Chapitre 9

11 1 0
                                    

Marc évita rapidement le poing d'Alya qui fonçait sur lui à la vitesse de l'éclair. Il fronça les sourcils et piétina le pied de la coyote avant de lui donner un petit coup au dos, ce qui lui embrocha son équilibre.

Mais Alya n'était pas une simple surnaturelle. Son talent au combat était plutôt remarquable. Et reprit vite son équilibre et se retourna, virevoletant littéralement. En tournant, elle tendit son bras et l'élan asséna un coup violent au crâne de l'Aitvaras.

_ Eh ?! fit celui-ci en sentant la douleur se propager le long de sa colonne vertébrale.

Mais la créature répliqua rapidement, frustrée. Alya se trouvait encore dans son rayon d'action et il suffit à Marc de lancer un coup de pied pour envoyer la coyote trois mètres plus tard. Alya cria de douleur en atterrissant et s'égratignant le bras.

Marc tourna alors le visage et inspira profondément. Où pouvait être Adrien Agreste ? L'aitvaras cligna des yeux et laissa son âme inspecter les environs. Rien....pas de blond. Marc serra des dents et esquiva un coup de pied de la part d'Alya.

_ Dégage le clebs ! s'exclama-t-il, fulminant de rage.

_ Jamais ! Tu sais ce qu'il te dit le clebs ?

Et à peine eut-elle finit sa phrase qu'elle envoya un coup de pied doublé d'un coup de tête violents qui assomèrent l'Aitvaras pendant quelques secondes. Sa tête tournait et la nausée pointa

_ Tu l'as bien où je pense le piaf !

Marc serra les dents et sa colère l'enflamma. Quelle plaie ! Mais quelle plaie ! Ses pouvoirs n'arrivaient toujours pas et ce n'était pas le moment. Son ennemi était Adrien, pas ce chacal puant. Qu'est-ce qu'il devait faire pour s'en débarrasser.

Devant lui, Alya s'avança doucement, les dents serrées. Ses poings tremblaient légèrement à mesure qu'elle regardait son camarade de classe. Marc ? Pourquoi lui ? Comment pouvait-il vraiment être ce prédateur. Toute l'adrénaline de son corps s'échappa doucement l'espace d'un instant. Elle inspira profondément, juste devant Marc. L'Aitvaras était accroupi par terre et essayait de reprendre ses esprit. Elle observa ses plaies qui guérissaient à la vitesse de la lumière. Alya frissonna.

_ Marc, sérieux, on devrait pas se battre, c'est pas nous. On est pote, pas ennemi !

Son esprit complètement axé sur Nathaniel depuis des mois, Marc n'entendit rien. Il se recroquevilla de plus belle, invoquant son énergie au plus profond de son être. Il ne pouvait malheureusement toujours pas tout donner. Mais il pouvait se défendre agressivement. Il toussa et se releva, le regard haineux.

_ Qu'est ce que ça change ami ou non ? J'en ai rien à faire ! VOUS le mettez en danger !

Ces derniers mots prononcés furent littéralement hurlés alors que Marc pointait Alya du doigt, fou de rage.

_ Mais qui putain Marc ! Explique-nous !

L'Aitvaras ne prit même pas la peine de répondre. Il était confus à ce moment-là. Peut-être que les paroles d'Alya avait vraiment eu un certain impact sur lui. Néanmoins, il ne la quittait pas des yeux. Si un regard pouvait tuer, le sien aurait détruit Paris.

Ce moment de répit fut déterminant pour le combat. Car juste derrière Marc, dans l'immeuble en face, Alya aperçut Marinette débarquer en sueur et si haletante que le fait que Marc ne l'ait pas remarqué relevait du miracle.

Heureusement pour la coyote, sa vision était très bonne, même si les autres membres de son espèce n'avait pas une excellente vue. Au loin, Marinette s'agitait étrangement, signant des mains. Elle écrivait dans le vide, pointant du doigt sa main qui semblait contenir ce qui écrivait. Un stylo ? Elle mima un énorme coeur du bout de ses index, s'agitant de toute part. Amour ? Le froncement de sourcil d'Alya la fit soupirer avant de faire un puit avec une main et des ciseaux qui y entre de manière obscène. Elle eut un regard désabusé lorsque Alya écarquilla grand ses yeux non sans surprise lorsque la révélation se fit dans le cerveau de la futur journaliste :

Le Chat de NabeshimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant