Thèmes: Dispute, jalousie, amour
------------------------------------------------------------------
Ca fait maintenant un petit moment que je suis avec mon groupe. Depuis le début en fait. J'étais avec mon meilleur ami, Daryl. On se connaît depuis qu'on est tout petit, dingue ça non ? Il a toujours été là pour moi. Et... depuis peu, j'ai commencée à développer des sentiments pour lui. Mais je ne sais pas si cela est réciproque. En fait.. Je pense que notre relation est bien ainsi...
J'ai surtout peur de m'engager... C'est ça qui me fait peur.. Avec la relation que j'ai eut avant.. Je ne suis plus très confiante. Mais je peux peut-être faire confiance à Daryl la dessus ? Oui... sûrement..
Aujourd'hui, nous devons partir en ravitaillement. Je vais avec Daryl, mais il y a d'autres personnes de mon groupe en plus de nous deux. Rick, Glenn et Maggie.
J'étais dans ma cellule, préparant mes affaires pour partir. J'entends quelqu'un entrer dans ma chambre improvisée. Je fronce un peu les sourcils et me tourne vers elle. Enfin, il. C'est Daryl.
D: Prête ?
J'hoche rapidement la tête mais je me mets soudainement à rougir. Qu'est ce que j'ai ? Il me fait autant d'effet ? Il n'a dit que "prête". Ce n'est pas grand chose... Je pense qu'il a remarqué que je rougis, parce qu'il se met à ricaner devant moi.
- Qu'est ce qui te fait rire ??
D: C'est toi, tomate.
Je rougis encore plus en place une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Doucement, je lève les yeux vers lui et souris faiblement. Il avait déjà son arbalète sur le dos, prêt à partir lui aussi.
Je regardais sa langue passer sur ses lèvres. Mon dieu il est si sexy... Non Arwen ! Arrête de penser à ça ! C'est... ton meilleur ami. Rien de plus. Rick nous appel pour partir, je prends alors la main de Daryl pour qu'il me suive. Daryl grogne un peu, je sais qu'il n'aime pas quand je fais ça, mais je trouve cela amusant.
D: Arwen. Arrête de faire ça. Tu le sais très bi-
- Oui oui, je sais.
Dis je sur un ton malicieux. On se dirige vers la cours où tout le monde était déjà prêt. Ils n'attendaient plus que nous deux.
R: Toujours en retard vous deux ? Qu'est ce que vous faisiez ?
Dit Rick malicieusement. Il nous taquine beaucoup, je trouve cela amusant.
D: Ferme la Rick.
Dit-il rapidement. Lui en tout cas, ne trouve pas ça amusant du tout. Je ricane et monte à l'arrière de sa moto avec lui. Il démarre en premier, les autres par la suite.
VOUS LISEZ
Imagines TWD/Cast {FERMER}
FanfictionBonjour ! Voici un endroit où l'on peut tout s'imaginer sur The Walking Dead. Les commandes sont fermées Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! Les personnages de TWD ne m'appartiennent pas. (Je suppose que tout le monde l'avait compris ^^')