imagine 1 : Avengers, Peter Parker

571 22 0
                                    

Cela se passe après le premier Spiderman, Thanos n'a jamais existé et les avengers se sont réconcilier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu as était invité à une fête organisé par Toni Stark pour la renaissance des avangers. Tu ne voulais pas y aller mais au final tu as pris ta plus belle robe et est partit à cette fête. Arrivé en haut de la tour Stark tu entres et regarde autour de toi, tu vois beaucoup de gens au placés ainsi que tout les avengers. Tu commences à avancé et quelqu'un se mets devant toi.

-Salut. Sourit ce dernier. Tu reconnais Peter Parker un de tes camarade de classe tu lui souris gentiment.
-Toi aussi tu as été invité à cette fête ? Demandes-tu en rigolant.
-Oui, je fais un stage ici. Te répond l'adolescent, tu hoches la tête en souriant, mais tu remarques Tony Stark au loin.
-Excuse moi Peter je dois aller faire quelques chose. T'excuses-tu en avançant vers Tony Stark, arrivé devant lui tu lui sourie.

-Tu dois être Y/N. Te salue le milliardaire.
-Oui effectivement, avant tout chose j'aurais une question monsieur Stark. Souries-tu hypocritement.
-Je t'en pris.
-Comment faites vous pour être aussi à l'aise après avoir était la cause de la mort de plusieurs famille ? Demandes-tu plus durement en croisant tes bras, les personnes autours se retournes vers toi ayant entendu.
-Pardon ? S'étonne Iron man.
-Quand j'étais petite j'étais une grande fan des avengers, puis le temps est passé il y a quelques année mes parents sont partit en Sokovie pour aller aider les quartiers pauvres, ils se sont retrouvé mort parce que VOUS avez essayez de construire une intelligence artificielle. Lâches-tu sous le regard des invités.
-Je suis désolé. Dit Iron man.
-Vos excuses ne ramènerons pas mes parents monsieur Stark. Quand j'ai reçus vôtre invitation à cette fête je me suis dit peut-être que je pourrais tourner la page, mais au final c'est tout le contraire.
-Je suis désolé pour t'es parents nous avons essayé de sauver tout le monde. Tente Captain america en se levant.
-Après avoir mis en danger tout le monde. Constates-tu en rigolant rageusement, avant de te retourner vers Toni Stark un regard noir. JARVIS. Dis tu alors que Stark te regarde étonné.
-Oui madame.
-Désactive tout tes serveurs, réinitialise toi.
-Cela supprimera tout les données, êtes vous sûr ?
-Jarvis non. Dit Stark ne comprenant pas, tu souris à Stark.
-J'en suis sûr. Lâches-tu. D'un coups tout s'éteint tandis que tu tournes les talons te dirigeant vers la sortie mais Iron man est devant toi et en armure.

-Nous avons affronter beaucoup d'ennemie crois-tu pouvoir nous vaincre ? Demande Stark mettant sa main mécanique prête à tirer vers toi. Tu le regardes et rigole avant de bouger ta main le plaquant contre le mur.
-Mes parents sont Fanie et Gareth N/F. C'est bon vous vous rappelez ? Demandes tu en le lâchant le faisant tomber au sol.
-T'es parents sont mort en héro. S'exclame Steve.
-Mort en héro ou non ils sont mort parce que Stark voulait toujours plus.
-Qu'est ce que tu cherches à prouver ? Demande Thor.
-Et c'est le dieu grec qui pose la bonne question. Je ne souhaite pas vous combattre ce serait inutile et pas intéressant, Quand JARVIS reviendra il sera diffèrent, il sera avec deux option en plus. Pouvoir stopper vos petites expériences pouvant mal tourner et l'autre option est de devoir m'envoyez tout ce que vous faîtes. Comme je l'ai dit, je ne me bats pas contre vous en vérité je vous empêche de faire quelques chose que tout le monde pourrait regretter.
-Comment tu connais tout ça ? Demande Stark en se relevant.
-J'ai appris. Annonce tu en sortant de la tours Stark.

Dehors tu avances avec t'es larmes coulant le long de tes joues. Tandis que tu marches tu entends ton nom alors tu te retournes et découvre Peter qui t'a suivis, tu essuies t'es larmes et le regardes.
-Tu vas bien ? Te demande l'adolescent.
-Oui super. Dis-tu d'un ton sarcastique.
-Je savais pas pour tes parents.
-Normal à l'époque tu n'étais pas Spiderman. Lâche-tu, en piratant les serveurs de Stark tu savais tout sur les avengers. Il te regarde étonné.
-Tu sais ?
-Je sais, et si tu viens parce que Stark te l'a demandé tu peux repartir je n'enlèverais pas les options de Jarvis.
-Personne ne m'envoie, enfaîte c'est moi qui ai demandé à Stark de t'inviter à cette soirée.
-Tu vas te faire engueuler. Ricanes-tu.
-Ça tu l'as dit.
-Pourquoi tu m'as invité ?
-Tu me plais. Lâche ton camarade de classe, tu le regardes étonné. En vérité Peter t'avais toujours attirait mais tu pensais qu'il était attiré par une autre fille de ta classe. Depuis toujours à la minutes où t'es arrivé dans le lycée tu m'as attirés mais comme on se parlait jamais j'ai pensé que c'était pas réciproque et... Tu soupire et l'embrasse l'empêchant de continuer de parler sans aucune pause, au début il est étonné et ne répond pas mais une fois qu'il comprend que t'es lèvres était sur les siennes il approfondis le baiser. Tu te séparas de lui à bout de souffle et lui souri.
-Tu me plais aussi Parker. Lui souris-tu, il souris et t'embrasse de nouveau.

Plusieurs mois était passé entre toi et Peter s'était l'amour fou et au final la seconde option de JARVIS t'avais rapproché des avengers et tu étais devenus ami avec eux les aidant dans certaines mission.

{Imagine & préférence }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant