Pdv Alex:
La sonnerie de mon téléphone résonne encore une fois, c'est la troisième fois depuis dix minutes. Je me décide de répondre, avec mon humeur massacrante du matin surtout lorsque l'on me réveille a une heure aussi matinale.
— Quoi?
— Tata, pourquoi t'es pas là avec Pépére et néné ?
— Henri?
— Oui, tata, pourquoi t'es pas là ?
— Passe moi ta Maman.
— Oui ? répond la voix enjoué de ma grande soeur.
— Diable ! pourquoi laissez ton fils m'appeler a une heure aussi matinale ? repris-je avec colère.
— Il est 10h00 passé. Et mon fils comme tu dis veux juste voir sa tata car on est chez le Pa'.
— Oh, et bien Ella t'a dit je suppose ?
— Oui, t'habite où ? on peut venir ? pour faire plaisirs aux petits ? questionna-t-elle
Je lui donne m'on adresse et rachroche toujours en colère d'avoir été reveiller si tôt. Je serre Stéphanie, un peu plus, contre moi en déposnat un doux baiser sur le haut de son crane. Un souris idiot nait sur mes lèvre a la simple pensée de la nuit que je viens de passer. Après un diner avec Emilie et un film, Mary Poppins pour être exacte. Nous sommes monté nous coucher, enfin c'est un bien grand mot, a peine passé la porte de notre chambre que stéphanie m'embrassait sauvagement ce à quoi j'ai répondu passionément et nous nous sommes envoyées en l'aire au moins 5 fois, et de 5 manière differente.
Stéphanie dors encore, comme un petit bébé, elle est adorable quand elle dort. Nous sommes encore nues l'une contre l'autre. Je caresse doucement son flanc, tous en embrassant le haut de son crane. Elle ressere son emprise comme si que j'étais sa peluche géante. Je suis vraiment heureuse avec elle.
Stéphanie se reveille doucement dans mes bras, tous en calant sa tête dans mon cou.
— Bonjour mon amour, dis-je.
— Bon'our mon coeur, dit-elle la voix pleine de sommeil.
Je lève sa tête en attrapant son menton pour poser doucement mes lèvres sur les siennes, a plusieurs reprise avant que stéphainie décide de les transformer en vrai bisous. Doucement ses mains ont glissé sur ma nuque et dans mes cheveux. Sa langue viens titiller ma lèvre inféruieur et je lui donne accès à ma cavité buccale. Je caresse doucement ses épaules tous en passant au dessus d-elle. Je commence a être excité et je sens que Stéphanie ne demande qu'a être soulager.
— Oh ! Fichtre ! m'exclamais-je en entendant toquer à la porte.
— Quoi?
— Ma famille, m'on appeler avant... pendant que du dormais, et, je, bah, il sont là a la porte et j'ai térriblement envie de toi.
— Eh flute. elle m'embrasse tendrement, on soulagera notre frustration après qu'ils soit partis. Mais est-ce que je les ai déjà rencontrer ?
— Non, c'est mon autre soeur, son mari, son fils, dis-je en enfilant un caleçon.
Une fois que j'ai enfiler un caleçon, un jeans, une braisere et une chemise que stéphanie me boutonne, et qu'elle soit habiller elle aussi en même temps, je la prend dans mes bras pour lui montrer qu'il y a rien à craindre.
on re-toque à la porte.
Pdv Henri:
Tata'tello, elle est super longue a venir ouvrir, puis ce matin elle avait l'aire en colère quand je les appeler, mais ce n'est pas de ma faute ! je voulais juste la voir ! j'aime bien, c'est ma tata pref comme dirait tata folle. D'ailleurs tata Folle est toujours jalouse que j'ai plus d'af- d'afi, bref que je préfère tata'tello. Mais c'est pas de ma faute.
VOUS LISEZ
Stéphanie
RomanceDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...