MOI : MAIS JE SAIS PAS QUOI METTRE !!! J’ai rien, rien à me mettre.
MILI : Mais de quoi tu parles ?? Tes déjà habillée, alors détresse !
MOI : Nan mais tu le fait exprès ??? Mon rendez-vous avec Niall, c’est ce soir !
MILI : Ah, c’est ce soir ? Je ne m’en souvenais pas. Je te rappelle qu’on est à New York, Y a des boutiques PARTOUT ! On n’y va, pas de problèmes.
J’en peut plus d’elle, mais elle n’a pas tord, il y a des magasins partout que nous ont a pas en France !
Donc je prend mon sac et Mili et moi ont est parties pour aller faire les boutiques.
Nous sommes arrivées au centre de New York où tous les plus beaux magasins se trouvent !
On rentre donc dans le magasins Chanel *_* Je vous laisse imaginez !
Toutes les robes étaient magnifiques…mais trop chère ! En même temps c’est Chanel. Donc on est partis à Zara !
MILI : Oh, elle est belle elle !
MOI : Mais nan elle est trop courte !
MILI : Okay ! Bas alors celle là ?
MOI : Nan elle est trop longue !
MILI : BON TU M’ENERVE L…
Oh mon dieu ! Je venais de poser mes yeux sur une merveille
MOI : Elle est…parfaite *_*
MILI : Ah bas là au moins on est d’accord !
J’avais aussi acheté des chaussures et un nouveau manteau, j’avais tous ce dont j’avais besoin pour que ce soir soit parfait !
Nous retournons à l’appartement et il était maintenant 15h, donc nous avons mangé à l’appartement, tranquille ;)
Eclipse jusqu’à 19h30
J’étais prête ! Habillée, un peu maquillé et j’ai, bien évidemment, mis la robe que j’avais acheté.
MOI : Tu es sûr que ce n’est pas trop ???
MILI : Mais de quoi tu parles ? Tu es magnifique, je suis presque jalouse ! Oh ; tu grandis tellement vite.
MOI : Ahahah :D Merci ! Tes la meilleure.
On toque à la porte, je regarde l’horloge, il est pile 19h30 ! J’aime déjà cet homme. Je pars ouvrir la porte et le vois devant la porte en smoking : PER-FECT
NIALL : Bonsoir…WOAH ! Tu es tout simplement…magnifique !! *_* Pas que d’habitude tu n’es pas magnifique…nan au contraire…tu es toujours belle…enfin je veux dire…
MOI : Oui…ahaha j’ai compris ! Merci – Qui rougie – Tu es très beau habillé comme ça !
NIALL : Oh merci ! Je ne porte que des smokings pour les cérémonies, d’habitude !
Nous voilà partis pour le restaurant ! Je ne sais absolument pas où il m’emmène mais j’aime bien, ça rend la situation…mystérieuse.
Je n’arrive pas à y croire, le restaurant où il nous a emmenés était…Nando’s ! *_* Mon restaurant préféré !!! Bon choix.
NIALL : Tu as dit que tu aimé le poulet ! Moi aussi j’adore ça et depuis que je suis petit, je vais dans les restaurant Nando’s.
VOUS LISEZ
Soul mates
Fiksi PenggemarJe suis très en retard !!!! Je vais rater mon avion si ça continue comme ça. Pour la première fois de ma vie je vais pouvoir aller à New York avec ma meilleure amie ! Et en plus elle ne m'attend même pas cette conne ! *POUF* Oooh non .... c'est pas...