Coucou Draco
Ah salut Megan
Sa va ?
Ouais ouais...
Quesqu'il y a ? Encore une de tes conquête ?
Non justement...c'est la seul fille que j'aime vraiment...mais je n'ai jamais osé lui dire...alors pour oublier j'ai eu d'autres conquêtes et aussi pour tenir ma réputation de Malfoy!
Pfff...toi et ta maudite Manie de votre réputation et de votre sang...
Tu es de sang pur aussi je te rappelle !
Et alors sa ne change rien ! Que tu sois pur , mêlée, ou impur tu peux une personne formidable comme un crevard ! Que tu sois Albus , Severus ou Merlin les gens t'aime pour ce que tu fait où te déteste pour ce que tu as fait !
Mmm...
Draco essaye de voir différemment les choses...fait le pour moi...
Ok....mais juste par ce que c'est toi..
Merciiii t'es le meilleur !!
Tu le prend dans tes bras puis réagis au faite que vous êtes vraiment très proche vous vous écartez l'un de l'autre et devenez rapidement tout les deux rouges...
Bon...sinon... cette fille qui te retourne l'esprit...tu compte l'inviter au bal la semaine prochaine ?
Oui...je lui ai pas encore demandé...
Ba quesque t'attend va lui dire dépêche toi ! Où elle risque d'avoir déjà un cavalier!
Ok...*souffle fort* veux tu venu au bal avec moi ?
Tu rougis étonnée...par Merlin si t'avais su qu'il t'aimais tu lui aurait dit avant!
Ouiiiiiii!!!!! Draco depuis le temps que j'attends sa ! Je t'aime depuis la première année !
Draco rougis et t'embrasse, un baiser si doux, mais si passionner en même temps
Je te laisse Draco je vais faire du shopping avec Ginny aujourd'hui !
Ok à plus tard
La semaine t'a paru être une éternité toi qui participe beaucoup au cours tu était tellement dans tes pensées que tu n'as pas participé une seul fois depuis le début de la semaine demain soir est une journée importante avec un garçons important... tu stresse tellement que tes amis s'inquiètent pour toi tu n'écoute plus les conversations tu es dans ta bulle...le soir à la grande salle :
Eh oh Megan tu nous écoute !
Hein? Euh oui ! Désolé Ginny... je suis dans mes pensées en ce moment...
Tu ne veux toujours pas nous dire si tu vas au bal ou pas ?
Si ! Je vais vous le dire !
Alors tu y vas ?
Non Ron je n'y vais pas demain soir je vais aider Macgonnagal pour préparer la salle de bal avant la soirée et après je vais aller faire une petite balade autour du lac
(Seul Ginny sait que tu vas au bal mais elle ne sait pas avec qui )
Pourquoi une balade alors qu'il y a un bal ? Personne ne t'a invité ?!
Si si de nombreuse demande même ( tu es très populaire après des beau Serpentard mais seul t'intéresse et tu vas au bal avec lui ) mais je les ai toute refuser !
Ba pourquoi ? Les Serpentard sont plutôt pas mal;)
Oh 'Gin !
Désolé Harry !
Mais elle as pas tord en même temps !
Ba pourquoi si tu dit qu'elle a raison tu as refuser ?
Ron...les filles c'est compliqué... et puis je ne vais pas avec n'importe qui ! Au faite Hermione tu y vas avec qui ?
Avec Ron !
Cool ! Et toi 'Gin je suppose notre cher Harry ?
Exacte Merlin !
Et toi tu es sur de ne pas y aller la dernière fois tu as été faire du shopping avec Ginny je t'ai vu rentrer avec des sacs pourtant ?
Ah sa ! Heu...
C'était mes affaires ! Elle m'aidait à les porter !
Tu regarde Ginny en la remerciant du regard de t'avoir sauvé de cette potion catastrophique...
YOU ARE READING
Sois parfaite
ФанфикHarry , Ron ,Draco et tout les sorciers de la même année qu'eux sont à leur dernière année à Poudlard ( après la guerre de Poudlard toute les dernières années ont dû recommencer leur dernière année scolaire ), tu t'appelle Megan Wolf , tu es très po...