Pvd de tenten
Je comprends rien a ce qui se passe. je ne sais pas comment j'ai fait pour atterrir chez sakura alors que j'étais sensée être dans le bureau de neji. Et je ne sais pas non plus pourquoi les yeux de Sakura et neji on change de couleur .... c'est a ne rien comprendre... Je crois qu'à force d'y penser je vais devenir folle. Mais il faut que je trouve des réponses.J'ai quitte l'appartement de Sakura après l'avoir mentie . Je sais que ce n'est pas gentil d'avoir fait ça ... mais c'est sortie comme ça.
J'arrive a mon appartement , prend mon téléphone et je vais sur Google. Il me faut absolument des réponses. Je commence d'abord par tapée " les yeux de couleur rouge" . Il n'y avait vraiment rien d'intéressant sa parlais des animaux ayant des yeux rouges.bfff
Bon je vais essayer de chercher autre chose . Je tape " le changement de couleur des pupilles " et là on m'expliqua que le changement de couleur des pupilles est la plus part du temps chez les animaux en fonction de la luminosité... Mais se n'est pas du tout ce que je cherche. Je continue a chercher mais rien. Ceux qui disent qu'on trouve tout sur internet mentent.... J'étais prête a laissé tombé mais mon attention se porta sur un paragraphe.
.....ils ont au fond de l'œil une couche qui se réfléchit en fonction de la luminosité...la plus part du temps les yeux des chats deviennent rouge dans l'obscurité. Étant donné que l'obscurité et le rouge sont signes de haine ,de cruauté...et que la couleur de nos yeux reflète nos émotions. Les être humain ayant des yeux rouges sont la plus part du temps qualifiés de démon, des faits qui pour la plus part semble faux vu qu'ils n'ont pas pû être prouvé de manière scientifique."
Déjà fini. Pourtant c'est le seul qui me paraissait intéressant... Ici je ne fais rien trouvé de bon .je vais plutôt aller a la bibliothèque. J'espère que se n'est pas encore fermé.
J'arrive a la bibliothèque et commence a feuilleter plusieurs livres mais rien il n'y avait rien qui m'intéresse . On passent le temps a me parler des chien , des chats... mais qu'est ce que j'en ai a faire des animaux .mon problème est beaucoup plus grave.
La bibliothèque fermera c'est porte dans quinze minutes . Je répète la bibliothèque fermera c'est porte dans quinze minutes. Dit une voix venant des hauts parleurs.
Il ne manquait plus que ça. Bon un dernier livre. Je pris un livre qui se nomme " les créatures mystérieuse ".
J'ouvre le livre et c'était a mourir d'ennuis . C'était un livre de conte de fée qui parlait des sirènes, des fée et tout le reste.
Veillez ranger vos livres la bibliothèque fermera dans dix minutes, dix minutes. Dit la même voie
Je voulus ferme le livre lorsque je remarqua qu'il y avait deux pages collées entre elles au bord. Je pris une règle , la passa entre les deux pages et les décolla . Je commença a lire .
.... la plus part des gens disent que les anges vivent dans le ciel et de les démon vivent sous terre ... mais c'est complètement faux il vivent aussi sur terre et font partie de notre vie et peut être même de notre quotidien .les gens n' y croient pas parce qu'ils les voient comme étant constituer différemment. Pourtant il n'en est rien, la seul différence remarquable pour des êtres humains sont là couleur des yeux. Les pupilles des anges sont d'une couleur beaucoup plus écarlate et ceux des démon sont d'une couleur rouges.....si vous voulez des preuves j'en est une. Moi. Je suis un ange ayant été banni pour trahison et aujourd'hui je vie parmi vous alors je suis là preuve vivante de mes écrits....."
Veillez vous dirigez vers la sortie , la bibliothèque fermera dans cinq minutes. Dit la même voie.
Il faut absolument que j'emprunte ce livre. Le me dirige vers la bibliothèquaire.
VOUS LISEZ
Rien N'est Impossible ❤️
FanfictionSakura haruno et Hinata hyuga sont deux héritiers envoyé sur terre pour capturer des démon afin de prouver qu'elles sont dignes du trône. Et permettre a leurs royaume de vaincre les démons. C'est donc avec une grande détermination qu'elles se rend...