Qui n'a jamais rêvé de vivre la vie que nous montre les influenceurs ?
Qui n'a jamais rêvé de faire des soirées à l'américaine ?
Qui n'a jamais rêvé de s'offrir les dernières tendances ?
Qui n'a jamais rêvé de voyager dans le monde entier ?
Personne ne souhaite pas au moins un de ces points dans sa vie. Pourtant que très peu réalisent réellement leurs rêves.
Moi la première...Je m'appelle Carla Ali, j'ai 19 ans et les lignes que vous allez pouvoir lire ne seront que le résumé de mes journées. Une sorte de journal intime. Certains jours seront sûrement plus intéressants que d'autres. Mais j'ai décidé d'écrire afin de voir les progrès que je peux réaliser dans ma vie et ainsi vivre la vie dont j'ai toujours rêvé.
Je ne sais pas pourquoi je fais la précision sachant que je serai la seule à le lire... PassonsAujourd'hui a été une journée des plus ennuyante et dont personne ne rêverait mis à part peut être une personne ayant un réel besoin de repos.
Ce qui n'est absolument pas mon cas sachant que je suis étudiante et donc que je suis en vacance.
C'est d'ailleurs cette journée si inutile qui m'a donné envie de faire quelque chose dans ma vie pour que celle-ci soit un peu plus intéressante.J'ai envie d'avoir une vie intéressante à raconté. Nos grand parents et même nos parents nous racontent souvent leurs aventures " je me souviens quand j'allais rejoindre ton grand-père avec mon vélo SOLEX " Maintenant tu prends ta voiture et c'est réglé ou au pire le métro ou un bus.
La vie d'aujourd'hui est bien moins intéressante qu'avant. Tout y est simple.
Peu de choses méritent d'être racontées.J'ai envie de changer ma vie. La rendre utile, lui donner une valeur.
Je ne cherche pas marquer les esprits. Non je n'ai pas ce genre d'aspirations, je souhaite juste regretter le moins possible lorsque je mourrai.La vie est courte et elle mérite d'être vécue pleinement.
Nous avons évolué, nous sommes capable de penser, d'être conscient, de vouloir, de rêver et de faire en sorte de réaliser nos désirs alors il faut en profiter.
A ma future moi, j'espère que ce jour est le dernier que tu passeras à ne rien faire.
VOUS LISEZ
Ma quête
Teen FictionUne vie simple, d'une fille simple, cherchant le meilleur dans ce qu'elle est pour vivre ce dont elle a toujours rêvé.