Kidd X Reader

2K 79 14
                                    

Kidd x reader

Tu prenais l'air sur le pont, regardant l'océan depuis plusieurs minutes dans tes pensées, tes longs cheveux (c/c) s'envolaient dans le ciel par le vent. Tu pensais à ton capitaine, Eustass captain Kidd, un rookie de la nouvelle génération. Tu étais la seule fille sur ce navire mais au moins tu avais trouvé une famille, qui te rendais heureuse. Malgré tout, quelque chose te chiffonné, tu aimé ton capitaine mais tu ne savais pas comment t'y prendre et surtout est-ce que ton amour était réciproque ? Killer, le second de Kidd arriva et se mit à côté de toi, te sortant de tes pensées.

Killer : dis moi (t/p)

(t/p) : Oui Killer ?

Killer : Tu aimes Kidd n'est ce pas ?

(t/p) : *rouge* mais.. Comment tu sais..?

Killer : *rigole* à vrai dire tu n'es pas très discrète ahah

(t/p) : Oh non.. De toute façon je suis sûre que ce n'est pas réciproque

Killer : alala, je vais devoir jouer le rôle de cupidon.. Tu sais Kidd est un peu brute et ne sais pas montrer ses sentiments. Mais une chose est sûr, il t'aime énormément

(t/p) : JE.. C'est vrai ??

Killer : Oh que oui ahah, bon j'ai un plan pour vous aider, viens avec moi

Tu suivis alors Killer qui te pris par la main, surprise de ce geste tu rougis légèrement, il vous conduit alors au réfectoire où Kidd était présent, Killer s'installa sur une chaise et te mis sur ses genoux, alors tu pu voir toute les têtes choqués de tes camarades mais surtout celle totalement furieuse de ton capitaine. Pendant ce temps Killer jouait avec tes cheveux ce qui eu le don d'énerver encore plus Kidd, qui se leva d'un coup, t'arracha des bras de Killer pour te transporter comme un sac à patates jusque sa cabine, une fois arrivé il te balança sur son lit.

Kidd : Ptn (t/p), c'est quoi ce bordel ?!

(t/p) : Euh..

Kidd : Qu'est ce qui se passe entre toi et Killer ?!

(t/p) : Mais rien du tout !

Kidd : Tu te fous de moi, j'ai bien vu ! Alors dis moi !

(t/p) : Il ne se passe rien du tout ! On a fait ça pour que tu sois jaloux ! Parce que vois tu monsieur sans émotions je t'aime depuis bien longtemps.. Et tu ne remarque rien..

À ces mots, Kidd te pris dans ses bras sans que tu n'es eu le temps de dire quoi que ce soit.

Kidd : (t/p), Je t'aime aussi

Il t'embrassa alors pour sceller votre amour à jamais.

One piece x reader ( one shot one piece) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant