Parfois, il m'arrive de me demander si mon histoire a encore un sens. Si je n'avance pas sans but. Si j'ai encore le droit au bonheur ou si je peux me permettre d'être, ne serais-ce qu'une seule journée, heureuse.
En y repensant, tout ce qu'il m'arrive n'est du qu'à la chance. Ou du moins une succession de choses positive que je n'est pas demandé. J'ai pas souhaité rencontrer Rosé, qui partage ma vie depuis maintenant un peu plus de 4 ans. Mais je remercie quand même dieu de me l'avoir mis sur mon chemin. Je n'ai pas non plus souhaité de partir en Australie. En réalité Rosé voulait y aller, et moi j'étais juste là. Et pour finir l'audition. Je voulais pas laisser tomber Rosé.
Je ne mérite pas tout ce qu'il m'arrive. Et pourtant je suis là, dans cet avion, en route pour la Corée.
Malgré tout ça, est ce que je suis heureuse? Absolument pas. Est-ce que mon histoire a un sens ? Aucun. Est ce que j'avance en ayant un but ? Je n'ai absolument rien à accomplir.
Et puis, il y a Somi. Elle n'a pas respecté le marché qu'on avait passé. Elle m'a avoué être tombée amoureuse de moi. Alors que moi, c'est pas le cas. J'avais pourtant été clair, pas de sentiments.
Donc ouais, ma vie n'a aucun putin de sens.
Je vais pas me voiler la face. Ma vie n'a plus de sens depuis que Je...« A quoi tu penses ? »
Je me redresse et me positionne correctement. Je détourne la tête de la petite fenêtre par laquelle j'avais une vue magnifique sur le ciel, et mon regard se plonge dans le sien. Je réfléchie à ce que je devrais lui dire.
« Au sens de la vie, et toute ses choses... tu vois ? »
Elle me regarde avec une mine amusée. Elle étouffe un rire et me pousse gentiment l'épaule.
« Arrête de te fourre de moi ! »
Je savais qu'elle me croirait pas de toute façon.
« Toi réfléchir au sens de la vie ?? »
Je sourie.
« T'a raison c'est vrai je me demandais juste pourquoi on appeler le ciel ciel et pas oreille ? Et oreille oreille et pas ciel ? Tu vois ? »
Elle explose de rire cette fois ci. Je la regarde en souriant. J'ai vraiment de la chance de l'avoir avec moi. Vraiment.
« Hey te moque pas de moi ! »
...
3 heures plus tard
« Madame, monsieur, en vue de notre proche atterrissage nous vous invitons à regagner vos sièges et à attacher votre ceinture. Assurez vous que vos bagages à main sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagage. Les portes et issues de secours doivent rester dégagées de tout bagages. Le temps à Séoul est nuageux, et la température est de 13•. En sortant, veuillez vous présenter au comptoir afin de récupérer vos bagages enregistrés. »
« Enfin !! »
...
« Ok alors premièrement, les taxis sont jamais à l'heure dans ce pays ? »
Je regarde Rosé exaspérer. Du plus loin que je me souvienne, elle n'a jamais été passante. Mais c'est vrai que c'est abusé là. Ça doit faire 30 minutes qu'on attends le taxi que la YG nous a envoyé.
Une voiture noire s'arrête devant nous. Je vais pas vous mentir c'est une très belle voiture. Un homme en costume s'avance vers nous.
« Mesdemoiselles ? Vous êtes bien Lisa Manoban et Cheayoung Park ? »
VOUS LISEZ
What Now "Tome 1"
FanfictionJe ne pouvais pas vivre sans toi. Je le savais, j'en étais pleinement consciente et, je pensais jusque là que c'était réciproque. Mais apparemment je me suis trompée. Quand bien même, je ne pensais pas que j'allais ressentir une telle douleur à l'a...