CHAPITRE 5

1.8K 43 29
                                    

~Précédemment~

-Prise au dépourvu tu voulais juste retrouver le peu de famille qui te reste pour en finir avec cette histoire que tu ne saurais gérer par toi-même. Certaines personnes entre dans ta vie après une brève rencontre auparavant tu reprends un peu de forme et essaye de penser à autre chose -

(vous pouvez déjà mettre la musique si ça vous plait ! bonne lecture :))

~~~~~~~~~~~~~~

Tôt dans la matinée Arthur, toi et Eren qui vous avait rejoint un peu plus tard discutiez tandis que vous preniez votre petit déjeuner. Vous ne parliez pas beaucoup et restiez un peu étourdis par le dur réveil. Il semblerait que plus tôt qu'annoncé les recrues devaient rejoindre chacun leur rang dans le corps militaire qu'ils avaient fini par choisir.

Une cérémonie d'entrée avait été annoncée et trois personnes furent choisis pour organiser tout ça le temps d'une après-midi. Évidemment pour des circonstances dont tu ne connaissais pas encore les raisons, vous trois, avez été choisis pour faire ce que d'autres n'avaient pas la foi de commencer.

___________________

Arthur semblait plutôt enjoué tout le contraire d'Eren qui ne faisait qui se plaignait plus qu'autre chose répétant encore et encore qu'au lieu de faire la "fête" on devrait plutôt se bouger et trouver une solution à tous les problèmes actuels.

Toi- t'as fini de te plaindre ?

Eren- osez me dire que vous êtes d'accord avec le fait que vous êtes tous prêts à faire la fête au lieu de vous inquiétez de problèmes bien plus contraignants !

Arthur- c'est normal d'un côté, on aimerait bien se changer les idées de temps en temps au lieu de penser sans cesse à notre mort ou celle de nos coéquipiers. *prend une gorgée* Autant profiter du temps qu'il nous reste ou du moins celui qu'il leur reste.

Eren- Arthur, tu penses vraiment que c'est une solution sérieux ?!

Toi- s'en est peut-être pas une mais au moins c'est une altérative. Réfléchis-y Eren, vous êtes pas des machines. Vous ne pouvez pas sans cesse vous permettre de toujours vous entrainer au point d'être épuisés tous les jours ! Vous êtes des soldats certes mais c'est pas pour autant que vous devez mettre votre santé mentale comme physique de côté, c'est trop dangereux.

Eren- pourquoi est-ce que tu parles toi ? T'es même pas un vrai membre du bataillon on sait pas ce que tu fais ici ! T'as jamais vécu ce que nous on a vécu d'abord alors ne nous donne pas de conseils !

Toi- ah ? Tu t'es renseigné sur moi ?

Eren- qu- non!

Toi- comment tu peux savoir si j'ai vécu oui ou non ce que vous avez vécu Eren ?

Eren- je- bah euh..

Toi- c'est bien ce que je me disais. Tu ne me connais pas, comme je ne te connais pas. Alors comme moi, évites de dire des choses sur lesquelles tu n'es pas informé, ça t'évitera de te taper la honte.

Il plongea le nez dans son verre pour éviter qu'une autre de ses phrases ne lui échappe et continue de manger avant de se lever et rejoindre Hanji plus tôt que nous.

Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant