-Chapitre 1-

187 8 5
                                    

Pennsylvanie (Philadelphie) 16h3

Pdv mia:

Aujourd'hui journée comme les autres, fatigués des cours, envie de dormir comme un bébé bref comme d'habitude. Aujourd'hui c'est les grandes vacances enfin go les bêtes de vacances :p Je suis sur le chemin du retour avec ma meilleure potes chealsy.
Alors pour vous expliquer chealsy c'est ma meilleure potes depuis la maternelle c'est comme ma soeur cette fille vue que j'ai pas de soeur bah c'est elle ma soeur ma jumelle quoi on fais tous pareil bref comment dire on est des queens bitch mdrrr c'est comme sa qu'on s'appelle enfet pck comment dire on est assez populaires dans notre lycée tous le monde nous connaît on a tous les garçons à nos pieds mais on aime pas trop sa quoi bref voilà
Alors avec chealsy on est sur le chemin du retour elle est arriver cher elle donc j'lui dit aurevoir et avance il me reste 10 min avant d'arriver cher moi donc je marche en écoutant ma musique quand tous a coup il fais tous noir et je m'endors....

New Jersey (Paterson) 16h00

Pdv vallyk:

Aujourd'hui c'est enfin les grandes vacances enfinnnnn avec mes potes on a décidé de sécher les cours flemme d'attendre 17h bref la je rentre cher moi pour allez déposer mon sac et me changer pour rejoindre mes potes au city pour faire du basketball .
Parlons de moi alors chui un bg quoi faut pas ce le mentir 😼 bref euh chui très gentil avec les gens très sociable bref chui la joie de vivre en personne 😗
10 min après je suis arrivé cher moi et je me change je met une tenue de basket quoi et je sors
Je me dirige vers le city quand tous un coup il fais noir et je m'endors....

Californie (los Angeles) 15h23

Pdv de maddi:

Hey moi c'est maddi alors jvais vous parler un peut de moi alors chui une folle hihi très chiante et j'aime trop faire des bêtises hihi dans tous les sens du concept 😼 bref alors la je suis au centre commercial chui partit voir si il y avais un maillot sympa pour les vacances malheureusement j'ai rien trouver alors je suis partit et sur le chemin yavais un marchand de glace et vu que chui très gourmande bh chui partit en prendre une quoi 🤤 au chocolat bien évidemment donc arriver yavais personne donc j'étais la première je commande ma glace et le monsieur me l'offre genre que demander de mieux quoi😎 bref je lèche ma glace dès que je l'es et la je vois plus rien mais vraiment rien je suis inconsciente et je me rappel de rien...

Michigan (Rochester hills) 17h00

Pdv de kairi:

Bon euh salut moi c'est kairi la jvais rentree cher moi pr allez a mon entraînement de foot donc déjà jvais vous parler de moi alors chui un clown vraiment je bouge de partout bref une pile électrique 😁par contre chui petit sa me saoule sa😡 1m68 C'est chiant bref la je suis sur le chemin de cher moi quand jtrouve 20$ par terre donc j'essaye de les attraper mais ils bougent orh ptn sa veut pas les attraper ahhhh enfin je les ai ouf oh mais qu'est qui m'arrive on me met un sac qui pu sur la tête et je m'endors...

Voilà le premier chapitre ☺️

Escape game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant