Jeongguk laissa tomber son faux sourire dès qu'il entra dans le palais. Il se sentait blessé mais surtout il se sentait en colère. Sa confiance avait été rompue. Taeyon était un homme et Jeongguk en était à présent sûr et certain.
La première erreur de Taehyung avait été lorsqu'il avait accidentellement appelé Seokjin "hyung" sans effort et ne l'avait même pas réalisé, comme si c'était la façon dont il avait appelé Jin toute sa vie.
C'est à ce moment que Jeongguk avait haussé pour la première fois les sourcils, douteux.
Alors, juste pour éclaircir son esprit, il avait fait semblant de vouloir un baiser pour se rapprocher de Taehyung.
Et tout comme Jeongguk s'y attendait, de près, on pouvait apercevoir que Taehyung se rasait. C'était très léger et ça passait presque inaperçu mais il l'avait remarqué.
Pendant une seconde, Jeongguk avait voulu épingler Taehyung avec son épée et le forcer à dire la vérité, mais il s'était résigné à ne pas le faire.
Jeongguk ne pouvait pas oublier que Taehyung était une royauté de Heesol et qu'il transportait des fioles empoisonnées avec eux comme si c'était un jeu d'enfant.
Taehyung pourrait facilement choisir de boire le poison plutôt que de révéler la vérité. Jeongguk devait d'abord connaître ses véritables motivations avant d'épingler la vérité sur lui.Jeongguk avait donc décidé de continuer son petit manège et faire comme s'il était toujours inconscient. Rien n'allait changer. Il allait toujours être très gentil et aimable avec Taehyung.
C'est à son tour de garder Taehyung dans l'ombre.
Dans son état de colère, il continua de marcher jusqu'à sa chambre où il était censé attendre l'arrivée de Taehyung.
Pendant ce temps, dans le jardin, Taehyung restait figé tandis que Bogum s'avançait de plus en plus vers lui. Il commençait à être bien trop près alors Taehyung préféra l'arrêter tout de suite.
« Bogum.
— As-tu déjà oublié tes manières ?! Ce royaume te ruine ! Bogum fulminait.
— Désolé. Mais hyung ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Taehyung avec peur, ses yeux grands ouverts de surprise.
— Je suis ici avec mon groupe de commerçants pour le couronnement de ton mari, ricana Bogum. »
Taehyung resta silencieux. Il n'avait vraiment aucune réponse à quoi que ce soit. Les questions étaient limpides sur le visage de Bogum et pourtant, Taehyung n'avait aucune réponse.
Bogum fit un autre pas lent en avant, levant sa main pour frotter légèrement, de son pouce, la lèvre inférieure de Taehyung.
« Je l'ai vu embrasser ces lèvres. Ce sont les miennes Taehyung, dit-il doucement. »
Bogum se pencha en avant de manière à embrasser Taehyung directement sur les lèvres.
Taehyung s'éloigna lorsqu'il crut comprendre ses intentions et laissa Bogum suspendu dans l'attente.
« Je ne suis plus à toi. Jeongguk a plus de droits sur moi que toi.
— Pourquoi Taehyung ? Tu ne m'avais pas dit que tu m'aimerais moi et seulement moi ? Qu'est ce qui a changé ? Qu'est-ce qu'il y a eu de différent pour que tu me laisses cette excuse répugnante qu'à présent, seul ce roi peut te toucher ? »
Bogum fronçait les sourcils. Taehyung détestait ça. Il détestait ce froncement de sourcils qu'avait Bogum. Il avait un beau sourire, le même sourire pour lequel Taehyung était tombé si facilement.
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfiction𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...