Pdv Astrid:
Il est midi. Harold est parti depuis ce matin. Je suis chez mes parents, ou je vais dormir comme Harold n'est pas là, entrain de manger un délicieux ragoût des Hofferson.
- Hmmm c'est délicieux maman. J'ai essayer de le faire à Harold une fois mais j'ai mis des champignons venimeux dedans il a été malade pendant une semaine... apres il a plus voulu essayer..
Mon père rigole.
- ça me rapelle une histoire.. pas vrai Holga... dit il
- Je ne m'en souvient pas! Rétorque ma mère.
- pour ton mariage je voudrais te faire une belle tresse autour de la tête? Bravo maman jolie changement de sujet.
- Je préférerai les avoir lâchés... Harold aime quand j'ai les cheveux lâchés. Dis-je
- Harold.. as tu autre choses en-tête ma chérie.. me demande ma mère un peu exacerbée...
- Non. Dis-je en posant les deux mains sur mon ventre..
Mon père rigole ma mère lève les yeux au ciel.
- En tous cas on aura pas de dot à verser.. reprend ma mère.
- Pardon? Je demande. Une dot?
- oui mais on a pas à en verser. Ton Harold a refusé catégoriquement... rajoute ma mère sur un ton qui ne me plaît pas....
- Évidemment qu'il a refusé! Jamais il n'a vu notre relation sous cet angle. Je trouve ça insultant que vous en ayez discuter avec lui. Je suis très énervée...
- on en a pas discuté directement avec lui. Le chef a fais les intermédiaires.. il y a ça aussi.. rajoute ma mère avec une pointe d'ironie.
- quoi encore?
- je dois l'avouer ma chérie.. te marier avec le fils Haddock.. ne me réjouis pas forcement.. il t'a volé ta vertu sans vergogne. Mais il est le futur chef alors tu sera là futur cheffe.
- Alors pour commencer j'ai insisté pour que Harold me fasse l'amour JE me suis offerte à lui! Alors arrête de dire ça! et le fais que je sois heureuse? Ça ne compte pas. Je suis énervée.. je quitte la table et la maison de mes parents. J'attrape ma hache et je vais dans la forêt. Je la lance sur tout les troncs que je vois. Ça me défoule.
En fin d'après-midi, je retourne au village, la nuit commence à tomber. Je me dirige vers la maison du père Swen.. Harold n'a pas fini les plans.. donc comme d'habitude il a refusé de me les montrer.. elle n'est pas très grande mais je suis sur que ça va être bien et ça va être NOTRE CHEZ NOUS!
Le père d'Harold est très gentil.. mais mon chez moi me manque. Et en plus bientôt nous seront trois. Nous avons besoins d'un chez nous.
En marchant je sens que le sol bouge.. je pose ma hache.
La trompe du village retentit.. une attaque de dragons... impossible...
Je sors en courant de la maison. Une vingtaine de dragons attaquent. Je n'en crois pas mes yeux.. Harold n'a pas remplie le garde-manger? Pire il lui est arrivé quelque chose? NON! Mais je ne dois pas penser à ça!
Je me dirige vers la place du village. Les dragons visent les réserves de nourriture..
Guelfor court vers moi.
-Astrid que se passe-t-il? Me demande t-il
- je ne sais pas ce n'est pas normal! Je ne sais pas quoi dire.
- Va te mettre à l'abri! M'ordonne t'il
- Non je peux aider...
-Pas dans ton état ma belle...
- HISSER LES TORCHERS!
- AUX CATAPULTES!
Tous le monde hurle!
je vois, un énorme cauchemar monstrueux, il va attaquer une maison. J'attrape une masse et lui lance en pleine tête. Il se retourne et commence a me courir après.
Je me dirige vers la hutte du père Swen. j'entre je prend ma hache mais les murs s'enflamment...
Je ne peux plus sortir.. j'ai chaud et je commence à étouffer..
je me rapelle le sol..
Je soulève le tapis une trappe.
Je la soulève. une pièce cachée! Je mis engouffre et j'entends un grand bruit le toit à dû s'effondrer..
Je suis seule et dans le noir........
Pdv Harold:
Nous sommes au petit-déjeuner.
-Bon allez! nous allons pouvoir rentrer plus tôt!
- pourquoi tu veux rentrer on est tellement bien ici! Me demande Rustik
- je sais, qu'on est bien ici.. mais nous devons rentrer.. dis-je
- il veux revoir Astrid... dis Varek
Nous partons,mais plus nous nous rapprochons de Beurk plus j'ai un mauvais pressentiment..
je vois la fumée... j'ordonne à Krokmou d'accélérer je me pose sur la place du village.. plusieurs maisons ont brûler.
- Gueulfor! Il y a des victimes?
Il me regarde l'air grave les yeux plein de larmes.. il enlève son casque en se dirigeant vers moi. Les autres se posent.
-Gueulfor...? Ma voix n'est plus qu'un murmure.
-une disparue.... je suis désolé.. Harold.
-ou est Astrid? Ou est ma femme? Je hurle en regardant partout autour de moi.
- elle a sauvé une maison d'un cauchemar monstrueux en lui lançant une masse sur la tête. Ensuite la bête la poursuivie jusqu'à la hutte du père Swen. Elle est entrée et.. le feu a ravagé la hutte. Me raconte Mastock. Tous le village c'est affairé pour éteindre le feu.. mais nous n'avons retrouvé que sa hache.. il me l'a tend. Je la prend
- Fils...
-non! laisse moi.. je veux Astrid.. elle est vivante.. mon père m'attrape.
- je suis désolée fils.. il me sert fort
Je pleurs.
- Laisse moi. Je me dirige vers la hutte elle est tombée.. il a plu, tout est mouillé. Je tombe à genoux. Krokmou et Tempête arrivent. Je me tourne vers la vipère.
- je suis désolé Tempête...mais je la vois levée la tête et ouvrir ces naseaux. Krokmou aussi s'agite.
-quoi ma belle?
Elle pousse un cri et se dirige vers la hutte.. elle a le nez par terre elle a flairé quelque chose.
Elle gratte.
- Rustik! Les jumeaux! La poutre!
Ils arrivent et soulèvent la poutre. La vipère gratte toujours. Je pousse les débris et je comprend, il y a une trappe. J'arrive à la soulever.
-Astrid! Je saute dans la pièce. Elle est trempée et toute froide.. je l'a soulève et tend le bras Krokmou l'attrape avec sa gueule, et me hisse hors du trou
Astrid est évanouie..
- Mon amour! Répond moi! Je lui parle doucement.
-pourquoi tu as mis tout ce temps.... et elle perd à nouveaux connaissance.
- Pardonne moi. je suis la.. je la sers doucement. Je la prend dans mes bras. Et je la porte jusqu'a chez moi.
- Aller me chercher l'ancienne! Tout de suite!
Je monte dans ma chambre. Et je commence à la déshabiller.
- Harold...
- oui, je suis la..
- tu es réel..
- ouii..
- Harold... fais attention le cauchemar..
- il est parti.. mon amour... je suis la...
Je fini de la déshabiller et je l'enroule dans une couverture. Quand Gothik et sa mère arrivent.
-Ma fille...
J'ignore ça mère..
-Gothik.. elle m'a parlais mais elle est plutôt incohérente..
Elle examine.. elle pose son oreille sur son cœur , regarde ses yeux.. et me fais signe partir...
- Pourquoi? Elle me fait comprendre qu'il faut qu'elle examine Astrid pour savoir si le bébé va bien..
- je ne la laisserai pas c'est de ma faute si elle est là.. je parle entre mes dents et des larmes de rages coulent sur mes joues..
La mère d'Astrid me prend la main.
- ce n'est pas de ta faute. Tu es parti pour protéger les tiens. Elle y compris. Si une personne doit se sentir coupable ici c'est moi. Nous nous sommes disputées au sujet de votre union.. elle est partie fâché dans les bois.. ça ne serais pas arrivé si elle avait été avec moi... Descend je vais rester et je t'appelle tous de suite après. Je te le promets. Finit elle.
Je ne dit rien mais je sors, je vois l'ancienne enlever la couverture et écarter doucement les jambes d'Astrid.
- Fils!
-Harold! Sa mère je remonte immédiatement.
- l'enfant va bien!
- et Astrid? Je comprend qu'il faut qu'elle se repose et qu'elle se réchauffe mais elle va bien.
- prend soin de ma fille. Me dit sa mère.
Je hoche la tête.
Elle descend et fait un rapide résumé aux autres en bas.
Quand j'étais plus petit j'avais souvent très froid. Mon père avait des couverture supplémentaires pour moi. Mais il ne le disait à personne.
Je les prend les posent sur le lit et descend.
-papa? Tu peux raviver le feu s'il te plaît Astrid doit se réchauffer.
- Bien sûr fils.
- je vais rester avec elle.... aujourd'hui. Des larmes coulent sur mes joues je suis entrain de vivre mon pire cauchemar.
- c'est normal. Prend ton temps répond doucement mon père.
- Merci papa.
Je remonte et me déshabille met les couvertures sur le lit et m'allonge à côté de ma douce. Son corps est si froid. Je l'a sert si fort.
Je fini par m'endormir...
Pdv Stoïk.
L'ancienne, Holga et Harold sont avec Astrid en haut nous sommes en bas.. Vivante elle est vivante... je revois les yeux de mon fils dévasté quand il a cru l'avoir perdu.
Je suis aller voir la trappe, le père Swen faisait des réserves de nourriture et d'alcool en cachette pour ne manquer de rien et surtout ne rien partager... au moins cette cachette aura servi à quelque chose de bien.
Harold descend il s'assoit à la moitié des escaliers je déduis que l'ancienne examine Astrid pour son bébé il a du sortir. Quand la mère d'Harold étais enceinte de lui, un jour elle ne s'est pas senti bien l'ancienne est venue on m'a demandé de sortir, je ne voulais pas la laisser, et puis j'étais le chef alors Gothik a examiné ma femme. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi dérangeant...
Heureusement qu'il est sorti.
-Fils?
-Harold! La mère d'Astrid du coup il m'ignore et remonte je ne l'en blâme pas.
Quelques minutes plus tard les femmes redescendent. Sa mère prend la parole.
- Astrid va bien. Elle est juste épuisée et dois se réchauffer l'enfant est toujours à sa place également.
- Merci Holga.
- votre fils va s'occuper d'elle maintenant. Elle va vite se remettre.
-papa? Nous nous retournons. Harold est dans les escaliers il a l'air complètement perdu.
- Tu peux raviver le feu s'il te plaît Astrid doit se réchauffer. Me demande t-il
- Bien sûr fils.
- je vais rester avec elle.... aujourd'hui.
- C'est normal. Prend ton temps c'est la qu'il doit être de toute façon.
- Merci papa. Et il remonte.
- il pleurait? Demande Rustik en rigolant son père lui colle une grande claque sur la tête. Il grimace de douleur puis se tais.
- venez vous autres laissons les! nous avons un village à réparer. Dis-je et tout le monde sors.
Plusieurs heures plus tard, je rentre.
La mère d'Astrid est la, sur une chaise, elle tricote.
Quand je rentre elle se lève.
- restez assise. Je vous en pris.
- Pardonnez mon intrusion, Chef. Je..
- Ne vous excuser pas. J'aurais fais la même chose. Je regarde l'étage.
- Ils dorment. Dit elle avec un sourire. Collé l'un à l'autre (elle grimace). Ma fille a bien chaud je dois dire. Je souris.
- Alors vous vous êtes fais à l'idée d'être grand-père? Mon mari s'est évanoui quand il l'a su. Nous rigolons un peu.
- Quand j'ai perdu ma femme j'ai cru plus jamais je ne serais plus jamais heureux, mais j'avais mon fils. Quand je l'ai perdu... mais maintenant il est là, il est devenu un homme, et bientôt un nouveau Haddock. Je revis Holga! Je respire à nouveau.
- je commence à être d'accord avec vous. Me répond elle.
- ils ont une mine de rubis! Sur leur île... ils auraient pu partir loin.. mais il sont restés et ont affronté mille dangers tous seuls pour protéger cette île.
- ça explique comment ma fille a pu s'offrir tout ces vêtements sur mesure... dit Holga en souriant.
- on peut pas lui en vouloir... je ne pourrais pas être plus fier d'avoir un fils comme lui. Alors oui il ne sont pas marier, mais je n'ai jamais vu autant d'amour, autant de respect, autant de complicité dans un couple. Je suis extrêmement heureux. Et je jure devant tout les dieux que jamais cet enfant ne manquera de quelque chose!
- je ne vous imaginer pas comme ça. Stoïk! Dit elle surprise.
- et je nierai absolument tout en bloc!
Nous rigolons.
-Bonjour toi! La voix de mon fils.
-salut. Comment je suis arrivée là? Un grand sourire se dessine sur le visage d'Holga.
- tu te souviens de quoi? Demande mon fils
- l'attaque. Le Cauchemar. La hutte. La trappe. Et le noir. La peur.. et la... au fur et à mesure la voix d'astrid se brise, elle pleurs. Mon fils lui parle.
Nous sortons avec Holga. Mais elle sourit sa fille s'est réveillé tous va bien.
Pdv Astrid:
Je me réveille j'ai trop chaud. Pourtant je suis complément nue.
Mais je suis sous au moins trois couverture et dans les bras d'une certaine personne qui.. est nue elle aussi.
- Bonjour toi! Me dit Harold en m'embrassant sur le nez.
-salut. Comment je suis arrivée là?
- tu te souviens de quoi? Me demande Harold.
- l'attaque. Le Cauchemar. La hutte. La trappe. Et le noir. La peur.. et la... je fond en larme.
- c'est fini. Je suis la. Les autres ont éteint le feu. Mais il ont cru que tu étais morte. Comme la maison s'est effondrée. Et puis il a plu le reste de la nuit. Quand je suis arrivée ce matin. J'ai cru.. on m'a dit... mais Tempête a senti ton odeur, elle t'a sauvé. Je t'ai sorti par la trappe et emmené ici, c'est moi qui t'ai déshabillée. Gothik est venue pour t'examiner elle a conclu que toi et l'enfant alliez bien mais que tu avez besoins de repos et d'être réchauffée alors nous voilà.
- reste avec moi. Je le serre contre moi.
- bien sûr. Mon amour.
- pourquoi tu es tout nu?
- pour te réchauffer plus vite. Et non n'y pense pas. Repos! tu as besoins de repos! Me dit- il sur un ton ferme.
Mais je vais mieux et j'avoue qu'il ma manquer et qu'il est nu...
Donc sans prévenir je comme a caresser son sexe...
-Astrid! Tu es incorrigible. Il me sermonne mais il ne bouge pas et ne m'enleve pas ma main.
Il n'est pas insensible.. je sourit. Et je l'embrasse...
- on m'a dit que tu as envoyer une masse dans la tête d'un cauchemar?
- oui il allait attaquer une maison! Je me défend..
- ma guerrière ne serait elle pas entrain de revenir...
Il m'embrasse passionnément. Et me couche sur le dos. Je sens, sa main descendre j'écarte les jambes pour lui.
Il frotte sa main et enfonce un doigt puis se place sur moi.
Il s'enfonce doucement... puis se retire aussi lentement.. il fais ça pendant de longues minutes. Puis il bouge de plus en plus vite je sens le plaisir monté...
Nous atteignons le sommet ensemble et je me rendors paisiblement dans ses bras...
Je ne lui dirais jamais mais guerrière ou pas guerrière c'est quand même la le meilleur endroit du monde...
VOUS LISEZ
Un Chef Protege Les Siens!
FanfictionUne fin alternative à dragon 1. Du hicctrid pur et dur.