre pour que l’odeur se fasse moins pesante dans la pièce.
Après lui avoir enfilé un short et un t-shirt propre, appartenant à son alpha, l'oméga poussa un soupir de soulagement dans son sommeil et lâcha un vague remerciement, ce qui fit sourire le beta. Il caressa ses cheveux avant de le border gentiment puis de récupérer ses affaires, laissant Felix dormir tranquillement.
Le blondinet avait enfin l’impression de respirer. Les chaleurs avaient toujours été une horrible épreuve pour lui et il détestait se retrouver dans cet état lamentable… du moins sans rien pour le soulager. La pièce était enfin redevenu calme et elle s’aérait petit à petit, l’odeur de vanille sucrée provenant de son excitation s’estompant. Il commençait même à sentir l'odeur mélangée de menthe et de bois de son hyung, surement à cause de son t-shirt.
Felix fronça des sourcils. L’odeur était vraiment forte quand même. Et au même moment , un énorme bruit le fit sursauter et se redresser, se tournant vers sa fenêtre où la moitié de Bangchan se trouvait, l’autre moitié encore dehors.
“Hyung ! Qu’est-ce que tu-”
L’omega n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’alpha avait posé ses deux pieds au sol et s’était précipité pour s’assoir à côté de lui et le prendre dans ses bras. Felix reste stoïque quelques secondes, inquiet de ce qu’il pourrait se passer, mais l’odeur rassurante de son hyung était beaucoup trop agréable, alors il grimpa sur Bangchan et se blottit contre lui comme un koala le ferait.
L’alpha l’enlaça tendrement, ne laissant pas le reste d’odeur d’excitation le perturbait, il ne se concentrait que sur la petite chose blottit contre lui. Felix lui avait beaucoup manqué, il s’était tellement inquiété, son alpha avait tourner en rond pendant plusieurs jours.
“Hyung… Tu devrais pas être là… Marmonna Felix, peu convaincu par lui-même, ne voulant aucunement que son hyung reparte.
- J’avais besoin de te voir, de vérifier que tu allais bien… Seungmin ne m’en empêchera pas. Sourit doucement en posant sa main sur sa joue et la caressant avec son pouce.
- Tu es trop têtu… Rigola légèrement le blondinet. Mais je ne m’en plains pas.
- Tu vas bien ? Tu as besoin que je te ramène à manger ou autre ? Je suis près à y aller même si c’est à l’autre bout de la ville. Ajouta Chan en chatouillant sa joue de son nez.
- Tout ce dont j’ai besoin, c’est de dormir dans tes bras… Murmura l'oméga en se mordant la lèvre.”Il ne savait pas si c’était très convenable de demander ça alors qu’il sortait de ses chaleurs ou même si son hyung allait accepter, mais il en avait vraiment envie. Il était si bien dans les bras de l’alpha, comme enfermé dans une bulle de protection et de tendresse, il ne voulait pas laisser Chan partir.
Ce dernier sourit tendrement et embrassa longuement le front du blondinet avant de doucement basculer en arrière, s’installant confortablement et gardant son précieux oméga couché sur lui, enlaçant sa taille.
“Tu peux dormir tranquillement alors. Je ne vais pas bouger. Chuchota Bangchan en embrassant le haut de son crâne.”
Il n’en fallut pas plus à Felix qui ferma les yeux et s’endormit rapidement, bercé par les caresses dans son dos et le battement de coeur de Chan.
─━━════⊰⊱ * ⊰⊱════━━─
Bonzoir ! 🌌
Petit fluff BangLix qui ne fait pas de mal ! J'espere que ça vous a plu !
Prenez soin de vous et restez hydrater ! 💚
Deja 7k vues et 500 votes ! Merci 🥰
нαvε α ηιcε ∂αү/ηιgнт ! ❤
VOUS LISEZ
ᴏs ᴋᴘᴏᴘ ᴏᴍᴇɢᴀᴠᴇʀsᴇ
Fiksi Penggemar¤ Recueil ¤ OS ¤ Boy Groups ¤ Omegaverse ¤ Majorité Fluff, sûrement quelques Lemons