L'ambulance qui transporte Isabelle vient d'arriver à l'hôpital et elle fut prise en charge par des médecins et un obstretricient pour voir si le bébé d'Isabelle allait bien. Marc suivait derrière et maudissait Kremen au plus haut point !
Ils entraient dans une salle de soin avec Isabelle, ils la miraient sur un lit et les pompiers reprirent leur brancard. Un des médecin mît des collant sur la poitrine d'Isabelle et déclenche l'électrocardiogramme pour avoir le rythme cardiaque d'Isabelle. Ils la mirent sur son côté droit pour désinfecter les blessures qu'elle avait dans son dos. Elle pousse un gémissement de douleur tellement que sa lui brûlait le dos.
Marc alla près d'elle et lui prit doucement sa main.
Marc - ça va aller ma chérie....
Isabelle - sa fait mal....
Marc - j'en doute pas , soit courageuse chérie, ses bientôt fini.Le médecin posa des grandes compresses dans le dos d'Isabelle et mît du collant pour pas qu'elle tombant. Marc aida Isabelle à se mettre sur son dos tout en faisant attention à couvrir sa poitrine. Marc prit deux compresses et commença à désinfecter les blessures que Isabelle avait sur son visage. Un autre médecin s'approche à s'apprête à aider Marc, celui le repousse.
Marc - ses ma femme donc tu me laisse faire.
Médecin - d'accord.Marc continua à soigner les blessures d'Isabelle, une blessure qui se trouvait sur le fond et à la lèvre inférieur d'Isabelle devait être recousus. Il releva la tête et s'adresse au médecin qui était rester dans la salle.
Marc - tu sais aller me chercher un kit de suture s'il te plaît ?
Médecin - ok.Le médecin s'en alla de la salle et laisse le couple seul. Marc prit tendrement la main d'Isabelle dans la sienne et la regarde dans les yeux.
Marc - si tu savais à quel point je déteste Kremen !
Isabelle - j'en doute pas. Où est Lilou ?
Marc - je vais téléphoner à Frigane pour savoir où il est avec notre fille.
Isabelle - reviens vite.
Marc - promis.Marc se leva et pose doucement ses lèvres sur celles d'Isabelle et l'embrasse en essayant de lui faire moins mal possible à sa lèvre.
Il mît fin à leur baisser, mes en partent il prit le drap qui recouvrait la poitrine de la femme, Isabelle mît ses main sur sa poitrine par réflexe. Le médecin qui était parti chercher ce qu'il fallait à Marc , entre dans la pièce et voit ce qu'il se passée. Marc sorti de la pièce pour téléphone à Frigane.
Il s'approche d'Isabelle et lui écarte une mèche de cheveux.
Médecin - il en a de la chance Marc.
Isabelle - pourquoi ?
Médecin - il m'avait parler de vous, vous avez l'air d'être une femme qui en a prit plein la tête durant sa vie.
Isabelle - vous pouvez le dire que j'en ai ramasser plein la tête.Le médecin commença à recoudre la plaie qu'elle avait au front, il passa sa main sur l'un des seins d'Isabelle
Qu'aller t'il faire à Isabelle se médecin.
Isabelle- qu'allez vous me faire ?
Médecin - se que tous les hommes savent faire, l'amour!
Isabelle - sauf que sur moi ça va être repris en viol vu que je ne suis pas concentante !
Médecin - mais vous allez l'être.....Le médecin se retourne pour enlever son pantalon, Isabelle prit son téléphone et envoie un message à Marc.
" vient vite , ton collègue va essayer de me violé s'il te plaît , vient vite "
Marc qui était dehors avec Frigane et qui malheureusement avait oubliée son portable dans son bureau ne vit pas le sms d'Isabelle.
Le médecin faire la porte de la salle à clé, il alla près d'elle et lui enlève son pantalon, Isabelle se débattez de toute ses force, mais le médecin était beaucoup plus fort qu'elle.
VOUS LISEZ
La vie ne tient que sur un fil
Historical FictionIsabelle et Philippe était ensemble depuis 5 mois , mais on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Isabelle. Elle n'était plus comme avant ! @_nakamotoyutaa_