chapitre 1: le commencement

6 0 0
                                    

Hey alors voilà ma toute première histoire sur cette application j'espère que vous allez aimais <3 n'hésiter pas a lâcher un like et un commentaire :)

***

Le 31 Juillet 1991 une jeune fille prénommée Juliette Ros reçut sa lettre pour l'école de magie Poudlard.
Cette fille venait d'une famille de sorcièrs...

PDV Juliette
Un matin de juillet ma mère vient me réveiller en m'apportant une lettre

Maman: Bonjour ma chérie, il est l'heure de se réveiller, j'ai un cadeau pour toi
Moi: Un cadeau !?
Maman: oui un cadeau! Alors ferme les yeux.

J'obéis, ma mère me posa alors ce cadeau sur les genoux.
Quand je rouvris les yeux je vis une lettre, je la rapprochai de moi et vis l'insigne de Poudlard, la célèbre école de magie d'Angleterre.

Moi: Quoi, mais c'est pas possible !

J'étais si contente d'y aller comme toute ma famille depuis des générations.

Maman: prépare toi nous partons au Chemin de Traverse cet après-midi !
Moi: oui maman!

Je me levai du lit en un temps record et allai me préparer.

Vers 14h30 nous avons transplané
C'était un peu dur comme toujours mais bon on s'y habitue

Maman: Bon ma chérie je te propose un truc on va chercher toutes tes affaires et en dernier ta baguette tu es d'accord ?
Moi: bien sûr c'est assez logique !

Quelques heures après avoir acheté des livres ma tenue et tout le nécessaire nous nous rendons chez Olivander le marchand de baguettes du chemin de traverse.

Après plusieurs minutes j'ai reçu enfin ma première baguette celle que j'attendais depuis si longtemps !

**

PDV externe
Un mois plus tard on était le 31 Août c'était donc la veille de la rentrée
Juliette avait déjà préparé toutes ses affaires depuis plusieurs jours déjà
Elle était tellement impatiente
Mais elle ne se doutait pas du tout de ce qu'il allait lui arriver.....

la vie ne tient qu'à un fileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant