Salut j'espère que vous allez aimer cette fanfic Lawlu🥰🥰🥰 préf Yaoi avec Akakuro 😍(je crois que je vais sortir aussi une fanfic Akakuro dit le moi si vous voulez) bon cette fanfic et dans le monde " réel " pas dans le vrai monde de one piece! Sur ce bonne lecture😉
PDV LUFFY:
Je m'appelle Monkey D. Luffy j'ai 18 ans je viens de finir le lycée et je vais aller a l'université One Piece qui et a Tokyo avec mes meilleures amies!
J'ai 2 grand frères Ace et Sabo ils ont 21 ans ils ont 3 ans de plus que moi, ils sont formés un groupe de musique et ils sont devenu très vite populaire ils ont déjà fait une tournée mondiale ils ont très protecteurs avec moi comme mon père mon grand père et mon tontonQu'en j'étais petit j'habitais à Tokyo avec toute ma famille, mais qu'en j'avais 6 ans ma meilleure amie Nami était parti à Yokohama je voulais pas qu'elle parte donc pour moi mon grand père Garp a demandé à se faire muté à Yokohama pour que je puisse rester avec ma meilleure amie il a même accepté que notre autre meilleur ami Usopp vienne avec nous!
Quand on était petit mais frères était connu en tant que mannequin et mon père était leur manageur et Avocat, et ils n'ont pas pu nous accompagner a cause de leur travail même si mes frères ne voulait pas me laisser partir ils ont fini par accepter même si ils n'étaient pas a 100% pour, ils sont devenus de plus en plus connu pour la comédie et le reste et on a eu de plus en plus du mal à se voir pendant les vacances mais on garde toujours contact on s'appeler tous les jours on s'envoyer tout le temps des messages donc tranquille!
En se moment mes amis mon grand père et moi nous nous trouvons dans la gare de Tokyo où mon père est mes frères sont censés venir nous chercher
Luffy:Usopp tu l'ai vois?
Usopp:Non je vois rien?
Garp:Non mais où sont mes crétins de petit fils et mon crétin de fils?!
L:t'inquiète pépé ils vont arriver, Nam' ta réussi à les joindre?
Nami:oui ils m'on dit qu'ils sont là!
U:Désolé de te dire ça mais je le vois pas
???: LUFFY!!!!!!!
J'ai même pas le temps de me retourner que 2 personne me saute dessus? Pour me faire un câlin! Que je leurs rendus vu que je les ai reconnu!
L:AC....
Ace:chutttttttte! crétin!
L:Pourquoi?
Sabo:Ace a raison pour la première fois de sa vis! Lu' il faut pas qu'on nous reconnaisse!
A:ouais sinon on serait capable de créer une émeute .... Attends! Qu'est-ce que t'insinuais Sabo!?
L:vous m'avez manquer les frangins!
A/S:Toi aussi tu nous a manqué!
G:Les mioches on dit pas bonjour a son grand père!
A: ouais salut le vieux
G: Sale garnement! Votre grand père vas vous rapprendre les bonnes manières!
S:Salut Usopp et Nami vous avez grandi depuis la dernière fois!
N:Vous aussi vous avez grandi!
U: ouais et maintenant vous êtes des grandes stars!
A: Ouais on assure!
S:Ace!
N:Dit où et Dragon?
S:ils nous attends dans la voiture!
A:Ouais d'ailleurs on devrait aller Dragon a hâte de te voir Lu'!
L:Oui je vais voir papa!
G:Aller tout le monde on iva Ace, Sabo on vous suit Bwahahaha!
Grand père, Usopp et Nami prend leur valise moi non Sabo et Ace on décidé de prendre mes valises
Nous nous dirigions vers la porte de sortir de la gare pour retrouver mon père! Une fois dehors je regarde un peu partout voir si je le trouve? Ah!L:PAPA!
Dragon: Luffy!
Je cours vers lui et lui saute dans les bras je suis trop content de revoir mon papa!
D: bonjour Nami et Usopp
N:bonjour Dragon
U:bonjour tu va bien
D:très bien maintenant que mon fils est là! Et vous vous avait prévenu vos proches que vous étiez arrivé à destination?!
N:Ne t'inquiète pas on les a prévenu
D:Et toi papa le voyage c'est bien passé?
G:Bwahahaha très bien même si Luffy m'a plus fatiguée que le trajet lui-même!
A:Du Luffy tout craché!
S:Tu peu parlé tu fait autant le gamin que lui dans les transports!
A:Même pas vrai!
L: Ace est un gamin?!
A:Lu' ferme la!
N:Sa fait longtemps qu'on n'avait pas vue les ASL réunis
U: Ta raison avec c'est 3 là pendant nos 3 ans ont vas pas s'ennuyer ahah!
D:Aller tout le monde en voiture!
L/N/U:oui, ouiiiiiii
Apparemment ma nouvelle maison et plus grand et plus sécurisé que celle d'avant j'ai trop hâte de la voir en plus je vais rester avec ma famille et en plus Usopp et Nami vous habites avec nous pendant nos 3 ans d'université, notre université et différentes des autres, elle rassemble plein de domaines différents: l'art, musique, comédie, médecine, commerce ect...
Moi j'ai pris options musique vue que d'après ma famille et amie je ne sais pas mentir donc comédie je peux pas? Usopp a pris Art il est super doué et Nami elle adore l'argent donc elle a pris commerceQu'en ont est rentré dans la voiture j'ai demandé d'ouvrir les fenêtres j'ai besoin d'aires moi après le train, Pendant tout le trajet on a pas allumer la radio on a pas mis de musique on a fait que discuter je suis trop content j'ai retrouvé mes grand frère et mon père et en plus j'ai mon grand père et mes deux meilleurs amis je suis trop content!
D:On n'est arrivé
L: Ouiiiiii on descend!
N:Calme toi Lu'!
S: allez on va sortir les valises et on va vous laisser vous installer
A:Ouais allez viens Lu' on va t'aider à t'installer
S: ouais et demain on ira faire du shopping pour décorer vos chambres!
U/N/L:Ouais!
D:désolé c'est pas possible on doit aller!
S/A:Quoi!?
D: vous avez oublié vous avez une séance photo pour un magazine, mais pour demain je me suis chargé de vous libérer la journée entière
A:C'est pas juste notre petit frère et ses amis ainsi que le vieux reviennent et on peut même pas passé le reste de la journée avec eux!
S:Moi aussi ça ne me plaît pas mais on n'a pas le choix s'en argent comment veux tu qu'on te nourrisse toi le vieux et Luffy!
A: ... Bon allons y!
D:Tien Nami les clés normalement demain vous aurez tous votre paire de clés!
N:Merci!
L/U: Pourquoi c'est elle qui prend les clés!
G:Je suis d'accord avec les grosses!
N:Vous poser vraiment la question!?
L/U/G: ...
N: c'est bien ce que je pensais! A plus les amis!
D:On rentreras pas tard!
N:Bye-bye!
VOUS LISEZ
Nouvelle ville nouvelle école
FanfictionJe sais pas faire de résumé! Et toi les homophobe la porte 👉🏻🚪