Ellipse 2 semaines
Jour de l'expédition
Pdv omniscient
Emilie avait les yeux fermés, laissant le vent frais automnal caresser sa peau et faisant virevolter ses cheveux blonds. Chevauchant Lebel, en dehors de ces grands remparts semblables à une prison. L'escouade Levi l'entourait, comme à l'habitude.
Sasha et Mikasa lui souriait tendrement, tandis qu'Eren la scrutait de ses iris rempli de détermination et d'espoir. Ils étaient tous là. Ses amis, les personnes à qui elle tenait plus que tout, mais surtout lui. Celui à qui elle a offert son coeur autrefois meurtri par les douleurs du passé. Celui qui l'a sauvé du tourbillon infernal de ses émotions. Elle l'admirait, plus que quiconque. Elle voyait en lui quelqu'un qui avait vécu le pire, mais qui réussissait à garder son sang froid dans n'importe quelle situation. Elle observait sa silhouette, ses cheveux noirs, sa cape se mouvant au gré du vent. Oui, elle l'admirait, mais elle l'aimait encore plus.
Levi. Lui aussi, il l'aimait. Il avait eu beaucoup de difficultés à se l'avouer lui même. Il ne voulait pas aimer, pour ne pas souffrir. Il ne voulait pas ressentir la même douleur que dans son passé. Mais ses sentiments avaient eus raison de lui. Elle avait eu raison de lui comme il avait eu raison d'elle. Plus les jours passaient, plus leurs sentiments grandissaient, sans qu'ils ne puissent rien y faire. Ils avaient décidé de ne pas lutter, et de laisser leurs sentiments prendre possession de leur corps. Quand leurs regards se croisaient, le temps semblait s'arrêter. Il n'y avait plus qu'eux. Les prunelles vertes absinthe d'Emilie, se noyant dans les iris bleus gris de Levi. Les mots étaient souvent de trop...les gestes signifiaient plus que ça à leurs yeux. Quand ils se touchaient, un frisson mutuel les parcourait, comme une décharge électrique. C'est dans les instants où Levi effleurait sa peau, et que Emilie caressait la sienne, qu'ils prenaient conscience: ils ne pouvaient plus fuir. Ils étaient dépendants, et s'étaient trop attacher pour se séparer.
Ils ne se demandaient plus s'ils finiraient par le regretter. Ils se contentaient simplement de s'aimer, sans pour autant en faire des tonnes. Ils s'étaient accorder l'amour, eux qui se refusaient pourtant le bonheur. Elle n'avait plus de famille, et il n'en n'avait plus non plus. Ils se suffisaient. S'aimer, leur suffisait. Il ne l'avouera jamais, mais il voulait la protéger. Il refusait de la perdre. Elle voulait aussi le protéger, du mieux qu'elle pouvait. Mais ça non plus, il ne se le diront pas. Ils le savent déjà.
C'est en chevauchant leur chevaux, les ailes de la libertés ornant leurs dos, qu'ils ont pu regarder vers l'avenir: ils vivront. Elle vivra pour lui, et il vivra pour elle. Ils s'étaient jurés de ne pas mourir. De sauver l'humanité, quoi qu'il en coûte. Ils s'étaient interdit de se dire adieu, dans un simple échange de regard.
C'est donc sous le soleil brillant, les yeux rivés vers le lendemain, qu'ils ont décidé de se libérer des liens du passé.
.
.
C'est la fin de cette fanfiction, on espère qu'elle vous a plu. Nous avons prit beaucoup de plaisir à l'écrire. Malgré tout, n'hésitez pas à nous donner votre avis ou vos suggestions, cela nous permettra d'améliorer l'histoire ou la corriger. Merci beaucoup à tous ceux qui ont lu, ça nous fait vraiment plaisir, d'autant plus que c'est la première fois que nous écrivons une fanfiction.
Pour ceux que ça intéresse, nous allons écrire une nouvelle fanfiction qui sera un kuroo x oc (Haikyuu). On commencera à l'écrire la semaine prochaine ce qui veut donc dire qu'on postera le premier chapitre dans le mois.
Comme d'habitude, prenez soin de vous et de vos proches. Bisous ♥
VOUS LISEZ
Les liens du passé [Levi x OC]
ФанфикCe jour-là. Tout allait bien jusqu'à ce jour là. Une promesse, autour de mon poignet. Je ne pleurerai plus, je vivrai pour elle. Je garderai la tête haute. Je les tuerai tous jusqu'au dernier si il le faut. Je m'appelle Emilie Gin. J'ai vingt-cinq a...