Chapitre 2

428 17 27
                                    

J'arrive enfin à destination je suis épuisé je me laisse tombait parterre sauf que je lève ma tête et voix mon patron...ho oh....Je vais avoir de gros soucis attend Hey mais c'est mon amie que est à coter de mon patron-...Oh non je me lève

-{t/p}: B-bonsoir ?

-Patron: {t/p} {t/n} vous allez avoir de gros problèmes.

Mon amie détourné le regarde et moi j'avale ma salive je recule de plusieur pas et lui s'avencé sauf que...Je tombe il me ratrape pard mon aile se qui m'arrache un lége crié de surprise mon aile craqua il me tira vers lui je mis mais pied sur le rebord et tire de l'autre sense mon aile craqua encore plus du sang commençait à y coulé le brûle de chair se fit entendre des larmes de douleurs coule sur mes joue je sert les dents je tire un derniers coup mon aile s'arracha de mon dos et je tombe à nouveaux je percute le sol de plain foué a nouveau j'avais si mal il m'a fallut qu'elle que minute pour pourvoir me relevé je me tennais contre un arbre me tenais se qui restait de mon aile me rendant compte de se qu'il en reste me retenant de crié a la place des larmes coule je décide d'aller voir Alastor Je me souviens de la ou il habité pard chance il faisait nuit je marche avec difficulté vers sa maison après 1 heure j'y arrive je toca a sa porte mais main et tes pleingne de sang du mien, je tenais mon aile fermement pour arrêter le saignement en attendent que Alastor arrive .

Alastor ouvrit la porte. Il passa de la tristesse à l'affolement en un claquement de doigt

- {t/p} ?! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

Il te fit rentrer à l'intérieur pour te soigner. Étrangement, une trousse de secours et des bandages étaient déjà sur la table du salon

-{t/p}: disont que mon patron n'étais pas vraiment content de savoir que je suis allé ici Arg !

je grimace de douleur tout en pleurent

Alastor te fit te retourner pour voir l'ampleur des dégâts. Il déclara de la voix la plus rassurante possible

- La base de tes ailes semble assez dûr... En clair, si l'on n'envèle pas ce qui reste, ça ne cicatrisera jamais.

rien que attendre sa un frisson me parcourus rien que entendre enlevé.

-{t/p}: O-oh !

Alastor était toujours aussi créatif, quand il s'agissait de faire couler l'hémoglobine, et il était déterminer à te soigner. Il partit dans la cuisine et revint avec une fourchette composé uniquement de deux grand pique. Il logea délicatement le reste de ton aile entre les deux piques.

- À trois, je vais faire levier sur le reste de ton aile pour l'enlever. Je vais compter jusqu'à 3. Prête ?

-{t/p}: p-prête!

Je ferme les yeux toute tremblente des petites larmes se forme des larmes de peur de la douleure

-très bien... 1... 2...

Alastor ne prit pas le temps de compter jusqu'au bout pour ne pas te faire paniquer plus que tu ne l'étais déjà. Il tira d'un coup sec, puis colla une serviette immédiatement après pour empêcher de trop gros écoulement de sang.

sur le choque je hurle de douleur mais larmes coulé de plus belle

Alastor garda son calme et pansa pour totalement arrêter le saignement. Une fois fini, il te prit délicatement dans ses bras et essuie les larmes sur tes joues.

- C'est bon, c'est terminée...

-{t/p}: s-sa fait mal. Sa f-fait tellement mal...

Je me mordait les lévres pour ne pas pleurais d'avantage je le pris dans les bras en retour
Alastor soupira et te regarda, inquiet

Un Ange et un tueur  ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant