Noblesse de Griffondor

34 10 5
                                    

On pouvait dire ce qu'on voulait sur Min Yoongi, il était rusé, calculateur, froid, sarcastique, avec un humour sec et mordant, un vrai Serpentard quoi pourtant Gabrielle et ses amis pouvait vous en dire plus, même les petits premiers années l'idolâtraient et lui portait une haute estime, il était la première personne à les défendre quand les aînées des autres maisons les effrayaient ou les menaçaient. En somme, il avait une facette froide à l'extérieur et était doux a l'intérieur et il jettera un sort a toute personne osant lui dire cette vérité en face.

C'était pour ça que Gabrielle l'aimait, l'école entière le savait sauf le principal concerné, car parfois la subtilité collait trop au Serpentard ! Leur amitié surprenait encore, car ils étaient aussi semblables que différent. Gabrielle était une Serdaigle joyeuse et bavarde passant son temps la tête dans les romans avec son meilleur ami Jungkook et la petite amie Griffondor de ce dernier, Emma. Alors que Yoongi était...Min Yoongi quoi ! Tout le contraire, pourtant, ils se complétaient parfaitement et c'était ce qui les avait malencontreusement placés au rang de meilleurs amis, rang que Gabrielle chérissaient autant que haïssait.

Alors quand son meilleur ami s'approcha avec un regard déterminé sur le visage et lui fit un signe de tête pour qu'elle s'approche laissant derrière elle un Jungkook intrigué elle sût qu'il avait quelque chose en tête. D'un ton calme et assuré, il déclara :

- On doit faire tomber amoureux Astéria de Namjoon ! Ou les pousser à aller a un rendez-vous ensemble !

Un peu hébété, elle balbutia :

- Astéria comme Astéria Malfoy ?!

- Tu en connais une autre, se moqua le vert et argent.

- Elle n'est pas sensé être fiancé avec Zabini ?

- Ce n'est qu'un détail ! Il balaya sa protestation d'une main et de l'autre lui prit la sienne en la tirant vers un couloir en ignorant sa protestation qu'elle avait cours avec Binns maintenant, il faut les aider ! Namjoon se morfond depuis six ans !

- Depuis quand tu es ami avec lui d'ailleurs ?

- Il m'aide avec mes devoirs de transfiguration.

Quand ils arrivèrent devant une salle de classe abandonnée Yoongi la poussa puis referma la porte derrière eux en lança un sort de silence et de répulsion leur permettant de parler tranquillement :

- Je pense que tu es fou ! Elle est avec Zabini ! Tu sais le beau gosse tombeur de ces dames ! En plus, je ne sais pas si tu le sais mais ils étaient ensembles le week-end dernier à Pré-au-Lard et il a failli lui acheter la moitié du magasin de Honeydukes !

La jeune fille commença à faire un va et vient incessant faisant soupirer le jeune homme qui s'assit sur une chaise et attendit qu'elle se calme :

- Namjoon est gentil hein ! Il est même sang-pur mais ! C'est de la famille Malfoy dont on parle ! Ils ont assez d'argent pour acheter Poudlard s'ils pouvaient ! Ou mieux ! Poudlard et Pré-au-Lard ! Et la princesse des glaces et sur la liste pour hériter des Black après Potter ! Kim Namjoon n'a même pas assez d'argent pour se payer un billet pour chez lui durant les vacances d'hiver ! Et tu veux que je te rappelle que le père d'Astéria est actuellement à Azkaban ?! Qu'il y a des rumeurs qui disent que Draco va se faire marquer par celui dont on ne doit pas prononcer le mot cet été ?

Faisant face à son ami elle reprit son souffle :

- L'argent ne compte pas, levant une main pour arrêter les protestations de son amie il continua, il va sûrement devenir le prochain ministre de la magie avec les notes qu'il a ! Deuxièmement, Blaise aime quelqu'un d'autre. Sa sortie et sa relation avec Astéria ne sont que pour faire bonne mesure en public.

Une histoire d'émeraude et de rubis [ HP X BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant